AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin 86717267 Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin BannerTribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin EmptyLun 15 Juil - 15:26



Tribulations d'une Sorcière
BY POULPETTE.


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Sam 31 Aoû - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin EmptySam 31 Aoû - 10:13



Novembre
tribulations d'une sorcière
Je sais qu'il nous regarde..
Depuis la soirée d'Halloween et l'incident de la furie, l'ambiance à Poudlard n'est plus la même. Bien entendu la vie a repris son cours normal et chacun continue à exister comme s'il ne s'était rien passé.. Mais tout semble suspendu, comme si on continuait tous d'avancer mais sur le qui-vive, dans l'attente d'une nouvelle explosion. Ca m'angoisse un peu. On est tous inquiets à l'intérieur, même malgré nous. Je crois que cette furie à fait plus de dégâts dans nos esprits qu'ailleurs..
Je me sens comme sous une loupe. Quelqu'un joue avec nous, ça ne fait aucun doute.
BY POULPETTE.


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Sam 31 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin EmptySam 31 Aoû - 10:43



Novembre
tribulations d'une sorcière
On se soucie enfin de nous..
Une personne a décidé d'agir ! Depuis le 31 octobre les professeurs semblent ne plus nous être d'aucune aide. Ils préfèrent fermer les yeux et éluder nos interrogations. Qu'il en soit ainsi, nous iront chercher par nous même.
Ce matin dans la Grande Salle, nous avons tous reçu le même message..
Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Lwa
Je vais le faire, je vais le porter. Je ne sais pas à quoi ça nous mènera, mais j'aime l'inattendu.. Je ne suis pas la seule, certains portent déjà le fameux badge.
Une sorte de rébellion est en marche, et je vais en faire parti..
BY POULPETTE.


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Sam 31 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin EmptySam 31 Aoû - 11:40



Novembre
tribulations d'une sorcière
Entretenir le mystère..
Cela fait une semaine que je porte le badge. J'ai croisé quelques autres personnes avec, dont Marie-Ella et Missie.. Je crois que nous avons tous passé un premier test, ou quelque chose dans le genre.
Ce matin j'ai reçu de nouvelles indications, c'est plutôt excitant. On se croirait dans un film d'espionage moldu.. Mais là c'est pour de vrai, et l'enjeu est plus grand encore.

Je me prépare mentalement. Car oui, je vais y aller ! Sans aucun doute. Moi aussi je veux savoir ce qu'il se trame.
BY POULPETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin EmptySam 31 Aoû - 15:16



28 Novembre
tribulations d'une sorcière
Réunion secrète..
C'est le grand jour. Il est aux environs de 21h, je viens de sortir de la Grande Salle. Tout le monde termine de manger et d'ici 3h ils seront tous couchés.
Je suis vraiment impatiente de me mettre en route. Mais il va falloir que je sois plus prudente que jamais..
Je vais à la bibliothèque finir quelques devoirs pour me détendre, je me coucherai normalement avec les autres et je me relèverai pour y aller.
BY POULPETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin   Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !
» Rencontre fortuite.. ou pas • [Dastan Fichtner]
» Lisa J. Turpin ๑ Pour un grain de folie..
» Bonne lecture ! [Jack Flamel/Lisa Turpin]
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: journal intime-
Sauter vers: