AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 86717267 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Bannerj'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1266411160
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger


◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2013
◮ SORTS JETES : 14

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyLun 28 Oct - 22:03


Hermione Jean Granger
« ma phrase est cachée derrière mon nom »


NomGranger Prénom(s) Hermione Jean Date de naissance19 septembre 1979 Âge17 ans MaisonGriffondor Métier •  // AvatarEmma Watson CréditTumblr

BaguetteBois de vigne, ventricule de coeur de Dragon Balais Elle n'en possède pas. EpouventardMaintenant c'est que ses parents apprennent qu'elle s'est mise à fumer. RidiculusSes parents perdent leurs voix et essaient de lui crier dessus mais aucuns sons ne sort de leur bouche. PatronusLoutre Matière préféréeMétamorphose. Matière détestéeDivination Rêve d'avenirElle n'en n'a vraiemnt aucune idée.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Dans la voiture de ses parents qui les ramenait chez elle, en Angleterre, Hermione Granger, assise à l'arrière avec son oreiller contre la fenêtre et ses jambes repliées contre elle laissait glisser quelques larmes sur ses joues. Elle regardait le paysage qui défilait par la fenêtre en face et repensait à ce garçon qui l'avait tant utilisée… Quelques jours plus tôt, elle avait senti son cœur s'emballer en apercevant le jeune homme qui accompagnait le guide qui s'occupait de leur groupe. Ses parents avaient choisi l'Italie comme destination de vacances cette année et ce jeune italien était tout simplement craquant. Ses cheveux noirs de jais un peu ondulés sur son front basané et ses longs cils noirs entourant ses yeux foncés terriblement pétillants avaient eu raison de la jeune sorcière. De plus, il était extrêmement intelligent et drôle. Il complétait les explications du guide et les deux vieilles dames qui faisaient partie du groupe des Granger se pâmaient devant tant de charme. Son accent italien lorsqu'il parlait anglais était si sensuel… Un jour de grande chaleur, le guide avait dû repousser une des visites à plus tard, le soleil étant trop dangereux que pour visiter le Forum de Rome. Hermione s'était donc installée près de la piscine de l'hôtel, à l'ombre d'un parasol pour lire un livre de magie après avoir trafiqué la couverture et l'avoir renommé : « La première guerre mondiale : impact sur l'Europe. » Elle était assez fière du résultat. Prenant ses aises sur la longue chaise, elle sentit un regard pénétrant venant de la piscine. Levant les yeux, elle croisa ceux du bel italien et rougit en souriant. Il n'en fallu pas plus pour que celui-ci s'invite sur la longue chaise à côté d'Hermione. Ils discutèrent pendant des heures, après s'être présenté (il s'appelait Silvano), jusqu'à ce que le car arrive pour les mener à la visite. Elle s'était trouvée tellement ennuyeuse à coté de ce presque homme, si cultivé et si séduisant. Il aimait Chopin, pleurait en écoutant Maria Callas, étudiait à demi nu et avait eu son bac d'histoire avec grande distinction. Il lui parla de la Seconde Guerre Mondiale qui fut le sujet de sa thèse, de son envie de devenir historien malgré les « on-dit » du master qu'il aimerait intégrer,… Elle était pendue à ses lèvres. Elle, Hermione Granger ne savait dire un mot, de peur de sembler idiote. Surtout lorsqu'il lui demanda qu'elle étude elle faisait, la prenant visiblement pour plus âgée qu'elle n'était. Il avait 21 ans, avait trois tatouages (un proverbe italien en bracelet entourant son biceps, une phrase voluptueuse sur son torse « Cogito Ergo Sum* » ainsi qu'une clé de sol à l'intérieur de son avant-bras) parlait presque parfaitement l'anglais, était incollable sur l'architecture de Rome et ses environs, avait envie de voyager partout dans le monde,… Il savait tant de choses qu'Hermione se sentait presque inculte devant tant de sagesse et de savoir. Alors bien sûr, elle craqua en plus pour sa beauté intérieure et l'admira… Le soir pendant la visite, Hermione répondait en souriant aux regards que lui envoyait Silvano. Lorsque tout le groupe se retrouva au restaurant après la visite, il vint prendre place à ses côtés et discuta chaleureusement avec ses parents. Mrs Granger semblait tout autant sous le charme que sa fille. Et au grand étonnement de sa femme, Mr Granger avait l'air d'apprécier les efforts du jeune homme pour parler de choses sérieuses en anglais. Hermione put donc passer la soirée après le repas avec Silvano. Il était si séduisant dans les ruelles fleuries et chaleureuses… Hermione s'émerveillait tout autant de ce qu'elle voyait autour que de ce garçon qui semblait n'avoir d'yeux que pour elle. Lorsqu'elle revint devant sa chambre d'hôtel, reconduite par l'italien, il se pencha et lui demanda dans l'oreille si ça lui disait de le rejoindre en bas pour sortir aller boire un verre avec lui et ses amis. Elle accepta, réjouie. Elle rentra dans la chambre de ses parents pour leur annoncer qu'elle était rentrée et qu'elle allait se coucher puis sortit et disparut à pas de loup dans la nuit, main dans la main avec Silvano. Alors qu'ils couraient jusqu'à la station de métro où les attendait une voiture blanche assez neuve, Hermione se sentait vivre. Elle ne savait effacer le sourire qui était collé à son visage tout en sachant que c'était mal de faire le mur comme ça. Le faire à Poudlard pour une bonne cause (sauver le monde) c'était une chose mais échapper à la surveillance de ses parents en était une autre. Silvano la présenta à ses amis, il était un peu plus froid avec elle mais restait tout de même à côté d'elle. Ils allèrent dans un bar près de la fontaine de Trévy, tous prirent un verre d'alcool alors pour la première fois, Hermione se lâcha. Elle prit un verre de Metaxa* et le sirota en grimaçant. Les amis de Silvano tentèrent de parler anglais, Hermione riait de leur accent plus épouvantable que celui de Silvano. Elle passa un bon moment et commanda deux autres Metaxa mais le troisième lui fit tant tourner la tête qu'elle s'arrêta là. Quand finalement ils furent redéposé à l'hôtel, Silvano l'accompagna à sa chambre et déposa un baiser furtif sur sa joue en jouant avec les mains de la jeune fille. Quand elle se coucha, elle avait les étoiles plein les yeux. Le lendemain matin, le groupe de touriste quittaient l'hôtel pour s'installer dans un autre à Sienne cette fois. En chemin, ils s'arrêtèrent pour visiter les jardins de la villa d'Este à Tivoli. Une merveille de l'Italie. La villa était déjà très belle mais une fois arrivé dans le jardin, le temps s'arrêtait. L'architecte avait disposé plus de 500 fontaines qui jaillissaient plus ou moins fort dans chaque recoins. Tout n'était que découverte. Un endroit fort romantique d'après Hermione. Et Silvano dans ce décor ressemblait à un véritable prince Charmant. Elle s'éloigna de ses parents prétextant vouloir aller faire des photos et retrouva le jeune homme dans un des jardins entourés d'arbres étranges, à l'abri des regards. Ils s'amusèrent à faire des photos de l'un et de l'autre. Lorsqu'Hermione voulu en faire une de leurs deux visages collés l'un contre l'autre, Silvano en profita pour enlacer sa taille et poser ses lèvres sur les siennes. Bien sûr, ça allait vite pour la jeune fille. Mais après tout, elle était en vacance, elle allait fêter ses dix-sept ans dans quelques mois, rien ne l'empêchait de prendre du bon temps. Revenue auprès de ses parents, elle fit bonne figure. Plusieurs jours passèrent, Hermione et Silvano échangèrent quelques baisers, cachés derrière une colonne, derrière le car, dans le couloir, dans la chambre,… Il ne restait plus à Hermione que cinq jours sur le sol italien et elle comptait bien en profiter. Ce soir-là, à Florence, Silvano s'invita à nouveau en douce dans sa chambre, après avoir attendu que les parents soient venus souhaiter la bonne nuit à leur fille. Hermione rangeait la salle de bain après avoir pris une douche. Le regard que lui lança le jeune italien était emplit de désir, elle l'aperçut dans le miroir au-dessus de l'évier. Il l'embrassa tendrement en caressant ses bras et ses lèvres glissant dans son cou n'arrangeait pas ce qu'elle ressentait. Elle aurait aimé savoir ce que « ça » faisait. Et elle était, malgré elle, tombée amoureuse de cet homme magnifique. Dans les gestes qu'il avait envers elle depuis le début des vacances, elle avait décelé tant de respect et à ses yeux, tant d'amour, qu'elle ne pouvait le rejeter. Elle décida de lui faire confiance et noua ses bras autour de la nuque du jeune homme.  Cette nuit-là, elle s'était abandonnée dans ses bras. Elle savait que d'ici 5 jours, elle repartirait et que ça serait terminé entre eux, quoi de plus normal pour un amour de vacances ? Le lendemain matin, se réveillant seule, elle soupira d'aise. Il sortit de la salle de bain, lavé et habillé, l'embrassa sur le front et sortit. Elle sourit comme une bienheureuse et se rendormit. La visite de la journée se fit calmement. Silvano était resté à l'hôtel pour profiter de la piscine. Lorsqu'Hermione et les autres touristes revinrent, elle eut le malheur de trouver Silvano dans la piscine chahutant avec une jolie brune de son groupe qui n'avait pas fait la visite. Hermione se renfrogna et décida d'aller de reposer, elle lui parlerait au repas. Mais au repas, s'était assis aux côtés de l'autre fille et discutait avec ses parents. Il faisait des efforts pour parler anglais… Hermione ravala sa salive et ses larmes. Elle attendit la fin du repas et alla le trouver. Elle demanda pour lui parler en priver. Dans le couloir, elle l'interrogea sur ce changement d'attitude envers elle. Il la remercia pour le bon temps passé cette nuit mais il préférait s'amuser pendant ses vacances, ne voulait pas de prises de tête. Elle lui avoua qu'elle savait qu'après les vacances elle n'entendrait plus parler de lui mais que d'ici là, elle pensait compter pour lui. Ce n'était pas le cas. Elle était sympa comme fille mais pas assez expérimentée pour qu'il fasse des efforts encore cinq jours. De plus, elle n'était pas aussi séduisante que lui, elle ne devait pas rêver, c'était juste sympa… Elle fut comme foudroyée. Comment était-elle tombée dans le panneau si facilement ? Il était si beau, il ne pouvait être honnête ! Elle se maudit mentalement, lui fit ses adieux et avant de monter dans l'ascenseur lui lança un sort d'impuissance qui selon elle durerait un mois ou deux environs. Mais elle était tellement blessée que cela ne la satisfit même pas. A peine eu-t-elle défait ses valises et mit ses vêtements sales dans la machine, Hermione dû à nouveau faire ses bagages. Malgré la tristesse et la honte qu'elle ressentait, elle se hâta. Elle devait être au Terrier le lendemain après-midi. Elle hésitait à parler de Silvano avec Harry et Ron. C'était des garçons après tout, qu'est-ce qu'ils comprendraient ? Le lendemain matin, elle décida que sa septième année serait la meilleure année qu'elle aurait. Elle voulait changer. Si elle s'était fait si facilement avoir par cet italien c'était parce qu'elle était bien trop sérieuse. Elle n'avait jamais analysé l'espèce masculine. A vrai dire, elle n'avait jamais osé se pencher là-dessus. Du coup, novice en la matière, elle avait cru qu'un homme pouvait avoir des sentiments pour elle. Elle se rendait compte, ce matin-là que c'était impossible. Pas comme elle était depuis toujours. Bien trop coincée. Si elle voulait pouvoir faire payer à tous ces hommes préhistoriques leur trop grand appétit sexuel et si petit cœur, il fallait qu'elle change. Et pour cela, un tour sur Oxford Street et Regent Street s'imposait.
Elle revint en douce chez elle. Si sa mère voyait quels sortes de vêtements et de sous-vêtements elle avait acheté, elle pouvait dire au revoir à son argent de poche ! Pour partir plus rapidement, elle lança un sort de réduction à tous ses paquets et les entassa dans sa valise déjà bien remplie. Elle la referma et s'assit dessus en entendant sa mère monter. - Ma chérie, tu es prête ? C'est l'heure si tu veux arriver chez eux avant 5 heures. - Oui. Le temps d'enfiler mon manteau et me voici. - Très bien. Hermione fit léviter sa valise jusqu'en bas des escaliers et la traîna à la voiture où son père l'aida à la mettre dans le coffre. - Je suis très fière de te voir entrer à ta dernière année ma grande. Tu es une jeune fille brillante. - Merci papa, soupira-t-elle en le serrant dans ses bras. Elle fit un rapide tour de la maison pour vérifier qu'elle n'oublierait rien et grimpa dans la voiture, direction le Terrier.

-----------------------------


Lorsque la voiture des parents d'Hermione se gara dans l'allée menant à la maison des Weasley, la jeune sorcière sentit son cœur regonfler. Elle allait revoir ses amis, enfin. Elle embrassa rapidement ses parents et tira sa valise. Dès que Ginny Weasley l'aperçut, elle sauta de la chaise en fer forgé où elle était assise dans le jardin, guettant son arrivée et se rua sur son amie. -Hermione, comme tu m'as manqué ! J'ai reçu ta lettre avec la carte postale, l'endroit où tu as été semblait merveilleux ! Rome est si romantique ! Tu as rencontré des gens ? Oh j'ai hâte que tu me racontes ! - Bien sûr, Ginny, je te raconterais tout ça ce soir mais pour l'instant je tiens à saluer tout le monde et je veux entendre ce que vous vous avez fait pendant ces vacances ! - Harry, Ron ! Elle est là ! Les deux garçons et le reste de la famille Weasley accoururent pour étreindre chacun leur tour la jeune brune. Molly Weasley lui colla bien sûr trois baisers en plus que les autres sur ses joues. Les quatre ados allèrent ensuite dans le champs derrière la maison, attendant l'heure du dîner. Ron montra à Hermione la cabane qu'Harry et lui avait construit pendant l'été. Arthur Weasley avait lancé le même sort qu'à la tente qu'ils avaient eu pour la coupe de Quidditch. Ginny s'était occupé de la décoration intérieure. - Demain, maman nous emmène faire les achats pour la rentrée, s'enthousiasma Ginny. Et elle m'a promis de m'acheter une nouvelle robe de bal cette année ! Une vraie nouvelle je veux dire ! - Et un vrai nouveau costume pour moi, soupira Ron. J'aurais peut-être moins l'air d'une fille au bal de cette année. Hermione éclata de rire. Ce que ça lui faisait du bien d'être de retour parmi ses amis… Harry la prit par les épaules pour la retenir de s'écrouler dans les brins de blés. Elle appuya sa tête sur son épaule et sourit d'aise. - On te fait visiter ? s'exclama Ginny en frappant des mains. - Avec plaisir !

Quand le moment du repas arriva, Hermione entendit un son atroce sortir d'une sorte de boite collée au mur en planche du côté de la porte de la cabane. Elle sursauta. - Mais c'est un parlophone ! s'exclama-t-elle. - Exact, Hermione ! C'est le père de Ron qui a ramené ça du ministère. Tu sais comme il aime les choses moldues. Molly s'habitue à devoir appuyer sur un bouton plutôt que d'utiliser le sort d'amplification de la voix. - Et ce soir, on peut dormir ici ! C'est chouette, non ? demanda Ginny. On va apporter ta valise ici après le dîner ! Ils descendirent tous l'échelle et se précipitèrent vers le Terrier.
Le soleil chauffait encore très fort malgré l'heure et Molly avait dressé la table sur la petite terrasse. Georges et Fred arrivèrent après eux et commencèrent à chambrer leur petit frère. Ils écopèrent chacun d'un sort de Molly qui les rendit muet le temps du dîner et fit bien ricaner Ron. La valise d'Hermione enfin montée dans la cabane, Ginny et elle s'installèrent dans ce qui allait être leur chambre pour la nuit et Hermione lui narra l'histoire de Silvano. Cela lui prit presqu'une heure. - Mais quel crétin ! Je n'en reviens pas ! Les garçons moldus sont vraiment tordus ! - - Hum, je pense qu'ils le sont tous ...- Mais… dis-moi, il y a quoi dans ces petits paquets ? Ginny tenait entre ses doigts les sacs avec ce qu'Hermione avait acheté à Londres. - Ce sont mes nouvelles tenues. Elle rendit leurs tailles aux sachets et tria les vêtements. - Tu changes de style ? - Oui. J'ai décidé de ne plus me faire marcher dessus par les mecs. - C'est tout à ton honneur. Mais tu es certaine que des vêtements arrangeront ça ? - C'est un début, Ginny. - Si tu le dis. Alors montre-moi ça ! Hermione disparut derrière le paravent violet qu'avait construit Ron et sortit avec un mini-short beige et chemise à carreaux rouges et bleus ouverte jusqu'à la naissance de ses seins. Ensuite avec un débardeur bleu clair façon usé large mais décolleté et un pantalon cigarette noir avec des converse en jeans clair. Elle montra aussi son T-shirt large gris anthracite à l'effigie d'un groupe de rock britannique avec un mini short en jeans et des sandales Spartiates brunes. Elle dansa avec une tunique bleue à rayures blanche moulante et des hauts talons à bouts ronds blancs à bords bleu marine assortis à la tunique. Elle fit des gestes de karaté avec un slim cigarette bleu délavé, une large blouse en voile blanc très suggestif et des talons rouge vernis. Elle se trémoussa avec un T-shirt bleu ligné blanc un peu délavé rentré dans un jean's droit un peu large tombant bas sur ses hanches. Elle se dandina avec une minijupe droite rose délavée avec un débardeur moulant gris et décolleté au-dessus, puis avec un mini short en jeans troué – ce qui ne faisait pas beaucoup de tissus et un long gilet bordeaux avec le sigle Gryffondor qu'elle venait de coudre par magie sur le cœur, sans rien en dessous et des ballerines en tissus assorties au gilet. Elle enfila après une jupe simple grise avec une chemise qu'elle ouvrit sur le dessus et sa cravate nouée plus bas, sous le décolleté. - Ça, ce sera mon uniforme pour les cours. J'ai plusieurs variantes. Des jupes hautes avec la chemise rentrée, des robes de sorcières décolletées… - Mais ta jupe est courte ! Un peu trop, non ? - Non, elle est acceptée par le règlement, j'ai vérifié. - Ah bon. Tant mieux alors. Tu vas les tuer comme ça ! - Merci, Ginny ! répondit la brune en souriant. - Je peux garder ce sac avec ce joli garçon ? demanda la rousse en montrant le gros sac Abercrombie et Fitch avec un homme torse nu et mouillé. - Si ça te fais plaisir. - Oh que oui ! Je le mettrais au-dessus de mon lit ! Elles s'esclaffèrent ensemble jusqu'à l'endormissement… Le lendemain, sur le chemin de Traverse, beaucoup d'élèves étaient en train de faire leurs achats pour la rentrée qui arrivait à grand pas. Des premières années s'émerveillaient devant les hiboux, des familles s'énervaient devant des listes incomplètes, des enfants suppliaient leurs parents pour avoir un balai de la dernière génération…. Une véritable cacophonie…
Ce jour là Hermione, à l'occasion de la grande chaleur avait revêtu son large dessus blanc ligné bleu et son short en jeans avec ses spartiates. Pour éviter d'avoir trop chaud elle avait relevé ses cheveux en un chignon rapide et tenant uniquement avec des cinopines, ce qui le rendait instable et irrésistible.

Ron et Ginny se disputaient, Hermione se moquait d'eux, tout ce qu'il y avait de plus normal.
Dans la librairie, Hermione choisissait les livres qu'elle prendrait en plus de ceux obligatoire quand elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle était penchée en avant, tentant de lire les noms des auteurs sur les reliures. - Bonjour, mademoiselle, susurra une voix masculine traînante et vibrante. J'aurais été tenté de vous aider mais la vue d'ici est trop alléchante que pour détacher mes yeux… Hermione se figea. Elle ne savait comment réagir. Enfin, après tout, elle avait prit des bonnes résolutions pour cette année… - Vous refusez donc de m'aider ? demanda-t-elle avec une voix qu'elle voulait chaleureuse. Elle se releva pour faire face au jeune homme mais resta stupéfaite devant son visage. - Zabini ? - La Sang De Bourbe ? Par Salazar, mes yeux brûlent ! Hermione devint rouge de colère. Son sang ne fit qu'un tour. Elle sortit sa baguette de son short. - Si la vision ne te plait pas, tu peux toujours passer ton chemin, Zabini ! Oh mais attend, la vision te plaisait ! - Tu plaisantes ? Je me moquais de toi, tu n'es même pas une Sang Pur, tu ne mérites pas un regard de la part d'un homme de mon rang. Ses remarques atteignirent Hermione en plein cœur, mine de rien, les remarques systématiques des Sangs qui se croient supérieurs à elle ne la laissait pas complétement indifférente. Harry alerté par la tension émanant du rayon adjacent au sien se précipita au secours d'Hermione. - Tu serais une prostituée que j'aurais refusé de te payer ! Laissant tomber la magie, préféra le gifler de toutes ses forces. - Dégages Zabini ! Espèce de… - Hermione ! la retint Harry voyant qu'elle avait finalement levé sa baguette. Arrête ça, il n'en vaut pas la peine ! Blaise ricana et s'en alla, laissant la jeune fille s'écrouler dans les bras de son ami. - Harry, je suis désolée de cet esclandre… Je ne voulais pas… Mais, il m'a draguée tu sais… Puis il s'est moqué de moi et m'a traitée de… - Oui j'ai compris… Ne le laisse pas t'atteindre… J'ai bien remarqué que ça n'allait pas trop depuis que tu es arrivée au Terrier. Il s'est passé quelque chose pendant les vacances ? - Harry, pendant que j'étais en Italie j'ai rencontré un jeune homme séduisant. Pour faire court il s'est servi de moi et m'a ensuite jetée en se moquant de moi… - Oh, quel goujat ! C'est donc pour ça que tu as totalement changé d'attitude ? Et tes vêtements d'aujourd'hui, c'est pour cela aussi ? - Oui. J'ai envie d'être prise pour une femme Harry. Je ne suis pas une gamine… J'ai besoin de me sentir désirée… Et malgré moi de me venger sur ces mecs sans cœurs qui peuplent la Terre ! s'exclama-t-elle en frappant dans son poing. - Voyons Hermione… Tu me fais peur…, plaisanta-t-il à moitié. - Oui, enfin, toi ton truc, Hermione, c'est plus… les livres, tu vois ? demanda Ron, hésitant en arrivant près d'eux. Hermione devint rouge de colère. Elle n'était que ça alors pour les garçons du monde magique ? Une Sang de Bourbe qui passait son temps en Bibliothèque ? - Ron, excuse-toi tout de suite ! le réprimanda Ginny en le frappant sur le bras. - Mais enfin, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? s'indigna son frère. - Non, laisse tomber, Ginny. Il a raison. C'est ce que j'ai toujours été. Une Sang de Bourbe intelligente et invisible. Mais ça va changer. Ses trois amis la regardèrent, étonnés. Qu'avait-elle derrière la tête ?


j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1358873692-emi02
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1358873986-emi03
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1358873692-emi05
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1358874159-emi012


Ton prénom ou surnomLe truc c'est que je m'appelle exactement comme l'ancienne hermignonne ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2302972602  Sauf que moi ça va, j'aime bien mon prénom :] Je m'appelle Axelle ! Mais mes amis m'appelle Ariel, allez savoir pourquoi ... Que penses-tu du forum ?superbe. j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1535682986  T'es arrivé là comment ?Par l'ex Hermione ! Un dernier mot Jean-Pierre ?j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1010058311 
code du règlement validé par Super-Poulpette
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hermione Jean Granger le Mar 29 Oct - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyLun 28 Oct - 23:04

Bienvenue bienvenuuuuue ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1905975777 
Dis nous vite quand tu auras terminé !

Sinon je me permet quelques commentaires sur ce que tu as déjà écris :
- essaye de ne peut être pas trop raconter la vie des autres.. pour Harry et Ginny notamment, il faudrait garder une base neutre pour que les futurs joueurs ne soient pas obligés de prendre en compte le fait qu'ils auraient rompus 2 mois avant les vacances etc.. Enfin j'espère que tu comprends, c'est un peu compliqué de respecter ce que chacun peut avoir dit à un moment sur son perso, alors ne prends pas trop d'initiatives pour les autres ;)
- le forum place un contexte sans Voldemort, sans élu, mangemorts etc.. donc quand tu appelle Harry le Survivant ce n'est pas tout à fait adapté
- quant au fait qu'Hermione soit préfète pour sa dernière année, tu soulèves là un gros problème ^^' on est actuellement en plein débat pour savoir qui sera préfet et comment.. Enfin c'est la galère xD Je ne pense pas que ça pose de problème que tu en parle si tu souhaite qu'Hermione ait ce rôle, nous en tiendrons compte. Seulement de t'attends pour le moment pas trop à avoir ce rôle officiellement, mais nous te fournirons plus d'infos c'est promis !

Voilà, je veux pas non plus tout casser hein ^^' Sinon j'aime beaucoup ton histoire, la nouvelle Hermione va être passionante ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1535682986
N'oublie pas le code que tu pourras trouver dans le règlement ;)

Sur-ce bon courage et ne nous oublies pas si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger


◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2013
◮ SORTS JETES : 14

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 0:23

Oui je me suis laissée emportée ahah ! :) Je corrige tout ça ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger


◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2013
◮ SORTS JETES : 14

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 0:31

Désolée du DP, mais tout est finis ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 177857898 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 7:56

Je relis tout ça :)
Par contre je suis désolée mais je ne peux pas te valider temps que tu n'as pas ajouté le code règlement. Tu as d'ailleurs dû retirer la partie où l'on te le demande dans le dernier cadre..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger


◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2013
◮ SORTS JETES : 14

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 12:12

voilààààààààà ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 13:34

Pour moi c'est tout bon :)
Je passe tout de suite avec le Choixpeau j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1905975777 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 13:37

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 13:38

Félicitation ! Te voilà validée chez les GRYFFONDOR !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 13:49

Bienvenuuuuuue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger

Hermione Jean Granger


◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2013
◮ SORTS JETES : 14

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. EmptyMar 29 Oct - 16:05

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan )
» Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: