AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] 86717267 Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] BannerFlash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] EmptyJeu 4 Juil - 16:02


Le choixpeau magique

Il est plus de 2h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Serais ce parce que je sais que demain nous allions enfin à Poudlard, ensemble, comme on l'a toujours souhaité . Où serais ce parce que je sens qu'un orage s'approche ? je caressai doucement ma chouette, me posant des tonnes de questions. Où finirait je ? Serpentard ? Griffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? A vrai dire j'avais déjà ma petite idée là-dessus, J'aurai aimé être chez les serpentard. Vous me demanderez pourquoi . Oui evidement je suis gentille et je n'ai rien à faire avec les serpentard, mais je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que je suis liée à serpentard. mais c'est qu'une impression après tout, je n'ai découvert la magie il n'y a que 5 ans à peu près... Tandis que je me posais toutes ses questions en caressant ma chouette, j'entends soudain le grognement de l'orage, ce qui me fait sursauter. Je remets Eliade dans sa cage et je cours aussi vite que je peux vers la chambre de Lucas, sans faire de bruits, qui sont à côté de la mienne, j'ouvre la porte en douceur. Et oui j'ai une peur bleue des orages. Et Lucas le sait très bien. Tellement bien qu'il se tient debout dans sa chambre lorsque j'arrive.
Il me regarde en silence, mais même sans rien dire, je sais ce qu'il me dit par son regard. Il vire des fringues de son lit puis ouvre les draps. Je saute directement dans le lit, m'allonge contre le mur, tandis que Lucas se recouche, je prends Piloo et le câline.


-Je suis désolée de venir encore dormir dans ton lit à cause de l'orage... Il faut que j'apprenne a ne plus avoir peur...

Lucas ne me répond pas, il finit seulement par me prendre dans ses bras, Piloo caler au milieu de nous, me sentant rassurer, je ferme les yeux et je finis enfin par m'endormir. Depuis la découverte du monde magique, lorsque je suis tombée de la falaise et que j'ai eu ce "flash back", ces images hantées mes rêves 7 fois par mois... Je ne sais pourquoi, mais c'est toujours au nombre de 7. pas plus pas moins. C'était vraiment très étrange. Je n'en avais parlé encore à personne de ses flashs, même pas à Lucas... Fin bref, le matin fut rude, notre mère vient nous réveiller sachant qu'elle nous trouverait tous les deux dans la chambre de Lucas à cause de l'orage d'hier soir. Il est 11h30 et nous dormons encore comme des marmottes. Maman a un grand défaut, c'est celui de ne pas connaitre les mots "délicatesse" et "finesse". Et dans sa grande bonté elle nous réveille avec un grand seau d'eau geler. nous sursautons et crions. Le dodo pour nous c'est sacré. Mais lorsque je vois l'heure, je cours me laver m'habiller et faire mon sac.
Je pris des sous-vêtements et un maillot de bain ainsi qu'une robe de soirée, sachant qu'on a des uniformes, et je finis de remplir mon petit sac avec des livres ainsi que mon grimoire de formule. oui je tenais un petit livre pour la magie où j'écris dedans.

Spoiler:

Je finit par descendre et aller manger un morceau dans la cuisine.


-Lucas ! On part dans 10min !



Lorsqu'il descend je le vois encore en pyjama. Je soupire mais j'eus un petit rire en même temps, je prends ma baguette et récite un petit sort qui l'habille de la tête aux pieds. Je pris le sac de Lucas que j'avais fait la veille. oui j'ai fait le sac de Lucas alors que je n'ai pas fait le mien. Je sais, tout le monde engueule parce que je fais passer le bien etre de mon frère avant le mien. et alors ? cela ne regarde que moi. et je continuerais quoi que vous pensez. Je mis nos sacs dans la voiture pendant que Lucas mange. Mon père est déjà installé dans la voiture pres à nous emmener, White assise sur mes genoux, Eliade ma chouette à mes pieds. Lucas nous rejoint aussi vite avec son petit animal et nous allons à la gare. Maintenant les séparations avec nos parents ? C'était comment dire ?... En gros on avait l'habitude quoi. C'est comme si on allait en vacances, pas de sanglots, pas de baisers. Ça y est, on part vers notre nouvelle vie, pendant le trajet en train, nous sommes allé mettre nos robes de sorcier, c'était drôle de voir Lucas en robe, à dumstrang il ne portait pas ça. Il faisait le con en disant que c'est une fille. Il est comme ça qu'avec moi, il ne ferait jamais ça en public évidement ! On passe un bon moment dans le train, puis nous devons passer dans des barques pour aller aux châteaux. Ça y est c'est bientôt le grand moment. comme nous venons d'autres écoles, nous passons avec la 1re année Lucas passe avant moi sous un chapeau qui parle, d'après lui il devait aller à serdaigle, j’étaie beaucoup déçus j'aurais préféré serpentard. On appele mon nom, le silence craignait de nouveau après l'acceptation de mon frère. Je m'assois sur le banc et la dame me met le chapeau sur la tête. Mon envie de savoir ce lien que j'avais avec serpentard, et l'envie d'être avec mon frère ce melangere.


-Hum... Tu seras à Ser....


Soudain je voyait mon frère un signe de la main qui me fit prendre un choix. et le chapeau finit sa phrase.

-Daigle ! Serdaigle !

Je cours dans les bras de mon frère heureux, ont fini la soirée à manger dans notre table, mon chaton sur les genoux, nos affaires ont déjà été envoyer dans notre salle commune avec Eliade notre chouette. On finit par sortir de table et on commença à parler avec d'autres personnes d'autres maisons, on voulait bien s’intégrer. On rencontre une jolie fille, Lucas semble bien l'aimer, je reste plus en retrait et les regarde. soudain je me rappelle d'une chose Horrible et fus figée, complètement bloquer, je recule doucement sous le choc et trébuche sur quelque chose ou quelqu'un, je m'en mêle les pieds et tombe dessus. Je suis tombée sur un pouf souffle, je le regarde dans les yeux, sans vraiment comprendre ce qui sa passe, j'étais toujours choqué par ce que je venais de me rappeler. C'est la 1re fois que je suis comme ça. Habituellement je suis plutôt adroite mais là... Ce souvenir me fait perdre tous mes moyens. Tout ce que je réussis à dire est :

-Piloo... oublier... Piloo...

Je vois le regard de Lucas mécontent ce poser sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] EmptyVen 5 Juil - 13:44


 Le Choixpeau magique.

Lucas O'Gold, Melody A. Gold, Victoria Hayes, Artémis A. Londubat & John A.Anderson


C'était un soir assez stressent. J'allais dans une nouvelle école et ce n'était pas n'importe quel ! C'était Poudlard ! La fameuse école de magie ! Je voulais être en forme pour ma journée de demains, mais avec mon insomnie et avec la température de l'extérieur mon plan était à l'eau. Je dois vous avouer que j'essayais de perdre mon temps sur ma console portatif pour essayer de me fatiguer quand tout à coup j'entendis un orage. Je me levas de mon lit je mis des sous-vêtements et j'attendais tranquillement à ma porte de chambre avec Piloo l'arriver de ma soeur. J'avais tellement l'habitude que cela ne m'a jamais dérangé. Est-ce qu'à notre âge c'était toujours normal ? En fait, je m'en fichais Melody et moi étions très proches et c'était ma soeur ! Je devais jouer mon rôle de frère protecteur même durant les nuits d'orage.

/ Je suis désolée de venir encore dormir dans ton lit à cause de l'orage... Il faut que j'apprenne a ne plus avoir peur... /

J'aurais voulu lui répondre / Ha non t'inquiète, j'ai l'habitude et puis c'est moi le frère ! C'est mon devoir de te protéger ! / avec air de vantard et en jouent monsieur muscle, mais bon je savais qu'elle allait comprendre ce que je voulais dire dans mon silence et puis ? Je ne voulais pas réveiller les parents. Ensuite, je jetas tous les trucs inutiles qui traînait sur mon lit c'était en grand majorité des vêtements propres que j'avais été trop paresseux pour les ranger. J'ouvris mes draps et Melody s'installa dans l'endroit de mon lit qui lui étais destiné pour le moment. Quoi ? Un jour, oui je dis bien un jour cette place servira pour que je puisse enfin perdre ma virginité !

Je regardas tranquillement ma soeur s'endormir avec Pilo. C'est alors, que les fameuses questions son souvenue à mon esprit. Est-ce que moi et Melody allait être dans le même groupe ? Personnellement, je me fichais royalement d'où j'allais tomber. Au finale qu'est-ce que cela allait changer ? Tranquillement, perdu dans mes pensées et mes questionnements, j'ai finalement trouvé le sommeil que j'avais tant convoité.

Tant de choses avait changé dans ma vie et j'm'avais facilement m'adapter. Non, mais c'est bien beau dire à son enfant qu'il à la chance de jeter des sorts, mais dans le fond j'étais nulle, à part quand c'était le temps des duels là étrangement, je ne sais pas comment, c'était comme par magie, je devenais doués, mais l'endroit où je me sentais vraiment le mieux c'était les math de Quidditch ! J'étais un garçon et j'aime la compétions! M'enfin bref, c'était enfin le matin et pour une fois dans ma vie j'aurais aimés de ma mère soit une mère '' normale '', mais non ! Elle devait jouer sa mère super cool et étrange ! Il n'était pourtant que 11:30 et elle nous à balancer de l'eau glacée au visage ! Parfois, c'est naze d'avoir une mère sympa. Bon, moi qui étais un vrai paresseux au lit c'était une la meilleure façons de me réveiller. Non, mais mon lit allait encore être mouillé ! Par chance, je n'allais pas l'utiliser de si tôt.

Bon, c'était le moment, je descendas les escaliers avec ma marche de zombie. Quoi ? Il ne faut pas trop m'en demander le matin surtout pas si tôt ! Une fois rendue en bas j'étais vêtu. Ha cette soeur, elle me connaissait sans doute trop. Je mangas mes céréales préférer et je fixais de mon regard perdu la boite. Je ne saisspas pourquoi, mais je fessais toujours ça. Le matin pour moi c'était toujours atroce, sans vraiment m'en rendre contre il était leur de partir et je n'avais rien fait ! Merde... ! J'aillais être dans la merde, je me mit à courir dans ma chambre et la seule chose que j'eu le temps de prendre c'était mon lézard et Pilo. Les restes Melody l'avais déjà fait. Putains comment j'allais pouvoir vivre sans elle ?

La voiture était déjà fine prête, mon père accordais toujours une importance pour nos études magiques. Tout le mondes étaient dans la voiture il manquait plus que moi et Zarbi mon lézard, sans oublier Pilo ! M'enfin, rapidement nous étions rendus à cette fameuse gare. C'était enfin la séparation avec nos parents. Personnellement cela me fessait ni chaud, ni froid je crois que cela nous faisait autant de bien qu'à eu qu'à nous et puis, nous étions en trains de devenir des adultes alors, nous devions nous préparer tranquillement à nous séparer d'eux. Sans aucun petit bisous et sans au-revoir nous traversions ce fameux mur magique.

Rapidement, nous étions déjà installés dans le train avec toutes nos valises et animal de compagnie. Nous avons pris le trajet de trains pour mettre ces trucs horribles qui ose appeler des robes de sorciers. Non, mais pourquoi on porte des trucs horribles comme ça ? Pour créer le stéréotype ? En fait, j'en avais jamais porté. À mon ancienne école nous n'avions pas ce genre de trucs, mais bon j'avais le choix de porter ce truc horrible ou d'aller dans une école sans ma soeur. Le choix n'était vraiment pas difficile et puis, j'ai eu le temps de faire le con avec cette robe ! Ce qui m'a bien fait marrer et qui à aussi amuser Melody. Par chance nous étions seules dans notre wagon.

Une fois le trajet terminer, c'était enfin l'heure de la rentrer ! Nous étions placeé avec les nouveaux pour vivre l'expérience du choixpeau magique et malheureusement pour moi j'étais le premier. J'ai vu quelque première année passer et c'était finalement mon tour. Je m'assis tranquillement sur la petite chaise et ils ont mit sur ma tête ce vieux choixpeau tout moisi. Je n'avais aucun attente donc, j'allais avoir aucun déception.

/ Serdaigle /

J'aimais bien ! Le nom était classe et puis, j'avoue que je suis un très grand fan de l'animal. L'aigle, euh ... J'ai toujours été fasciner par cette créature. Pourquoi ? J'le ne sait pas vraiment et c'est peut-être pour cette raison que ce choixpeau m'avait envoyé là. Ensuite c'était le tour de ma soeur et avec un putains de grande chances nous avions les deux été classer Serdaigle ! C'était juste trop super ! C'était MALADE ! J'étais juste sans voix ! C'est alors, qu'elle courut vers moi et elle se lança dans mes bras. Quoi ? Nous partageons juste notre joie ensemble ! ENFIN ! C'était l'heure du repas ! J'ai rapidement trouvé un endroit et je me lanças à gauche et à droite pour savourer pleins de nouveau petit plat que je n'avais jamais eu la chance de goûter encore. Le repas c'était terminé et j'avais tellement bien mangé.

Nous sommes donc, sortis de la table et sérieux, je ne fessais que suivre ma soeur, car on voulait s'intégrer et je savais qu'elle avait le don t'attirer les gens comme elle l'avais fait avec mes parents quand nous étions plus jeunes. C'était quand même la chanceuse que mes parents avaient choisi et jamais je ne regretterais leur choix. Étrangement elle à trébucher sur quelque chose, mais pourtant je ne voyais rien. Putains elle avait l'air trouble ! Qu'est-ce qui se passait ?

/ Piloo... oublier... Piloo... /

Je lui répondis rapidement avec un sourire.

/ Nah, t'inquiète il est sous ma robe de sorcier, c'est le seul trucs que j'ai réussi à prendre avant que tu le mettres dans ma valise. J'ai juste oublié de te dire, j'suis trop bête. / dis-je en me grattent bêtement la tête.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] EmptySam 6 Juil - 17:33


Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Vr4



Le choixpeau magique

☂ everybody ☂


La fin des vacances commençait grandement à se faire sentir ce qui annonçait le retour de Victoria à Londres pour bientôt, ses vêtements commençait tranquillement à s’entasser dans ses malles et bientôt elle se demandera encore une fois si elle allait avoir assez de place pour tout faire rentrer. C’est l’odeur du café et du rire de son père qui la réveilla ce matin, elle s'extirpa de son lit et alla ouvrir sa fenêtre, elle avait toujours aimé la vue qu’elle avait de sa chambre, elle pouvait voir jusqu’au fin fond du domaine familial, là où on gardait les chevaux. Elle laissait l’air rentré dans sa chambre et descendit prendre son petit-déjeuné. Arrivée dans la salle à mangé elle fit la bise à tous ceux qui était présent avant de pouvoir s’asseoir et manger, Vicky se prit un croissant qui sortait à peine du four de la boulangerie, pour une fois elle laissa tomber la brioche de sa tante, rien ne vaut un bon croissant accompagné d’un café au lait. Comme tous les ans depuis bien longtemps son cousin aimait la charrier à propos de ses bagages et encore une fois, cette année il lui demandait si elle n’allait pas avoir besoin d’une autre malle pour tout faire rentrer, chose auquel elle lui répondait tout le temps la même chose, qu’elle réussirait bien d’une façon ou d’une autre pour que ça rentre, surtout que depuis le temps elle avait appris quelques sort pour l’aider à faire ses bagages. Victoria remonta dans sa chambre pour finir ses bagages, elle repartait pour Londres cet après-midi, elle utilisa quelques sorts ménager pour l’aider, car elle trouve beaucoup trop long de plier chaque vêtements un par un alors qu’un sort peut le faire. Elle fit un dernier tour du manoir familial pour être sûr de ne rien oublier et se mit en quête d’aller chercher son écureuil, elle l'avait trouvé alors qu'il était encore un  bébé, il était surement tombé de son nid, elle avait décidé de le garder puisqu'il n'aurait pas pu se débrouiller seul dans la nature. Il s’était caché dans le deuxième salon Vicky  le mit dans sa chambre puisqu’elle n’avait pas envie de le chercher une deuxième fois et encore moins de le laisser en France.  Il était l’heure de partir et Vicky fit léviter ses malles pour les descendre au rez-de-chaussée, elle mit son écureuil dans son sac de transport pris son sac à main et descendit. Arrivé en bas elle entendait sa tante taquiner sa mère quant à sa façon  de s’habiller et en rajouta en voyant Victoria arrivé mais après tout on est une carte de mode ou on en est pas et Victoria et sa mère en était une. Tout le monde se dit au revoir et la famille Hayes prit le portoloin  pour retourner en Angleterre.
Le retour se fit sans encombre, personne ne perdit ses bagages en cours de route, et comme d’habitude il pleuvait, Vicky se dit qu’elle s’en serait bien passée, mais il allait bien falloir qu’elle se réhabitue à la pluie. À peine arrivée qu’il fallait qu’elle aille chercher ses fournitures scolaire pour cette septième année à Poudlard. C’est après un petit tour au chemin de traverse qu’elle revint au manoir des Hayes, non pas sans avoir rencontrée quelques personnes qu’elle connaissait, à ce temps-ci de l’année c’était prévisible, tout le monde faisait ses emplettes pour la rentrée. Il ne lui restait juste à faire ses bagages et elle sera prête pour sa septième et dernière année à Poudlard. Loin d’être excitée au point de ne pas pouvoir dormir Vicky était quand même contente de retourner à Poudlard.
Victoria était installée à la table des Serdaigles et discutait de chose et d’autre avec ses voisins de table en attendant les petits de première année pour que le banquet commence. Les premières années firent leur entré par la grande porte, leur visage d’émerveillement était scotché à leur visage, Vicky trouvait toujours mignon de les voir ainsi, par contre une blondinette et un blondinet attirèrent son regard, ils n’étaient pas âgés de onze ans mais au moins de seize ans et surement même dix-sept ans. Pourtant comme les première années ils firent la cérémonie de répartition, avec le choixpeau magique qui les envoya chez les bleus et argent. Étant de nature curieuse elle espérait qu’un des deux soit proche d'elle pour savoir le pourquoi du comment. Le garçon s’étant assis en face de Victoria la jeune fille, elle alla s’asseoir à côté.

-Je m’appelle Victoria, contente de vous voir chez les Serdaigle! dit-elle en souriant

La cérémonie de répartition venait de se terminer ce qui annonçait le début du banquet, comme à chaque rentrée on entendait les voix d’émerveillement des premières années quand la nourriture faisait son apparition. Vicky se servit dans les plats qui étaient devant elle et se demanda pourquoi le meilleur était loin d’elle ce qui la forçait à demander à ses voisins de table de la servir, enfin c’est de cette façon qu’elle socialisa avec les plus grand lors de sa première année.

-Et vous fréquentiez quelle école avant de venir à Poudlard?

Il est vrai que Victoria était vraiment curieuse et elle voulait connaître leur histoire parce que c’était la première fois qu’elle entendait parler de transfert en plein parcours scolaire. À la fin du repas chacun se leva pour aller voir ceux qu’ils n’avaient pas encore vu, ce que Vicky fit et se dirigea vers la table des gryffondor allant voir son meilleur ami qu’elle n’avait pas encore vu depuis son arrivée à Poudlard.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Victoria Hayes le Lun 22 Juil - 4:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] EmptyLun 8 Juil - 13:52

Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmi les petits.

PV : Pseudo & Pseudo Starr


Nous voici un jour avant la rentrée de septembre à poudlard. Pour le jeune homme il n'y avait rien de stressant, il était plutôt relaxe !
Occupé à ce prélassé sur un hamac du jardin, un livre sur la tête, les mains et bras croisés derrière sa tête. Le jeune garçon dormait à point fermé. Il n'était pas du tout soucieux de sa rentrée de demain. Le seul hic et préoccupation de John était juste la fin des vacances scolaires. Et aussi la question qui lui trotte dans la tète depuis une semaine pratiquement était : dans qu'elle maison allait-il être ? Les rouges et or ? Les verts et argents ? Les bleus ? les jaunes ? Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? poufsouffle ? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Mais il s'en fichait, la seule chose qui le perturbait était d'être affecté à Serpentard.

La matinée s'achevait tranquillement, il ouvrit doucement ses yeux, sentant la légère brise de vent lui caresser le visage. Quand soudain une petite fille rousse d'onze ans vint lui mettre un gros tas de feuilles aux couleurs d'automne sur le visage, ce qui le fit évidemment sursauté. Il tomba du hamac ou il était allongé. Il ne resta pas bien longtemps à terre se relevant vite tout en se dirigeant vers sa cousine.

"Viens m'attraper !"

"tu va voir..."Dit-il en se dirigeant vers elle.

Ils couraient tout les deux le sourire aux lèvres. Quand leurs parents firent signe de venir manger, le repas se passa dans le calme. Puis la journée commença par les fournitures scolaires. Se balader comme ça partout dans le monde magique pour trouver de bonnes fournitures était plus qu'ennuyeux pour le jeune homme qui ne faisait que de soupirer. Cependant, Chloé le tira avec elle toujours ce sourire, l'entrainant dans les rues de "Londres magiques".

La famille Anderson finit par retourner chez elle en fin de soirée. Pour permettre à leurs enfants de faire leurs bagages pour la rentrée de demain. Après manger, les adultes jouaient aux cartes tout en discutant de l'actualité, sinon les autres parlaient de tout et de rien, ce qui était le cas de John et Chloé jusqu’à ce qu'ils aient au lit !  

~~**~~**~~

Le lendemain à la gare, la famille prit le chemin magique, une fois devant le train qui allait les conduire lui et sa cousine à poudlard. Un dernier bisous, un dernier regard. Puis ils montent dans le train. Celui-ci démarre. Les voilà partit. Leurs nouvelle école les attendaient. Arrivés à Poudlard, enfin ! Ils descendent du train, avec les autres enfants. En vérifiant de n'avoir rien oublié dans le wagon.

~~**~~**~~

C'était ce don était entrain de se rappelé John, en voyant les élèves de première année arrivés pour leur répartition. C'est vrai qu'il avait choisit poufsoufle à la place de serdaigle. Il avait choisit poufsoufle et c'était son choix, il ne le regretterait pour rien au monde ! Le septième année, préfet en chef regardait la cérémonie avec un grand sourire. Il avait hâte de faire leurs rencontre. La fin de la cérémonie arrivait à grand pas.

John partit vers les nouveaux élèves de poufsoufle pour leurs visiter leur nouveaux lieux de vie. Après cela, le jeune préfet en chef, voulut prendre du repos en marchant dans les couloirs de Poudlard. Lorsqu'il vit les nouveaux venus. Il avait entendu dire qu'ils venaient de Durmstrang et de Beaubâton. Il les vit. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en les voyants. Il marchait dans les couloirs de poudlard. Lorsqu'il percuta une petite tête blonde...
©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] EmptyMer 14 Aoû - 22:45


 Le Choixpeau magique.

Rp de Groupe


J'ai eu à peine le temps de terminer ma phrase que ma soeur se mit a courir, car elle croyait toujours qu'elle avait oublié ma peluche à la maison. Le reste ce produisait assez rapidement. Ma pauvre soeur ne regardais plus ou elle mettais les pieds qu'elle tomba sur un homme. Non, mais ! Elle avait toujours le don de se mettre dans ce genre de situation. En fait, nous étions tous les deux assez tête en l'aire et maladroit, donc bon, ce genre de trucs auraient pu autant m'arriver, mais on s'en fiche.

Une fois ma soeur par terre j'ai pu m'empêcher de me mettre à rire. Non, mais la situation était vraiment trop drôle surtout que c'était ma soeur qui était sur le sol. Je n'avais pas vraiment pris le temps d'observer l'homme que ma soeur avait fait tomber. Je pris un petit moment pour l'observer il était assez mignon a regardé, mais bon ce n'était pas vraiment ce qui était important. Là en ce moment ce qui était vraiment important c'était que j'aide Melody donc, je pris sa main et je l'aidas à ce révéler. L'autre ? Ben il était assez grand pour se révéler toutes seul.

/ Je suis désolé, c'est notre premier jour et nous sommes stressé, donc bon, c'est des choses qui arrive. / Dis-je en grattent ma tête.

Je fixais un peu le regard sur Melody. La pauvre, elle a du faire mal. Merde j'étais en trains d'oublier le plus important ! Je n'avais aucunement demandé comment elle allait ! Non, mais quel con.

/ Melody, tu t 'es pas trop fait mal ? / Dis-je avec un sourire un peu bête.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Je regardais la situation sans dire un mot. De toutes façons je n'avais pas vraiment envie de faire quelque chose. Melody parlais avec l'homme tendis que moi j'étais un peu dans la lune. Je pensais à pleins trucs, qui n'étais sans doute pas vraiment important. J'avais presque envie de partir et de les laisser seuls, mais je ne savais pas ou aller et je ne voulais pas laisser ma soeur avec un homme. Non, mais avant quelle sorte avec quelqu'un elle devait avoir mon autorisation ! Elle avait eu beaucoup souffert par le passer et puisque nous étions dans la même école j'allais en profiter pour jouer mon rôle de frère protecteur. Bref, j'allais rester là comme un con, pour jouer mon rôle de frère chiant, mais bon elle m'aimait comme ça. Non ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]   Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Lucas O'Gold
» Mes relations ! ! [Lucas O'Gold]
» Melody A. Gold (finish)
» Flash Back • 1, 2, 3 soleil. Non, oubli. - THÉODORE NOTT.
» Flash Back • La Colère cache la tristesse » feat. Lisa J. Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « POUDLARD. :: la grande salle-
Sauter vers: