AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 86717267 Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ BannerIl y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1266411160
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptySam 24 Aoû - 19:34

Dear friends Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 2378081607 

Je ne sais pas si les anciens que j'ai connus sont toujours là, beaucoup d'entre vous ne doivent s'en doute pas me connaître mais bref, j'ai eu une très longue absence et quand je suis revenue j'ai pris la décision de partir définitivement du forum. Je passe en seconde et je serrais en internat, je n'aurais plus le temps nécessaire pour passer ici et RPoter comme je le voudrais et puis pour être honnête, quand je suis revenue de vacances, pleins de nouveaux sont arrivé, j'ai perdus mes repères et vu que je suis très timide... quoi comment ça le truc de la timidité c'est pas crédible ? Pfff Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 2562646018 Hmm, bref, je n'ai plus vraiment l'envie de me réintégré ni la motivation pour me plonger dans cet univers (j'ai honte mais voilà, j'ai un peu abandonné HP pour d'autres trucs), c'est triste mais c'est la vie.

j'ai fais ici de superbe rencontre, j'ai retrouvé des gens appris à en connaître d'autres et je ne le regrette absolument pas parce que vous êtes tous fantastiques ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 522976643 J'espère que tout ce passera bien pour vous, et si jamais vous désirez prendre de mes nouvelles... Et toi, celui qui à hurler "bon débarras !" va donc te mettre un balais dans le derrière espèce de.. de toi ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 2635961841  Bref, certains d'entre vous on mon numéro personnel (pour pouvoir me harceler et organiser des petites sauteries Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 214170360 ) et sinon vous pouvez toujours venir discutailler sur mes deux Tumblr ici et et sur mon compte ff.net juste ici ou je serrais ravis de discuter avec vous Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1266411160 [instant pub off]

Voilà, je m'en vais, non, non, ne pleurer pas je sais que c'est dur mais pour moi aussi, je... Adiiiiieeeeu Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1827587604 Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1827587604 Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1827587604 
Et prenez bien soin de vous, ne suivez pas les messieurs dans un coin sombre ou dans leur camionnette même si il vous propose tout pleins de bonbons (surtout si ils vous proposent tout pleins de bonbons)


Love always, Charlie Pauline alias Alésia et Zoélie ❤️








[Et Pauline s'en va sur son déhanchez célèbre tant tout l'univers Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 177857898 ]
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptyDim 25 Aoû - 8:07

On aura pas eu le temps de faire connaissance, mais je te souhaite quand même bonne chance pour la suite & surtout de réussir tout ce que tu souhaitera entre-prendre. Peut-être que l'on se croisera sur un autre forum d'ici quelques temps, on ne sait jamais :).

Bonne continuation à toi !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptyDim 25 Aoû - 12:44

C'est domage j'aurai aimé te connaitre.. Mais prend soin de toi. Je te souhaite bonne chance quel que soit le chemin que tu prendra et peut être qu'un jour on se recroisera.. :)
Bisou petit chamalow Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptyDim 25 Aoû - 13:58

Oh Leia Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 2281537096 J'espère que tout ira bien pour toi, bon courage pour ta rentrée, tu vas me manquer ! Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 1266411160

*bave devant le déhancher de Leia Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ 130126556*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptyDim 25 Aoû - 16:18

Oh dommage, on se sera pas connu entre Black , bon courage à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ EmptyDim 25 Aoû - 18:57

C'est dommage, t'avais l'air vraiment sympathique, je te souhaite bonne chance pour ce que tu entreprendras et fais attention à toi xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤   Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (clove) + tout abandonner pour partir chanter hakuna-matata avec timon & pumba !
» Tout ce qui est roux n'est pas Weasley [Alésia]
» Passes, le Temps. Passes... ♦ Thédore Hermès N.
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Jalouse ? Moi ? Pas du tout ! - Lounnaël Mordoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: