AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Une lecture bien méritée [libre] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Une lecture bien méritée [libre] 86717267 Une lecture bien méritée [libre] BannerUne lecture bien méritée [libre] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Une lecture bien méritée [libre] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Une lecture bien méritée [libre] 1266411160
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lecture bien méritée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Une lecture bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Une lecture bien méritée [libre]   Une lecture bien méritée [libre] EmptyLun 18 Nov - 12:00


Gwendaelle Similtorme

« L'apprentissage la plus vaillante est celle de la vie. »


Une lecture bien méritée

[libre]

7 Novembre

C'est avec hâte que je rends en lieu celeste; la bibliothèque. En entrant ici, je peux déjà sentir la papier ancien qui dégage une odeur agréable. J'ai toujours dis que les feuilles jaunes en plus de valeurs, de mérites et d'odeurs que toutes les autres. Respirer cet air me réjouit à l'idée de savoir qu'ici, il y a le savoir à plein nez. Chaque page a une importance, qu'elle soit intéressante ou non, elle n'a pas été écrite sans arrière pensée ni sans un but précis. Chaque page contient des lettres, des mots aussi fascinant qu'il soit. Cet sujets si impressionnant soient-ils m'ensorcellent d'avantage.

C'est avec joie que je viens saluer notre chère bibliothécaire; Madame Pince. Un chuchotemment par-ci et un murmure par-là, nous nous entendons à merveille. Nous sommes toutes les deux d'accord sur un point, les gens qui font trop de bruit ne méritent même pas de pouvoir ouvrir un livre ou ne serait-ce que d'entrer dans ce lieu mythique. C'est en souriant à cette pensée que je me dirige au septième rayon sur la droite, le rayon des Potions.

Je sais qu'en quatrième, nous verrons les potions suivantes: 1. Potion d'Aiguise-Méninges et 2.Potion de Mémoire. Je suis déçue d'apprendre qu'on ne verra que deux potions, mais j'ai hâte d'être l'an prochain, car nous verrons trois potions. Je me rends donc vers le livre qui parle en détail de la potion première.

Une fois celui-ci trouver, je m'installe contre une fenêtre libre et je commence à lire. C'est fascinant de voir comment elle est compliquée, mais plus c'est difficile, plus j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
 
Une lecture bien méritée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture ! [Jack Flamel/Lisa Turpin]
» Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]
» Surtout tiens bien ma main Et le destin, Va s'accomplir
» Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « POUDLARD. :: bibliothèque-
Sauter vers: