AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 86717267 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 BannerKEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 1266411160
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:49

@Alesia: Pourquoi pas oui. Alesia est du genre super douée savante en cours ou pas? Elle pourrait le connaitre de nom & de réputation et donc, à la sortie du devoir, lui demander si il a mis les mêmes réponses qu'elle. Du coup ils échangeraient et par la suite, pourrais se retrouver pour faire leurs devoirs ensemble ou quelque chose du genre KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 416882422

@Clove: Avec plaisir, tu as une idée ou une envie? Sinon je vais lire ta fiche pour voir si j'ai une idée mais bon tu es verte donc je pense que ça sera négatif KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:52

Oui, je pensais à du négatif aussi, après je n'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:53

Voilà et au fil du temps Alésia "dompte" Ken Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:56

@Clove: J'ai lu ta fiche et j'ai pas plus d'idée KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 416882422
Si Clove est manipulatrice et méchante, elle pourrait faire croire à Ken qu'il l’intéresse alors qu'en réalité elle se fiche juste de lui. Tu as un lien avec Daenarys ou pas, vue que c'est la soeur de Ken au pire on peut partir de là. Sinon j'ai un lien positif avec Thédore mais je crois pas que ça va nous aider KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 3965724436

@Alesia: Tout à fait KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 1633124331
Je t'ajoute très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:05

Oui, c'est une bonne idée. Clove pourrait lui faire croire ça car elle voudrait quelque de lui ou un truc du genre. Non, je n'ai pas de lien avec elle mais je pense que je vais lui demander un petit lien ^^ Au pire, on peut toujours dire que Ken et Clove se sont rencontré grâce à Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:14

Comme Theo "apprend" comment fonctionnent les filles à Ken, on peut dire que soit Théo demande à sa sœur de l'aider et Clove devient un peu le "cobaye" de Ken mais Ken ne le sait pas (ça pourrait créer des tensions Ken/Théo qui pourraient être sympa à jouer, à voir avec Théo donc et à voir aussi si la Clove accepterait d'aider son frère et si lui, le lui demanderait) soit Clove veut emmerder son demi-frère et viens faire du charme à Ken qui bien sûr ne voit pas que c'est une supercherie (et là ça pourrait éventuellement créer des tensions Clove/Théo)
Je sais pas si je suis claire KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 353781658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:28

Je pense que les deux pourraient être possible, après Clove aime beaucoup emmerder son demi-frère donc je pense qu'elle pourrait facilement faire du charme à Ken juste pour faire chier son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:35

C'est parfait KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 86717267
Il faut qu'on rp dès que j'ai fini ce foutu bac KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 3861245881(je dis ça à tout le monde, je vais me retrouver avec 240 rp moi KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 416882422)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:51

J'aime pas du tout le "Amie grosse-tête" je me sens trop utilisée KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 1827587604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:53

D'accord, pas de problème ! Ouais, tu vas avoir beaucoup de rps après, bonne chance pour y répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:07

Kennedy, Ken Barnes

Je n'ai jamais compris pourquoi Ken semblait avoir la phobie des filles, peut-être sa soeur l'a-t-elle définitivement dégouter du sexe opposé. Toujours est-il que je n'avais jamais parler à Kennedy avant notre sixième année. Nous sortions d'un devoir commun de métamorphose, il était près de moi j'ai donc naturellement engagé la conversation sur nos résultats. Et à notre plus grand étonnement, il ce trouve que nous avions tout les deux mis les même réponse ! A partir de là, Ken est moi nous sommes revus très souvent, c'est un garçon brillant, je devrait en avoir l'habitude étant donner que je viens de la maison des érudits mais Ken à cette espèce de fraicheur et de timidité que je n'avais jamais vu chez personne. C'est un plaisir de parler avec lui, il n'est pas rare qu'on ce donne rendez-vous à la bibliothèque ou au parc, c'est un garçon adorable avec qui on peut parler de tout, je ne sais pas si c'est réciproque mais je le considère réellement comme une ami.




Voilà pour toi KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:14

C'est fantastique KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:18

Ravis qu'il te plaise chaton KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:29

J'exige un lien ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 862040132 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥
» Absence de moi-même
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin
» Même les Black ont des amis [Alésia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: