AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 86717267 N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. BannerN'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 16:38


Evard Jonas Magnusson


• 11 ans • Poufsouffle • Fantôme •
FEAT Asa Butterfield

Généreux . Craintif . Attachant . Puéril. Fantaisiste . Rêveur . Intelligent . Pessimiste . Sensible . Influençable . Joueur . Naïf . Indépendant . Ironique

Cela fait 20 ans que je suis mort. Mais je n’ais pas encore oublié..

RECHERCHES

. Une fille qu’Evard aurait aperçu nue dans une douche (ou autre) et qui serait donc « légèrement » en rogne contre lui. Elle serait en quelque sorte la première expérience féminine du jeune garçon qui en resterait marqué à vie.. Lien à développer qui peut devenir très intéressant selon moi ! • [Victoria Hayes]
. Une fille ou un fils d’un des responsables de sa mort. Probablement un Serpentard mais pas obligatoirement non plus. Un lien qui a peu de chance d’être positif mais on sait jamais.. A développer.. • [Libre]
. Lien • [Libre]

Je n’ai pas spécialement d’idée pour l’instant, faites vos propositions !


LA BOITE A ICONES



N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. C128a6bcN'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 0d9f69f4N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. B74b111aN'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 1a8ccb74N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 0feb2cda


(c) D O U D O U W



Dernière édition par Evard J. Magnusson le Mer 25 Sep - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 16:39



H. THEODORE NOTT
l’exception


◭ ◭ ◭
Je n’ai jamais pu piffrer les Serpentard, alors maintenant qu’ils ne peuvent plus rien contre moi j’aime en profiter. J’ai voulu faire de Théo, le serpent populaire type, un exemple pour ses comparses. Cependant après quelques jours de filature intensive, j’ai remarqué que ce garçon avait un truc en plus.. Il est différent. Au lieu de mes dégouter comme les autres, il me fascine de plus en plus. Je veux le connaître.

N. LOUNNAEL MORDOCH
lien


◭ ◭ ◭
BLA BLA BLA


Spoiler:


Dernière édition par Evard J. Magnusson le Dim 29 Sep - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 16:39



MARIE-ELLA I. SANDSTROM
bonne amie


◭ ◭ ◭
La compagnie des vivants est dure à obtenir. Beaucoup se fichent royalement de mon existence et de mes sentiments. Mais il y a Marie-Ella..
Même sans jamais lui avoir parlé je savais qu’elle me plaisait, et combien de fois ais-je essayé de la réconforter, impuissant face à sa détresse ? Le contact a mis longtemps à venir, mais c’est à présent une belle amitié, encore fragile, qui s’installe entre nous.

VICTORIA HAYES
belle toute nue


◭ ◭ ◭
Ma rencontre avec Victoria est pour le moins hors du commun. Tard dans la nuit, alors que tout le monde était censé dormir depuis bien longtemps, je suis entré dans une salle de bain. Elle était là, nue et si belle.. Sa peau blanche brillait sous le clair de lune. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à l’admirer, mais suffisamment longtemps pour me faire repérer.
Depuis ce jour elle me hait de tout son cœur et moi je me garde bien de me montrer quand elle est dans les parages.. Mais à jamais mes yeux de gamin resteront éblouis par le souvenir de sa beauté.




EMERAUDE R. VAN DER GREY
un lourd secret entre nous


◭ ◭ ◭
Comment pourrais-je savoir que ma nouvelle amie est la fille d’une des responsables de mon trépas ?
Emeraude et moi nous entendons plutôt bien, ce qui est pour le moins exceptionnel puisqu’elle est à Serpentard. Comme quoi tous les cas ne sont pas forcément désespérés. Notre relation est plutôt simple mais je lui suis néanmoins reconnaissant de se soucie de mon existence. Peut être qu’avec le temps nous deviendrons encore plus proches..

PRENOM P. NOM
lien


◭ ◭ ◭
BLA BLA BLA


Spoiler:


Dernière édition par Evard J. Magnusson le Dim 29 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 16:39

Je vous attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 18:49

Un lien ? N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 3594984999 

Tout dépend comment les élèves réagissent avec Eward. Je me disait que Marie-Ella pourrait être une des seule à voir vu au-delà de ce qu'il est vraiment, un fantôme. Elle le considérait comme un être à part entière, si on veut. Puis, Marie n'ait pas très apprécié chez les serpentards, ça pourrait les rapprocher N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 1123313208 Il est craintif et elle est timide, alors c'est sûr que leur amitié n'auraient pas été instantanée, ça aurait pris un certain temps, voir 1-2 années. Dit-moi ce que tu en pense, c'est l'idée qui m'ai venu N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 522976643
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 19:30

Ca me plait bien ! :)
Je pense que comme il est un fantôme, les gens ne se soucient pas spécialement de lui.. Beaucoup font comme s'il n'éxistait pas, comme s'il ne pouvait pas avoir de sentiments ni rien.
Forcément, il a souvent tendance à fuir les gens, mais il aurait pu remarquer Marie-Ella à plusieurs reprises (dans des moments où elle allait pas forcément bien par exemple) et finir par la prendre en affection sans même lui avoir forcément parlé. Je le vois bien simplement essayer de venir poser sa main sur l'épaule de Marie alors qu'elle est en train de pleurer N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 2665452143 
Au final ils se seraient mis à discuter plus librement et un lien affectueux se serait mis en place..
J'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 21:39

Parfait, je t'ajoute dès que possible à mes liens N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyMer 18 Sep - 21:40

De même :)
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyJeu 19 Sep - 16:57

Ajoutée : Marie-Ella I. Standstrom
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 29 Sep - 15:35

Ajoutés : H. Théodore Nott et Victoria Hayes !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 14:51

je veux être une des responsable de ta mort N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 15:04

Une des responsables c'est impossible, Evard est mort il y a 20 ans ^^ Mais la fille d'un des responsables ou quelque chose dans le genre c'est possible oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 15:28

ouai Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 15:34

Ok. Tu peux développer steuplais..
Elle le connait ou non ? Elle sait que son père est responsable de sa mort ? Elle pense quoi de lui ? Elle lui parle ou fait comme beaucoup d'autres : comme s'il n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 15:36

Elle le connait et lui parle, ils sont amis, mais elle c'est pas que c'est de la faute de sa mere qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 13 Oct - 15:40

D'accord. Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. EmptyDim 20 Oct - 10:31

Ajoutée : Emeraude R. Van Der Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty
MessageSujet: Re: N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..   N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ais crainte de me blesser, je suis déjà mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée, déjà partie (a)
» Je suis le soleil, tu es une planète et n'oublie jamais que les planètes gravitent autour du soleil [Zoé]
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: