AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Même les Black ont des amis [Alésia] 86717267 Même les Black ont des amis [Alésia] BannerMême les Black ont des amis [Alésia] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Même les Black ont des amis [Alésia] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Même les Black ont des amis [Alésia] 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Même les Black ont des amis [Alésia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:05

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_mf9219MnJ61qf3yhwo1_500

Alésia Black
Sang-pur ㄨ Serdaigle ㄨ Septième année ㄨ Célibataire

Trucs en plus

• Ouverte d'esprit

Créative

Intelligente

Protectrice

Fidèle

Aime rire

Affectueuse

Effacée

• Mélancolique

A une mauvaise estime d'elle-même

Ce confie difficilement

Pas assez rancunière

Proche de son père mais pas de sa mère

Aime beaucoup son oncle Sirius et sa cousine Nymphadora

Est rejeter par sa famille

Complexe à cause de ses cheveux

Entretient une correspondance avec Remus Lupin

Adore les chats et en possède plusieurs

Aime écrire, lire, dessiner et peindre
Liens pris

Meilleur ami (Théo)

Meilleure amie d'enfance (Sky)



(c) dark dreams.


Dernière édition par Alésia Black le Mer 19 Juin - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:05

Serdaigle

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_miu0l1mbGO1s392ayo2_250

A. Perséphone Rosier

D'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours connue Perséphone. Enfin, connaître est un bien grand mot, je la voyait uniquement durant les nombreux repas de famille des Black et nous ne parlions jamais. Pas parce que nous n'en avions pas l'envie mais tout simplement parce qu'en temps qu'enfants sang-purs, nous devions nous taire, c'était comme ça et en grandissant les seules choses dont nous parlions étaient notre affection à Poudlard. C'est là que les choses ont changé entre nous. J'ai été répartie à Serdaigle comme ma cousine, cela fut plus facile pour elle, sa famille ne lui en tient pas rigueur, elle fut même assez fière d'elle même si elle ne s'en rends pas compte. Étant de la même année, nous nous sommes retrouvée camarade de chambre et sept ans à dormir dans le même dortoir, ça crée forcément des liens. Nous avons appris à nous connaitre et nous sommes devenues amies. Notre amitié est assez compliqué dans le sens ou Perséphone et moi avons presque autant de points commun que de différents.C'est une fille unique comme moi mais elle, elle a été chouchouter par ses parents qui lui passer tout ses désirs même si de grandes responsabilité lui incombe étant donner qu'elle est la seule héritière, comparer au mien, ses parents sont plutôt "cools". C'est une fille souriante qui vous mets toujours de bonne humeur, elle est intelligente et c'est toujours un plaisir de travailler avec elle, lorsqu'elle ce fixe un but elle finit toujours pas l'atteindre mais les moyens qu'elle emploi ne sont pas forcément les meilleurs. Perséphone est aussi très possessive, je ne compte plus le nombre de crises de jalousie qu'elle ma faite parce que je parlais plus à une autre fille qu'elle ou que je privilégie tel ou tel occupation à sa compagnie, des fois, elle devient même agressive et ses mots sont souvent blessant lorsqu'elle s'énerve mais je lui en tient rarement rigueur car je sais qu'elle ne le pense pas vraiment et elle vient toujours s'excuser. Pour résumé le tout, je dirais qu'au départ, rien ne me destiné à devenir amie avec Perséphone mais aussi, c'est devenue quelqu'un de très important pour moi.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 22 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:06

Gryffondor

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_miu0l1mbGO1s392ayo4_250



Artémis A. Londubat

Rien ne me prédestinée à être amie avec Artémis, en fait à la base je crois qu'elle me haïssait. Je ne lui ai jamais rien fait mais je porte le nom des Black, et rien que ça, ça suffit à devenir l’ennemie de pas mal de monde. Toujours est-il qu'un jour, j'ai croisé Neville, le frère ainé d'Artémis à la bibliothèque, je lui ai proposer mon aide pour apprendre l'histoire de la magie que je savais être un de ces points faible et j'ai commencer à lui donner des cours particuliers.Au fil du temps je me suis beaucoup rapprocher de Neville jusqu'à devenir une de ces grandes amies et c'est là qu'Artémis est intervenue. Elle à beau être sa cadet, elle est très protectrice envers son frère et dès que j'ai commencer un trainer un peu trop avec lui à son gout, elle est arrivée. Artémis est une vraie lionne et 'ai mis du temps à la dompter mais finalement, j'y suis arrivée et au plus grand étonnement de tous, nous sommes devenue amies.  Artémis à u cœur aussi grand que mon compte en banque familiale, lorsqu'elle fait de vous son ami, c'est à la vie à la mort, jusqu'au bout du bout, quoi qu'il arrive !



M. Daenerys Barnes

Daenerys est de ces élèves qui sont placés dans le fond de la classe comme tout les autres perturbateurs. Je n'ai jamais compris on  mettais les élèves qui suivent devant et ceux qui chahutent au fond, sans doute les professeurs préfères ils voire des étudiants intéressé par leurs cours en premier. Toujours est-il que Dae est à chacun de ses cours assisse tout au fond de la salle. C'est une fille qui aime faire la folle surtout pendant que les autres travaille. Cela devrait m'énerve comme tout les autres élèves de ma maison qui ne vois dans ce genre de personne que de s gens trop stupide pour faire autres chose que les idiots mais moi, ça m'amuse. Et je dois avouer que j'aime beaucoup Daenerys sinon, il ne fait aucun doute que je ne lui donnerais pas mes cours ainsi que des leçons de rattrapage lorsque c'est nécessaire. Dae, c'est tout le contraire de son jumeau. Là ou Ken est timide et brillant, Dae est casse-cou et ne ce donne pas la peine de réussir. Pourtant je les aimes tous les deux beaucoup, pour moi, Dae ressemble à une petite fille, toujours à vouloir attiré l'intention des adultes et je ne peux pas m’empêcher d'avoir une attitude protectrice, voir un peu étouffante à son égard. Je ne sais pas vraiment si elle à conscience que je m'occupe d'elle un peu comme une maman, si c'est le cas, ça ne semble pas la gêner, au contraire.


Joshua J. Benson

Je ne peux pas vraiment dire que Josh et moi sommes amis. Des amis ce parlent entre eux alors que dans notre cas, c'est juste Josh qui parle. Ca ne me gêne pas, c'est juste que parfois, j'aimerais qu'il vienne me voir pour autre chose que d’essayer ses nouvelles techniques de dragues. Parce que oui, Joshua à décider de faire de moi son cobaye officiel pour draguer. C'est assez gênant pour moi de la voir surgir n'importe ou à n'importe quel moment pour me saisir par la taille ou poser un bras autour de mes épaules et me parles de ses conquêtes, celles qu'il a eut, celles qu'il a et celles qu'il aura. Et il me parle encore et toujours de la manière dont il les a conquis, il me sort ses phrases vicieuses, remplit de sous-entendus malsains juste pour le plaisir de me voir piquer et fard. Et moi, moi j'aime autant que je déteste l'effet qu'il a sur moi. Je rougis, j'ai le cœur qui bat et je tripote nerveusement mes ongles comme une gamine en train de tomber amoureuse. Parce qu'autant être clair, tomber amoureuse du Dom Juan de l'école c'est une très mauvaise idée !


Chloé L. Potter

Chloé est l'une des rare personne avec qui je peux dire que ma relation est négatif. Chloé est moi c'est une grande histoire, on c'est toujours plus ou moins connu par l'intermédiaire de mon oncle Sirus. C'est d'ailleurs l'une des raison de notre différent. Sirus est mon oncle, je l'aime et pourtant, je ne le vois presque jamais, il est toujours fourré chez les Potter avec Harry et Chloé... Et j'en suis jalouse, horriblement. Cette fille à tout ce que j'aurais aimer avoir : une famille aimante qu'il l'accepte quelque soit ses choix, un frère avec qui elle est proche et mon oncle.. Et elle n'est absolument pas consciente de la chance qu'elle a, pire elle ose ce plaindre de sa famille, trop nombreuse, trop étouffante. Il est évident qu'elle n'a jamais assisté à un repas familial chez les Black. J'essaye d'être gentille avec elle, de ne pas la haïr mais c'est compliqué parce qu'on ne peux pas dire qu'elle me facilite la tache !


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 29 Juin - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:06

Serpentard

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_miu0l1mbGO1s392ayo1_250



H. Théodore Nott

Il y a des personnes qui rendent la vie belle, Théodore en fait partie. Je le connais depuis toujours, nous avons tous fait ensemble : nos premiers mots, nos premiers pas, nos premières bêtises, nos premiers bisous, nos premiers sorts, tout ces étapes qui marquent la vie d'une personne, Théo et moi les avons vécue ensemble, nous avons toujours tout partager, nos rêves, nos cauchemars, nos peurs, nos chagrins, jamais nous n'avons jamais eu un secret pour l'autre. Rare sont les amitiés sincères et qui durent dans l'univers ou nous avons évoluer, ma mère a toujours envisager ma relation avec Théo comme une perte de temps, mais les années passant, son regard à changer, je la soupçonne désormais de vouloir nous marier, mais jamais je ne pourrais épouser mon meilleur ami. Il fait parti des hommes de ma vie, de ceux sans qui je n'aurais pas la force de me lever le matin et d'affronter le regard des autres. Nous sommes l'un pour l'autre un livre ouvert, aucuns détails, aucunes émotions ne nous échappent, je sais qui est réellement Théodore Nott. Mon meilleur ami.



Clove T. Nott

Quand les gens regardent Clove, ils ne voient qu'une adolescente froid et calculatrice aux charmes ravageur, une parfaite Serpentarde tout aussi diabolique que ses compères. Lorsque je vois Clove, je vois le bébé potelé qui souriait à tout le monde, la fillette qui me coller à chacun de mes pas, la gamine qui essayer de jouer au durs mais qui ce blottissait dans mes bras à la première occasion, l'adolescente qui vient me faire par de chacun de ses progrès avec des yeux qui pétillent et désormais, quand je vois Clove, je vois une jeune femme au coeur énorme qui ce cache derrière une démarche hauteine et un regard méprisant. Je connais Clove depuis qu'elle est née, je l'ai vue grandir et devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Je sais qu'il est l'est derrière son masque, je connais son fonctionnement, elle est la sœur que je n'ai jamais eut. Je suis là quand elle va mal et qu'elle n'a personne à qui ce confier, je suis là quand elle a ses "problèmes de filles" que son frère ne pourrait comprendre, je suis là à chaque instant, parce que je l'aime.


Sky E. Petters

Milkshake chocolat. Ca pourrait être un nom de code ou bien un mot de passe mais il s'agit en réalité du début de mon amitié avec Sky.  Je n'ai jamais sus comment enfant, elle avait réussie à dégoté cette boisson moldue, toujours est-il qu'elle était arrivé vers moi, sautillante, un verre à la main. Je me souviens que ce jour là je pleurer car ma mère m'avait encore une fois fais la leçon (à la manière des sang-purs si vous voyez ce que je veux dire) et là, entre mes larmes, j'ai vue arriver cette fille qui tenait dans ces mains un grand verre remplit d'une mixture brun. Depuis ce jour, le milkshake est devenue le symbole de mon amitié avec Sky. Cette fille est ma meilleure amie d'enfance et même si le temps nous à un peu éloigner, notre amitié est aussi dur que le roc et reste à toute épreuves, personnes ne pourra nous séparer !


Alexis B. Graham

Quand on regarde Alexis, on s'imagine une jeune fille douce et fragile, en vérite, c'est tout le contraire. Au première abord, elle est froide et distante, quand je me suis assise à côté d'elle pour notre cours de potions, je n'ai pas pu retenir le frison que m’inspirai son regard froid et mauvais. Ce n'est pas qu'elle me faisait peur, c'est juste que je ne m'attendais pas à tant de haine alors que nous ne nous étions jamais parler. A chacun de nos cours de potions, je lui parlait, de tout et de rien. De mes résultats scolaire, de mes amis, de ma maison dont j'étais si fière. Et au fur et à mesure, des choses plus intime, ma passion pour la peinture, ma mère qui me terrifiait, ma famille qui me rejetait, les gens qui me haïssait juste pour le nom que je portait. Dire qu'Alex me comprenait aurait était mentir mais elle m'écouter, sincèrement, elle m'écouter, sans me juger, sans chercher à me faire changer d'avis, elle me laissait simplement parler. Et puis un jour, elle aussi c'est mise à parler. Rien de bien intéressants, des phrases décousus sur des sujets variés. Parfois des choses personnels. Alexis et me genre de personne dont il fau analysé le moindre mot, je devais décoder chacune de ses phrases pour en comprendre le véritable sens. Je ne sais pas si nous sommes amies, tout ceux que je sais c'est qu'à l'une comme à l'autre, nos petites conversations nous apaisent.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 29 Juin - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:06

Poufsouffle

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_miu0l1mbGO1s392ayo3_250



Kennedy, Ken Barnes

Je n'ai jamais compris pourquoi Ken semblait avoir la phobie des filles, peut-être sa soeur l'a-t-elle définitivement dégouter du sexe opposé. Toujours est-il que je n'avais jamais parler à Kennedy avant notre sixième année. Nous sortions d'un devoir commun de métamorphose, il était près de moi j'ai donc naturellement engagé la conversation sur nos résultats. Et à notre plus grand étonnement, il ce trouve que nous avions tout les deux mis les même réponse ! A partir de là, Ken est moi nous sommes revus très souvent, c'est un garçon brillant, je devrait en avoir l'habitude étant donner que je viens de la maison des érudits mais Ken à cette espèce de fraicheur et de timidité que je n'avais jamais vu chez personne. C'est un plaisir de parler avec lui, il n'est pas rare qu'on ce donne rendez-vous à la bibliothèque ou au parc, c'est un garçon adorable avec qui on peut parler de tout, je ne sais pas si c'est réciproque mais je le considère réellement comme une ami.



PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 22 Juin - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:06

Étudiants

Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_mobx5fcKSX1rlp66ao1_500



R. Dwight Marshall

Globalement, je pense être une personne plutôt apprécié des autres, autant dans ma maison que dans l'école. Mais il y a des toujours des exceptions, des gens qui ne t'aime pas même si tu ne leur à rien fait. Comme Dwight.Je ne lui ai jamais rien fait personnellement, je n'avais aucune raison de lui faire quelque chose : c'est un Serdaigle et puis, je ne le connaissais même pas avant d'arriver à Poudlard. ce qui n'était pas son cas, à peine lui ais-je dis mon nom qu'il m'a totalement rejeter. Je ne suis pas idiote, je me doute que ma famille à dû lui faire quelque chose, ce n'est pas le premier à me détester à cause de mon nom. J'ai tout fait pour qu'il change d'avis sur moi mais aucune de mes tentatives n'a aboutit, aujourd’hui j'ai abandonné l'idée de lui faire comprendre que je n'étais pas comme ceux de ma famille, on ne peut pas plaire à tout le monde...



PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Dim 23 Juin - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:07

Professeurs / personnels


Même les Black ont des amis [Alésia] Tumblr_m9og48cbjB1rv7d5ao7_500


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star

nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Alésia Black le Sam 22 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 10:07

A vous mes amours Même les Black ont des amis [Alésia] 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 11:41

On se fait notre lien ? Même les Black ont des amis [Alésia] 1754346714

Déjà, nos famille ne peuvent que se connaître. Deux grandes familles de sang-pur comme les notre. On peut tout de suite dire qu'on se connait depuis qu'on est gosse.
Tu as besoin de quoi comme lien sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 12:02

Moi je veux que des amis Même les Black ont des amis [Alésia] 2281537096
Because j'aime tout le monde Même les Black ont des amis [Alésia] 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 14:40

Haha ! Ben ils pourraient être des ami d'enfance tout simplement. Après tout, ils se comprennent tous les deux ; ils sont tous les deux des exceptions de nos familles respectives. Lésie serais une des seules personnes sachant qu'en réalité Théo n'est pas le Serpentard froid et imbu de sa personne qu'il s'obstine à être aux yeux de tous. Je pourrais même ajouter, si tu veux bien, que l'on soit meilleurs amis.
Qu'est-ce que tu en penses ? Même les Black ont des amis [Alésia] 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 17:12

Owiiiii Même les Black ont des amis [Alésia] 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 15 Juin - 17:16

Parfait ! Je te rajoute au plus vite donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptySam 22 Juin - 15:13

M'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] EmptyMer 26 Juin - 21:54

J'y pense, étant donné qu'Alésia va kiffé Joshua, le lien entre les deux va partie dans le négatif et Alexis va faire la misère sans trop que ça se voit à Alé Même les Black ont des amis [Alésia] 3861245881 Même les Black ont des amis [Alésia] 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les Black ont des amis [Alésia] Empty
MessageSujet: Re: Même les Black ont des amis [Alésia]   Même les Black ont des amis [Alésia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les Black ont des amis [Alésia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Tout ce qui est roux n'est pas Weasley [Alésia]
» The chapters of the book of my life [Alésia]
» ◮ Nos amis !
» Erzebeth Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: