AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 86717267 Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. BannerSi la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyLun 17 Juin - 12:08

© made by Islande



Missie Augusta Londubat

« Aimer, Détester... Je veux vivre ! »

Ma présentation
Mes liens


En cours...

prise dans les filets d'un homme. • ft. Joshua J. Benson
la colère cache la tristesse. • ft. Lisa J. Turpin
titre du rp • ft. nom(s) du ou des participants

Terminés...

[url=http://]◭
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]◭
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyVen 21 Juin - 12:36

Je cherche quelqu'un pour RP. Quelqu'un est partant ? Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 2378081607
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyMar 16 Juil - 22:15

Oui mooooiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyMer 24 Juil - 21:00

Excuse moi, j'avais pas vu ton message !! T_T
Mais moi ça me va carrément ! Tu veux qu'on y réfléchisse ou on y va en free style ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyJeu 25 Juil - 14:45

Euh, aucune idée pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyJeu 25 Juil - 18:25

J'opte pour le free style alors ! X3
Je commence si tu veux à moins que tu préfère commencer... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyJeu 25 Juil - 20:08

Je t'en prie à toi l'honneur, tu es plus inspirée que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyJeu 25 Juil - 20:57

J'te fais ça au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. EmptyVen 26 Juil - 8:36

Pas de problème, merci Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty
MessageSujet: Re: Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.   Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la Déesse Artémis a une vie trépidente, Pourquoi pas moi ? • A. Augusta Londubat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis, déesse grecque de la nature et de la chasse • Moi, c'est juste Artémis Londubat.
» (margaery) + « Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »
» Missie Londubat • Populaire ? Je dirais plutôt ; Fort caractère.
» KEEGAN + Viens, on s'pose, on s'prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: