AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 86717267 ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? BannerELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 1266411160

 

 ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty
MessageSujet: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptySam 15 Juin - 14:53


elijah samuel wilkes
« Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? »


NomWilkes, un nom vieux comme le monde - ou presque. Prénom(s) Elijah Samuel. En fait sa mère a simplement dû ouvrir quelques textes religieux et prendre les premiers qui sonnaient bien. Date de naissance31 Août Âge17 ans et toutes ses dents. MaisonPoufsouffle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Serpentard. AvatarRobbie Sexy Wadge. CréditTumblr ; Bazzart.

BaguetteBois d'ébène, plume de phénix, 27.7 centimètres, relativement souple. Balai Ceux de l'école. ÉpouvantardUne paire de ciseaux. Cet objet est vraiment... Maléfique. RidiculusDes ciseaux à bouts ronds avec tout plein de fleurs. PatronusOcelot. Matière préféréeLes potions. Matière détestéeLa métamorphose, trop de mauvaises expériences. Rêve d'avenirObtenir un poste haut placé au Ministère, passionnant n'est-ce pas ?
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
 
Raconter mon histoire. Vous savez quoi ? Elle n'a franchement rien de palpitant, d'émouvant ou quoi que ce soit. Pas de décès tragiques, pas de mésaventures ultra-dangereuses - sauf si la dure lutte pour détruire le carillon de l'horloge du salon compte - et pas de secrets familiaux sinistres, glauques et tout ce que vous voulez. Juste... Une enfance, une adolescence et moi. Du moins... Je crois. Mais jetez un coup d’œil dans mon journal, ça ira plus vite.

Ne compte pas sur moi pour te dire cher journal. Pourquoi ? Premièrement, tu n'es qu'un livre, un tas de page agrafées ensembles pour former un recueil. Deuxièmement tu ne m'as jamais appelé « cher Elijah ». Voilà, nous sommes d'accord. La rentrée à Poudlard s'est plutôt bien passée mais il faut dire que je suis surpris. L'intégralité de ma famille s'est retrouvée à Serpentard, chez les Vert et Argent, ceux qui ambitionnent tout particulièrement, et moi... A Poufsouffle. Oh, ne vous méprenez pas, ça ne me dérange pas tant que ça ! Je souhaitais simplement souligner cette première bizarrerie. Mais je me rassure comme je peux en me disant qu'au pire, le Choixpeau a longuement hésité avec messieurs-dames les vipères. Ma loyauté l'a emporté apparemment. Enfin je suppose que c'est pour ça, je ne suis pas le gentil con qui remonte le moral des autres à tout bout de champs.
Les cours commencent demain et j'ai Histoire de la Magie en première heure. Oui, merci de me souhaiter bon courage, je n'ai absolument pas envie d'écouter un professeur barbant pendant une heure. Mais bon, les cahiers sont là pour ça, pour nous occuper dans les situations délicates comme celles-ci.

Yo ! J'ai eu un assez bon nombre de BUSES, le paternel était relativement satisfait. Bien sur, le fait que son fiston, son unique fiston, soit à Poufsouffle le dérange toujours autant mais en cinq ans, il a eu le temps de s'y faire. Quand à ma mère elle s'en fout royalement. Au pire, ce n'est qu'u blason qui ne reflète que ce que l'on est à onze ans. Le seul problème avec les Jaune et Noir c'est qu'on a tendance à nous prendre pour les bonnes poires... M'enfin, je préfère traînailler avec les élèves de d'autres maisons, ça  me confère un peu d'originalité. 

Yep, journal ! Comment va ? Ouais, moi aussi, ça peut aller. Tu sais, ma sixième année vient de s'achever, l'année prochaine c'est la fin, avec les ASPICS et compagnie. Non, vraiment, la flemme. Mais t'inquiète je bûcherais comme il faut pour avoir un nombre satisfaisant de ces foutus diplômes et ensuite je... J'aimerais bien entrer au ministère, ça me donnerait l'occasion de pouvoir devenir haut-placé et de contenter tout le monde, moi le premier.


ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 110807071240843649
ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 110807071428317022
ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 11080707131221535
ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 110807071403598232


Ton prénom ou surnomTao ; Parapluiie; The Strange Alchemist... Mes pseudos sont variés. Ton âge 16 yo Que penses-tu du forum ?Pas de Mangemorts en vue, j'aime ! T'es arrivé là comment ?Merci à Elliot et Luke o/ Code règlementHarry Potter la saga continue Un dernier mot Jean-Pierre ?Jean-Pierre ? (a)
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
 
ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» CALYPSO ☨ Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
» Souviens toi.. que nous nous sommes montré la voie • [Luke Stanley]
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
» Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: