AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267 Même les Black ont des amis [Alésia] BannerMême les Black ont des amis [Alésia] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Même les Black ont des amis [Alésia] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Même les Black ont des amis [Alésia] 1266411160
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Même les Black ont des amis [Alésia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:23

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_mf9219MnJ61qf3yhwo1_500

Alésia Black
Sang-pur ㄨ Serdaigle ㄨ Septième année ㄨ Célibataire

Trucs en plus


Ouverte d'esprit

Créative

Intelligente

Protectrice

Fidèle

Aime rire

Affectueuse

Effacée

• Mélancolique

A une mauvaise estime d'elle-même

Ce confie difficilement

Pas assez rancunière

Proche de son père mais pas de sa mère

Aime beaucoup son oncle Sirius et sa cousine Nymphadora

Est rejeter par sa famille

Complexe à cause de ses cheveux

Entretient une correspondance avec Remus Lupin

Adore les chats et en possède plusieurs

Aime écrire, lire, dessiner et peindre
Liens


Meilleure amie :

Meilleur ami :

Soeur/frère de cœur :

Amis/amies :

Camarades de chambre :

Cousins/cousines :

Meilleur(e) ennemi(e) :

Autres :


(c) dark dreams.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 15 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:23

A. Perséphone Rosier

D'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours connue Perséphone. Enfin, connaître est un bien grand mot, je la voyait uniquement durant les nombreux repas de famille des Black et nous ne parlions jamais. Pas parce que nous n'en avions pas l'envie mais tout simplement parce qu'en temps qu'enfants sang-purs, nous devions nous taire, c'était comme ça et en grandissant les seules choses dont nous parlions étaient notre affection à Poudlard. C'est là que les choses ont changé entre nous. J'ai été répartie à Serdaigle comme ma cousine, cela fut plus facile pour elle, sa famille ne lui en tient pas rigueur, elle fut même assez fière d'elle même si elle ne s'en rends pas compte. Étant de la même année, nous nous sommes retrouvée camarade de chambre et sept ans à dormir dans le même dortoir, ça crée forcément des liens. Nous avons appris à nous connaitre et nous sommes devenues amies. Notre amitié est assez compliqué dans le sens ou Perséphone et moi avons presque autant de points commun que de différents.C'est une fille unique comme moi mais elle, elle a été chouchouter par ses parents qui lui passer tout ses désirs même si de grandes responsabilité lui incombe étant donner qu'elle est la seule héritière, comparer au mien, ses parents sont plutôt "cools". C'est une fille souriante qui vous mets toujours de bonne humeur, elle est intelligente et c'est toujours un plaisir de travailler avec elle, lorsqu'elle ce fixe un but elle finit toujours pas l'atteindre mais les moyens qu'elle emploi ne sont pas forcément les meilleurs. Perséphone est aussi très possessive, je ne compte plus le nombre de crises de jalousie qu'elle ma faite parce que je parlais plus à une autre fille qu'elle ou que je privilégie tel ou tel occupation à sa compagnie, des fois, elle devient même agressive et ses mots sont souvent blessant lorsqu'elle s'énerve mais je lui en tient rarement rigueur car je sais qu'elle ne le pense pas vraiment et elle vient toujours s'excuser. Pour résumé le tout, je dirais qu'au départ, rien ne me destiné à devenir amie avec Perséphone mais aussi, c'est devenue quelqu'un de très important pour moi.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 15 Juin - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:24

PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Ven 14 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:25

le lien est obligatoire ! même année, même maison, toutes les deux de sangs purs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:32

On est faites pour être copines Même les Black ont des amis [Alésia] 1905975777

Une idée ? Je vote pour camarade de dortoirs qui entrainerez de très bonnes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:40

oh oui je suis tout a fait d'accord pour camarade de dortoir ^^ qui sont de bonne amie ^^ d'ailleurs, elles sont aussi cousine, puisque dernièrement il y a eu une alliance entre les black et les rosier ^^ la grand-mère de Alé était une Rosier en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:43

Salut petit scarabée des bois Même les Black ont des amis [Alésia] 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:44

C'est trop compliquer tout ça x__x
Du coup on est : camarades de chambre, bonnes amies et cousines ? x)




Salut belle chenille du désert Même les Black ont des amis [Alésia] 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:45

Ouuuh Même les Black ont des amis [Alésia] 491912869 Une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:47

mais non c'est pas compliquer xD oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:48

Je suis libre pour toutes les propositions Même les Black ont des amis [Alésia] 177857898


Je vois ça x)
Bon alors on part sur camarade de chambre/bonne pote/cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:49

oueeeeeeeeeep Même les Black ont des amis [Alésia] 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:50

Même les Black ont des amis [Alésia] 416882422 Ton caractère est plutôt proche de celui de Sky, on pourrait partir de la ! Même les Black ont des amis [Alésia] 416882422 Je cherche et je te tiens au courant, mon cerveau est mort là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:56

C'est partit alors Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267


Ton cerveau a-t-il déjà vécu ? Même les Black ont des amis [Alésia] 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 21:56

J'te niek :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:11

T'as vraiment aucune idées ? Même les Black ont des amis [Alésia] 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:36

Même les Black ont des amis [Alésia] 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:37

Coucou amour Même les Black ont des amis [Alésia] 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:45

Mon petit coeur Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:46

Bon, mon chou à la crème d'amour, tu veux quoi comme lien ? Même les Black ont des amis [Alésia] 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 22:59

Je suis ouverte à tous Même les Black ont des amis [Alésia] 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 23:02

C'est tendancieux ça :O

Tu es dans quel maison ? Positif notre lien ? Même les Black ont des amis [Alésia] 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyVen 14 Juin - 23:23

Gryffondor, Dany c'est le cancre, la folle de service qui met l'ambiance Même les Black ont des amis [Alésia] 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 0:11

Donc on part sur du positif moyen ou de positif supra positif ? Même les Black ont des amis [Alésia] 669215557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les Black ont des amis [Alésia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Tout ce qui est roux n'est pas Weasley [Alésia]
» The chapters of the book of my life [Alésia]
» ◮ Nos amis !
» Erzebeth Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: