AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] 86717267 Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] BannerIs juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] 1266411160
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Empty
MessageSujet: Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]   Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] EmptySam 14 Sep - 8:57










Is juste enough..
to keep me going








Elijah S. Wilkes & Lisa J. Turpin


Jeudi, fin d’après-midi. Les cours se terminent et les élèves se répandent dans les couloirs, hystériques de fatigue. Un brouhaha incessant résonne partout dans le château, pour s’éteindre progressivement à l’entrée des salles communes. Cependant, dans un petit coin de l’immense bâtisse, une tête rousse patiente..

Je laisse tomber mon sac à mes pieds et jette un coup d’œil derrière moi. Rien ni personne. A cette heure-ci tout le monde est rentré avant le repas, j’ai presque une heure de répit. Je m’assieds dans un recoin, à quelques mètres de la salle de runes. Le sol est froid et le contact avec la pierre me fait frissonner.
La journée a été longue et un léger mal de crane m’assomme. Je fais mentalement la liste des devoirs qu’il me reste à terminer puis relève la tête, décidée à faire une pause de tout ce boulot. La dernière année à Poudlard est définitivement bien remplie.

Mais ce soir, j’ai normalement droit à un peu de détente et de bon temps. En bonne compagnie, s’il se décide à arriver. En effet, depuis quelques temps j’ai un petit ami. Relation plus ou moins normale à mon âge me direz vous, mais voilà, il est le premier à compter réellement à mes yeux depuis l’épisode Tobias.
Ces dernières années, j’ai enchaîné les petites relations, les parties de plaisir, simplement pour m’occuper l’esprit. Je me suis simplement interdit le moindre sentiment, le moindre attachement profond. Mais voilà que cette fois, face à cet ami qui a toujours été pour moi un des meilleurs, je sens un petit picotement dans le fond des tripes. Il me plait, et je crois que je suis à nouveau en train de basculer, lentement, mais sûrement.
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres à ces pensés et je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Soudainement, des bruits de pas se font entendre. Il est peu probable qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre que de mon rendez-vous. Je me lève, remise d’aplomb et jette un œil derrière la colonne où je suis cachée. Bingo : Elijah.
Je sens mon estomac faire un salto et me réprimande moi-même. Pas question de revenir à mes douze ans et de jouer les mièvres imbéciles amoureuses. Dur. Un petit sourire stupide et niais vient envahir malgré moi mon visage et je me sens faire quelques pas vers lui, trébuchant à moitié.
C’est fou comme il me plait en fait. Douze ans. Rien de plus à dire. D’un seul coup je ne sais plus parler aux garçons ni les regarder dans les yeux. Je ne sais plus réfléchir. Je suis une huitre.


made by Poulpette







Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Empty
MessageSujet: Re: Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]   Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] EmptySam 14 Sep - 13:16

Elijah & Lisa

Is juste enough to keep me going.
La semaine était presque finie pour les étudiants de Poudlard. Bientôt, ce serait le week-end et Elijah pourrait enfin souffler. Il referma d'un coup sec son cahier d'arithmancie et jeta pelle-mêle plumes et parchemin dans son sac. Avec les ASPICS à la fin de l'année, le professeurs donnaient des tonnes de devoirs pour les cours suivants, à tel point que parfois, le Poufsouffle avait l'impression de crouler sous la masse. M'enfin il ne les ferait pas ce soir, plutôt demain. Sa soirée était déjà prise et il ne comptait pas annuler pour les caprices de quelques profs râleurs. Oui, il avait une nouvelle copine. Encore une, direz-vous, mais celle-là avait l'avantage de... De lui faire il ne savait trop quoi. Si les autres avaient juste droit à un peu de son temps et quelques baisers entre deux courts, elles n'avaient jamais rien provoqué de plus qu'un peu de sympathie. Mais celle-ci une Serdaigle... Ouais, il y avait un truc de différent même si Elijah n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il connaissait Lisa depuis relativement longtemps maintenant et avait été jusqu'à la considérer comme l'une de ses meilleures amies, ce qui dans son cas n'était pas peu dire. Ils avaient partagé quantité de choses, importantes ou parfaitement insignifiantes, mais ces derniers temps, quelque chose avait changé entre eux et finalement, ils sortaient ensembles.

Le sac à dos négligemment jeté sur l'épaule, Elijah avança tant bien que mal à contre-courant à travers la foule d'élèves se rendant dans la Grande Salle. Il se glissa enfin dans le couloir menant à la salle de runes et ralentit le pas. Il était un peu en avance et mettait un point d'honneur à arriver pile à l'heure, pas avant ni après. Ses pas résonnaient contre les murs de pierre et il imagina Lisa, là, au point de rendez-vous. Un mince sourire étira ses lèvres et une sensation de chaleur lui envahit la poitrine. Le jeune homme rectifia sa cravate, resserrant le noeud jaune avec soin, et lissa sa robe. Oui bon, il était toujours en uniforme mais il n'avait pas eu le temps de repasser par son dortoir. Un bruit de vêtement contre le sol - oui, l'étoffe bruisse contre la pierre - l'informa de la présence de Lisa. Enfin, s'il ne la voyait pas encore, il se doutait que c'était elle. Elle sortit en trébuchant à moitié de derrière une colonne. Elijah réprima un sourire et s'avança.

« Liza. »

Un incendie ravage sa poitrine mais il parvint à conserver un ton calme. Du bout du doigt, il lui effleura la joue, geste familier tant il l'avait pratiqué avec toutes ces filles. Mais avec elle rien n'était jamais pareil. Une espèce de timidité bizarre l'envahit alors et il lui planta un très léger baiser sur les lèvres.

« Une bonne journée ? »

Et une bonne soirée, sauf si tu ne te reprends pas, mon vieux.





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Empty
MessageSujet: Re: Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]   Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] EmptyDim 15 Sep - 14:38










Is juste enough..
to keep me going








Elijah S. Wilkes & Lisa J. Turpin


Mon nouvel amoureux s’avance vers moi, un petit sourire charmeur aux lèvres. Nous arrivons l’un auprès de l’autre et je dépose ma main sur sa hanche d’un geste affectueux.
« Lisa. » murmure t-il tout en caressant du bout du doigt ma joue rougie. Je ne réponds rien, savourant juste l’instant présent et le laissant m’embrasser doucement. « Une bonne journée ? »
Je hausse les épaules d’un air fatigué et fais un pas en arrière, me libérant de sa faible étreinte. Je lui réponds tout en me libérant de ma robe de sorcière, dévoilant ainsi une tenue un peu moins conventionnelle. « Moui si on veut, mais je suis crevée et ma tête va exploser.. »
Je soupire et me retourne à nouveau vers lui. Je sens son regard peser sur moi. Je porte un petit pull à rayures qui laisse entrevoir la peau blafarde d’une de mes épaules, un short vert avec d’épais collants à pois et mes fidèles chaussettes multicolores. J’esquisse un petit sourire amusé. C’est étonnant comme les gens ont parfois du mal à se faire à mon style. Si seulement ils savaient que je ne suis pas encore au maximum de mes capacités dans le domaine de l’excentricité..

« Et toi comment ça s’est passé ? »
Je prends sa main dans le creux de la mienne et l’attire avec moi dans le petit coin où j’étais cachée quelques secondes plus tôt. J’enfouis ma tête dans le creux de son cou, respirant à pleins poumons sa douce odeur de bonhomme. Je suis si bien..
C’est fou comme nous avons pu être si proches pendant tout ce temps, et aujourd’hui, découvrir si soudainement une nouvelle facette de notre relation. Quelque chose semble avoir changé en nous, évolué. Peut-être suis-je enfin prête à pardonner et à ouvrir de nouveau mon cœur à quelqu’un. En étant tout à fait sincère et confiante.. Et pour lui ? Quelle pourrait-être l’évolution ? Y’en a-t-il au moins eu une ?
Soudain prise d’un doute, je relève les yeux vers son visage, faiblement éclairé dans l’ombre du couloir désert. Il est si beau.. Il peut avoir toutes les filles qui lui plaisent. Et jusqu’à maintenant il ne s’est pas vraiment gêné pour en profiter. Alors pourquoi moi maintenant ? Suis-je en train de me faire pigeonner comme beaucoup d’autres avant moi, ou dois-je croire à ses belles paroles ?

Indécise, je me mordille la lèvre, fixant toujours ses grands yeux. J’ai envie d’y croire moi.. Pourquoi me faire miroiter de si belles choses, m’y faire goûter pour ensuite me l’arracher à toutes forces ? C’est du sadisme pur !
Je fais la moue, pas vraiment décidée à confier mes craintes à Elijah. J’ai peur d’une nouvelle dispute.. Et j’aurai de la peine à lui tenir tête aussi bien que d’habitude avec ce troupeau d’hippogriffes en rut qui me piétine le cerveau. Je me contente donc de me hisser sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sincère sur sa merveilleuse bouche.


made by Poulpette







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Empty
MessageSujet: Re: Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]   Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is juste enough to keep me going • [Elijah S. Wikes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances d'été (Elijah).
» Absence d'Elijah → 16 août.
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Artémis, déesse grecque de la nature et de la chasse • Moi, c'est juste Artémis Londubat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « POUDLARD. :: salle de cours-
Sauter vers: