AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ( M/L ) Scott Michael Foster 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ( M/L ) Scott Michael Foster 86717267 ( M/L ) Scott Michael Foster Banner( M/L ) Scott Michael Foster Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ( M/L ) Scott Michael Foster 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ( M/L ) Scott Michael Foster 1266411160

 

 ( M/L ) Scott Michael Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

( M/L ) Scott Michael Foster Empty
MessageSujet: ( M/L ) Scott Michael Foster   ( M/L ) Scott Michael Foster EmptyMar 18 Juin - 14:58




Libre Non libre


Duncan William Marshall

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Ducan William Marshall. Je suis un sorcier de sang moldu et je suis né(e) à Londres un 9 mai 1978, ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Intelligent, Studieux et Protecteur mais aussi Introverti, Jaloux, et Sensible et que je ressemble beaucoup à Scott Michael Foster. N'oublions pas que je fais partie des Etudiant parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Histoire libre, mais bien sûr en cohérence avec l'histoire de Dwight à lire ICI  


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Dwight R. Marshall

Ils sont frères jumeaux et très proches malgré quelques petites querelles normales encore frères, rien de bien grave. Par contre, même si Duncan a toujours été le plus sage et le plus doué des deux, il ne reste pas moins presque constamment jaloux de Dwight. Dwight est toujours celui qu'on retient, et Duncan est sans arrêt comparé à lui. Mais il reste tout de même protecteur vu qu'il est l'ainé des deux, et c'est pour ça qu'en voyant con frère lâcher progressivement le travail sans raisons apparentes, il va se donner la mission de le remettre sur le droit chemin de ses capacités.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Mer 19 Juin - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

( M/L ) Scott Michael Foster Empty
MessageSujet: Re: ( M/L ) Scott Michael Foster   ( M/L ) Scott Michael Foster EmptyMar 18 Juin - 15:15


Mes Exigences pour Duncan.
 


Tout d'abord, merci je vous intéresser à mon scénario qui est très très très recherché par moi-même ! Mon jumeau me manque ! ( M/L ) Scott Michael Foster 2281537096

Le pseudo ; le second prénom est négociable, mais dans la présentation, il doit être précisé que c'est le nom de famille de son grand-père paternel. Quant au prénom et au nom, ils ne sont pas négociable vu que je les ai déjà utilisé dans ma présentation.

Avatar ; Non-négociable, après tout Dwight et Duncan sont jumeaux et surtout des jumeaux comme Fred et Georges ; il est presque impossible de les différencier.

Caractère ; les grandes lignes sont stipulées, sinon il est libre. Il faut juste pas oublier de préciser qu'il est beaucoup plus réservé que son jumeau mais aussi plus intelligent et doué ( ce qui n'est pas une mince à faire face à Dwight ! ) et surtout que contrairement à Dwight, Duncan est très sensible aux insultes et donc est toujours très affecté quand on l'insulte de Sang-de-Bourbe.

Vie sentimentale ; Elle est totalement libre ! Il peut-être en couple en ce moment ou pas, aimer les filles ou les garçons ou même les deux. Par contre, n'oubliez pas qu'il est plutôt réservé alors il ne risque pas d'être un coureur de jupons !

Histoire ; Comme il est dit au dessus, l'histoire est libre mais doit concorder avec l'histoire de Dwight. Puis, sa filière à l'Université de Magie Avancée n'est pas non plus négociable. Après tout, il est sensible aux compliments et recherche à se démarquer de Dwight en prenant la filière pour devenir un grand Guérisseur.

Liens ; Ils pourront être approfondi lorsque vous serez validé, mais pas négociables.

Merci de votre attention, et j'espère que vous serez toujours intéressé par Duncan ! ( M/L ) Scott Michael Foster 1535682986

 

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/L ) Scott Michael Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: