AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267 Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! BannerLisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !

Aller en bas 
+4
Sky E. Petters
Melody A. Gold
Victoria Hayes
Lisa J. Turpin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:01


Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Tumblr_mg88htjkiN1rqzuyto1_500



17 ans ஜ Scottish & Serdaigle ஜ En couple & Bi ஜ Fofowle



Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 5dpc Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Vuga Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 21ks Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! J88s

HISTOIRE
A la mi-décembre, la veille de mes quinze ans, j’ai ouvert ma boîte aux lettres et j’ai attrapé joyeusement les deux lettres et la carte postale qui trônaient au milieu des prospectus.

Joyeux anniversaire, ma petite Lisa ! Profites bien de tes vacances aux côtés de tes parents et passes de bonnes Fêtes de fin d’année.. Bla-bla-bla..
Mamie Cha.

Bon anniversaire Lisa ! Tu me manques follement depuis que tu es repartie pour ton pensionnat perdu je n’sais où ! J’ai des tas de choses croustillantes à te raconter.. Bla-bla-bla..
Felicity.

Puis j’ai terminé par la carte, priant pour qu’elle soit de Tobias. Une carte où il me dirait que je lui manque trop et qu’il revient me voir immédiatement.. J’ai reconnu son écriture : bingo !

Lisa, je te quitte. Pardonne-moi de t’annoncer ça juste comme ça, mais y a-t-il vraiment une bonne manière d’annoncer ce genre de chose ? Je ne suis pas fâché contre toi et je sais que de toute façon tu ne t’effondreras pas à cette nouvelle étant donné le manque d’enthousiasme évident à être avec moi.. Sinon, je passe de bonnes vacances et j’espère que toi aussi. J’espère sincèrement que tu ne m’en veux pas.
Je t’embrasse affectueusement.
Tobias.

C’était une carte de rupture : pas bingo.
Pas d’enveloppe. Une rupture à partager en famille..
C’est ce jour là que tout a vraiment changé en moi. Pour certains c’était l’entrée à Poudlard. Pour moi ça n’avait été qu’une étape. L’heure du bouleversement venait de sonner.

Je suis rentrée dans la minuscule maison familiale perdue dans un coin de bois écossais. Ma mère, moldue mordue de cuisine était aux fourneaux et Papa encore dans son « atelier de magie ». Enfin c’est surtout parce que Maman lui interdit de faire quoi que ce soit de magique dans le reste de la maison.

Je me suis enfermée dans ma chambre avec un verre de whisky et le peu d’honneur qu’il me restait. Mon courrier toujours à la main, je m’étonnais de ne pas avoir encore fondu en larmes. Le choc, il parait.

Je vis seule avec Maggy et Lloyd, mes parents, un peu à l’écart d’Oban, un petit port de pêche écossais. Un coin tranquille où nous pouvons nous faire oublier. J’ai très peu d’amis dans le coin. Et encore moins depuis que je suis à Poudlard le plus clair de mon temps.
Reste Felicity, une moldue sympa, copine d’enfance.

Dans une semaine, tout au plus, je serais de retour à l’école. Et là je pourrais à nouveau être moi. La Lisa, sorcière bisexuelle excentrique et tête en l’air que j’ai toujours été.
Et surtout, je pourrais faire comme s'il ne s'était jamais rien passé.
RELATIONS
ஜ Meilleure Amie On a toujours besoin d'une copine qui vous écoutera à toute heure du jour ou de la nuit. Qui fera les 400 coups avec vous aussi... •[Libre]
ஜ Meilleur Ami Ca marche aussi au masculin... •[Libre]
ஜ Elu de mon cœur Personne ne sait si bien me mettre hors de moi, je t’aime... •[Elijah S. Wilkes]
ஜ Protecteur On a toujours besoin d'un plus grand que soi… •[Libre]
ஜ Ami d’enfance Le vécu et les souvenirs sont plus forts que tout... •[H. Théodore Nott]
ஜ Confidente Pour tout partager, même le pire... •[Victoria Hayes]
ஜ Confident On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui... •[Luke Stanley]
ஜ Petite protégée On a toujours besoin d'un plus petit que soit... •[Artémis A. Londubat]
ஜ Amie rayonnante Pour allumer un sourire même quand il fait noir… •[Abby Hudson]
ஜ Ami d’imprévu Je t’aime moi non plus, tu me suis, je te fuis... •[N. Lounnaël Mordoch]
ஜ Amie suspicieuse Gare à la jalousie, une personne qui nous rapproche pourrait nous séparer... •[Marie-Ella I. Sandstrom]
ஜ Ami(e)s Pour passer un bon moment... •[Libre]
ஜ Amie Pour me faire voir d’autres horizons... •[Melody A. Gold]
ஜ Chieur de service Toujours là pour vous faire hurler, mais au fond, on l’aime... •[Jack Flamel]
ஜ Connaissance J’ignore encore tout de toi, mais ce n’est qu’une question de temps... •[Dastan Fichtner]
ஜ Connaissances positives Toujours agréable de croiser un visage souriant... •[Libre]
ஜ Séduisante et dangereuse amie Tu me plais, mais qui es-tu vraiment à mes yeux... •[Sky E. Petters]
ஜ Amie ou peut être plus Je t’apprécie, mais jusqu’où... •[Emeraude R. Van Der Grey]
ஜ Pire ennemie Deux filles qui se haïssent ne sont jamais bonnes à laisser ensemble... •[Libre]
ஜ Pire ennemi Il n'y a pas de sexe pour être plus insupportable que l'autre... •[Libre]
ஜ Rivale Ose te mesurer à moi... •[Libre]
ஜ Connaissances négatives Laisse moi juste t'ignorer... •[Libre]
ஜ Autres On en a jamais assez ! •[Libre]



Made by Métaphore ©




Dernière édition par Lisa J. Turpin le Dim 10 Nov - 19:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:02



VICTORIA HAYES
serdaigle


◭ ◭ ◭
Quand une explosion nous fait chavirer au meme moment..
Abandonnées ensemble, on a tout fait pour remonter à la surface main dans la main. Ca a prit le temps qu’il a fallut, mais on était toutes deux trop fières pour se laisser abattre. Et puis la rancœur aide parfois à avancer..
Elle a su me faire relever la tête et je l’ai aidée à sourire. Maintenant que tout est plus beau on continue d’avancer ensemble. Et le meilleur remède à la tristesse c’est l’amitié.
On partage des souvenirs, des rigolades et puis nos histoires.. Je n’ai plus vraiment de secrets pour elle.
Maintenant c’est notre tour.. Les garçons (et les filles..) n’ont qu’à bien se tenir !

SKY E. PETTERS
serpentard


◭ ◭ ◭
Flirt d’un jour, tu me hantera toujours..
C’est une amie un peu trop charmante pour n’être qu’une amie. Il y a ce petit truc chez elle qui me tourne la tête, cette attirance que j’ai pour elle..
On s’entend comme deux bonnes copines, mais quand on se parle c’est d’un peu trop près. Nos gestes sont un peu trop calculés, un peu trop affectueux. Mais ce n’est pas pour me déplaire.
Mais souviens toi, Sky, tu n’es pas seule. Tu dois des comptes à un certain homme.. Et si tu te rends soudain compte que ton attirance n’est pas un hasard, tout pourrait bien changer. Et puis moi, je suis là. Je joue avec toi..




MELODY A. GOLD
serdaigle


◭ ◭ ◭
Un pas vers la société..
On se connait encore bien peu, mais je t’apprécie. Après tout tu es une amie de Victoria, il n’y a pas de raison que nous nous haïssions..
Tu t’évertue à m’attirer vers les autres, à me sociabiliser. Il faut dire qu’il y a du boulot car dans le coin je ne parle pas à grand monde.
Nous avons encore du chemin à faire toutes les deux, mais qui sait, un jour il se passera peut être quelque chose de spécial entre nous..

ARTEMIS A. LONDUBAT
gryffondor


◭ ◭ ◭
Petite soeur, tout près de mon coeur..
Ma rencontre avec Missie est banale, mais depuis nous ne nous sommes plus jamais quittées.
On partage des tas de choses, en particulier un certain goût pour la fête. Les soirées clandestines ? C’est souvent nous.
Au moindre besoin de conseil, de soutien, je suis là pour elle. Et comme rien n’est trop beau, c’est réciproque.
Je la protègerai coute que coute et irais casser des dents pour la protéger si besoin. Elle est ma petite protégée, la petite sœur que je n’ai jamais eue.




MARIE-ELLA I. SANDSTROM
serdaigle


◭ ◭ ◭
Une personne qui nous rapproche pourrait aussi nous séparer..
Marie-Ella est une bonne amie de Serdaigle, on a des points communs, des affinités. Et puis bien sûr un très bon ami en commun. Lounnaël. C’est un peu grâce à lui qu’on est si proches. Je lui fais confiance et elle sait qu’elle peut compter sur moi.
Mais voilà tout, maintenant que je connais moi aussi le secret de Lou alors qu’elle était la seule, une jalousie s’installe. Elle n’accepte pas qu’on devienne si proches. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que moi je la jalouse de compter autant aux yeux de Lou.
En fin de compte, ce qui nous lie pourrait tout aussi bien faire exploser notre complicité..

ABBY HUDSON
gryffondor


◭ ◭ ◭
Petit soleil, j’aurai voulu que tu m’éclaire aussi..
Abby est une des personnes que j’apprécie le plus au château. On s’est rencontrées en première année, en même temps que Victoria. Toutes les trois étions extrêmement complices et nous avions tout pour nous entendre. Mais Vic et elle avaient quelque chose de plus. Elles se correspondaient à la perfection, et c’est encore le cas aujourd’hui. Je n’avais plus tout à fait ma place dans leur relation fusionnelle. Le principal est que nous restons bonnes amies, et le malaise que je craignais tant n’est finalement pas venu.
Malgré tout je ne leur en veux pas de m’avoir mise à l’écart.. Je suis simplement déçue. J’admire Abby, et j’aurai voulu compter à ses yeux autant que Vic..




EMERAUDE R. VAN DER GREY
serpentard


◭ ◭ ◭
Pierre ou amie précieuse..
Em’ a un an de moins que moi, nous n’avons jamais eu le moindre cours en commun ou rapport quelconque. Aucune raison de se côtoyer et je dois avouer ne pas avoir remarqué sa présence les premières années.
Mais Em’, elle m’a vue au milieu de cette foule de visages inconnus. Nous avons finalement parlé et fait connaissance, jusqu’à devenir bonnes amies. En apparence elle veut être froide et hautaine pour garder l’estime de sa famille, mais lorsqu’on la connaît on découvre son cœur et son innocence d’enfant. Elle compte beaucoup à mes yeux et je ne peux nier une certaine envie de l’embrasser de temps en temps.. Mais je ne veux même pas me l’avouer à moi-même.

MIRA-KAYLA J. AUTUMN
gryffondor


◭ ◭ ◭
BLA BLA BLA


Spoiler:


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Lun 11 Nov - 10:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:02



H. THEODORE NOTT
serpentard


◭ ◭ ◭
Je croyais encore en toi..
Tu étais tout à l’époque, tout pour moi. Mon unique ami sorcier, celui qui me faisait me sentir moins seule. Nous partagions tellement de choses !
J’aurai donné ma vie pour toi, tu étais mon meilleur ami. Nous attendions tellement notre entrée à Poudlard pour être enfin chez nous, parmis des gens qui nous comprendraient.
Mais si j’avais su.. C’est finalement ce qui nous tennait le plus à cœur qui nous a séparés.
Il a fallut que tu ailles à Serpentard, loin de moi. Et naturellement te faire accepter. Inutile de t’encombrer d’un fardeau tel que moi. Alors adieu petite Lisa !
Mais moi j’ai encore besoin de toi. Je ne te laisserai pas te débarasser de moi si facilement..

N. LOUNNAËL MORDOCH
poufsouffle


◭ ◭ ◭
Je t’aime, moi non plus, tu me suis, je te fuis..
Avec Lou tout est question de bon moment. Jamais au grand jamais on se retrouve ensemble quand il faudrait. Alors l’un de nous fini par fuir ou s’énerver. On se pardonne toujours bien sûr, mais les doux moments sont rares.
Ma curiosité et mon culot m’ont poussée à rester à l’un de ces « mauvais moments ». J’en ai payé le prix fort et mes poignets s’en souviennent. Mais maintenant je comprends tout. Je connais son secret. Il est schizophrène.
Effrayant oui. Mais il reste mon ami.. Je ne l’abandonnerai pas. Ni maintenant, ni pendant ses crises. Je resterai jusqu’au bout. Je veux pouvoir le protéger de lui-même, quitte à en payer de ma personne.
Je tiens à lui.. Tellement..




LUKE STANLEY
serdaigle


◭ ◭ ◭
De temps en temps l’orientation c’est savoir où on va, moi je vais vers toi..
Luke est mon confident, je sais que je peux tout lui dire. Et en échange il est conscient que je peux tout entendre de lui. Notre histoire commence en première année, avec deux petits Serdaigle perdus dans l’immensité de Poudlard. De là nait une grande amitié nourrie d’anectodes et de taquineries..
Quelques minutes ensemble et nous découvrions que des tas de choses nous rapprochaient. Quelques autres et nous savions que l’on pourrait toujours compter l’un sur l’autre. Il est de si bons conseils tout en tournant nos petites histoires à la dérision.
Oui décidemment, j’ai besoin de lui..

ELIJAH S. WILKES
poufsouffle


◭ ◭ ◭
Tu m’agace, c’est ce qui me plait..
Elijah était un peu comme mon meilleur ami mais on s’arrachait presque autant qu’on s’aimait. On se tenait tête à longueur de journée et au lieu de nous séparer ça n’a fait que nous souder d’avantage.
On a fini par tomber dans les bras l’un de l’autre pour former le couple le plus électrique de Poudlard. Nos caractères explosifs nous conviennent parfaitement, et je l’aime. Reste à savoir si cet étrange mélange pourra tenir longtemps..




DASTAN FICHTNER
serpentard


◭ ◭ ◭
Ta différence est une preuve de valeur..
Je connais vaguement Dastan depuis la répartition en première année. Je ne peux pas nier l’avoir remarqué dans la masse dès le premier jour : il faut avouer qu’il est plutôt beau garçon.. Mais envoyée à Serdaigle et lui à Serpentard, je me suis fait une raison. Il ne voudrait sûrement jamais poser ne serait-ce que les yeux sur moi.
Des années se sont écoulées sans que l’on ne fasse spécialement attention l’un à l’autre, puis au mois de septembre, il a fait sa première apparition à l’une de nos soirées clandestines. Nous avons fini par parler un peu et je me rends compte que j’ai été stupide. C’est un type bien, digne d’intérêt. Serpentard ou non, j’ai maintenant envie de le connaître..

JACK FLAMEL
gryffondor


◭ ◭ ◭
Tu ne m’aides pas à m’assagir..
De deux ans mon cadet, Jack est pourtant déjà passé maître dans l’art du divertissement. Notre rencontre en est d’ailleurs l’illustration parfaite. Nous avons uni nos forces pour ravager en beauté la bibliothèque, sous l’œil noir de Mrs Pince. Plus tard dans la soirée nous les avons unies à nouveau pour le rangement. Autrement dis les heures pour faire connaissance ont été longues, mais ce n’est pas le mauvais souvenir de l’heure de colle qui est resté, mais plutôt celui de cette nouvelle amitié..


Spoiler:


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Lun 11 Nov - 10:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:21

Eh voilà, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:24

pour bibi Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptySam 13 Juil - 23:31

Vouiii ! Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 1:46

surement du positif, après est ce qu'on reste avec une amitié basique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 7:12

Disons qu'on a des points communs par rapport à notre "déception amoureuse", alors c'est peut être ça qui peut nous rapprocher.. Peut être pas confidentes non plus mais un truc de cet ordre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 9:12

Ajoutée Faith H. Petters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 9:15

J'ai lu :) ça me convient parfaitement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 9:17

Eh bien tout est bon alors ! ^^ Je modifierai peut être en fonction de nos Rp..
Enfin du coup on peut se faire un Rp quand tu voudras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 9:21

Oki ça marche. Pour le moment, je peut pas trop Rp parce que je pourrai te répondre que deux fois par semaine :/ mais quand je pourrai, je te dirai :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 9:39

Pas de problème, tiens moi au courant Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 10:02

Oui :) j'ai écris notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 11:21

un lienńnnn !!! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 11:29

Vouiii Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 1905975777 
Positif hein, keupine Serdaigle :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 12:18

bienssuuŕreuhh :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 13:19

MOIIIIIII ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267

J'vois bien un truc ambigu, je sais pas trop quoi, on pourrais trouver un truc par rapport a la bisexualité de Lisa ... ? Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 416882422 Mais j'veux du positif ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 16:37

Oui, notre rupture est arrivée en même temps en plus, donc on aurait ressenti la même chose en même temps,on se serait rapprochée puisqu'avant on se parlait pas réellement, donc amie suite à notre rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 17:23

Melody : propose je te suis :3

Sky : ça me plait à fond, un truc ambigüe, genre séduction cachée.. Un petit jeu. Mais tu es en couple non ?

Vic : on peut dire qu'on s'est réconfortées mutuellement.. Et puis ça a tissé des liens, on se remonte le moral et on partage quelques délires et surtout le récit de nos conquêtes :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 18:29

Oh ouais ! Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 86717267 Oui j'suis en couple normalement Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! 491912869

On pourrait être amies, d'il n'y a pas très longtemps et il pourrait avoir une "attirance sexuelle" entre nous, il se serait passer quelque chose de gênant et vu que je suis hétéro, je me mettrais à t'éviter parce que j'aurais honte de moi (Envers Johan etc...) Après a voir de ton côté comment tu réagirais, si tu comprend pas pourquoi j'agi comme ça ou.... ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 18:49

C'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyDim 14 Juil - 20:59

bah soit tu vient faire partit de notre petite bande d'amie avec vic, mon luca, john, et arthé, comme ça t'es amis avec nous tous, soit on trouve autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyLun 15 Juil - 14:23

Sky : ça me va.. Je pourrais être au courant du fait que t'es avec quelqu'un et du coup accepter quelques temps un simple flirt mais au final me rendre compte que je commence à avoir de vrais sentiments et te demander de faire un choix.. Mais pas tout de suite ! Je veux quelques Rp un peu coquins d'abord :3

Vic : je t'écris un lien et tu me diras si ça te convient ;)

Melody : eh bien je suis plutôt proche de Vic alors ça serait bête qu'on se déteste ^^ Je te propose qu'on soit amies et que vous m'entrainiez toutes les deux avec vos autres potes.. (comme je ne connais encore pas grand monde je préfère faire comme si j'avais été associable avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! EmptyLun 15 Juil - 15:29

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !   Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite.. ou pas • [Dastan Fichtner]
» Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin
» Lisa J. Turpin ๑ Pour un grain de folie..
» Bonne lecture ! [Jack Flamel/Lisa Turpin]
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: