AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. BannerPrêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 1266411160
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.

Aller en bas 
+2
Sky E. Petters
R. Dwight Marshall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:19





Dwight Rodolfo Marshall


19 ANS ◮ EX SERDAIGLE ◮ ÉTUDIANT A L'UMA ◮ CÉLIBATAIRE ◮ NE-MOLDU




Recherches
Comme les deux doigts de la main ; depuis toutes ses années tu me supportes, tu me réconfortes, tu m'aides... sans toi je ne suis rien parce que tu es mon(ma) meilleur(e) ami(e).
Comme deux charges négatives ; on ne supporte pas, c'est un fait incontesté. Tu es l'incarnation de ce que je hais, et je suis l'incarnation de ce qui te dégoute. On se croise, on se fusille du regard. On ose de parler, c'est la crise assuré.
Parce que la famille c'est sacré ; un frère ou une soeur de cœur. Je vous chéris comme ma propre famille, je tiens à vous comme je tiendrais à mon propre sang.
Nous nous sommes aimés ; tu m'as aimé, je t'ai aimé mais voilà aujourd'hui c'est du passé. Un rupture difficile ou comme une évidence. Un après amical ou électrique. N'oublie pas que je t'ai aimé avec sincérité.
Un pour tous et tous pour un ; nous avons fait les 400 coups à Poudlard et encore aujourd'hui tu me suis dans mes délires. Tu me suis sans hésité et je fais de même avec toi. On adore rire et nous le faisons bien ensemble.



Sur ce, aidez moi à remplir les fiches ci-dessous !


kiss
© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Mar 18 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:19


Les Sorcières


Daenerys M. Barnes
SERAIT-CE PLUS QUE CA ? ◮ Des fois, je me dis que j'aurais pu avoir la cote chez les Gryffondors. Daenerys par exemple, il m'a suffit d'envoyer un Serpentard balader pour qu'elle idolâtre comme un grand frère. A vrai dire, l'idée de la considérer comme une petite soeur me plaisait bien, surtout avec un fille comme Dae ; intrépide, drôle, pétillante. Pendant longtemps, le rôle de frère me tenait à cœur et je pense que je le faisais bien. Mais depuis que j'ai quitté les rangs de l'école pour l'UMA, ce n'est plus pareil. Je crois qu'elle me manque et que ça me monte à la tête parce que je me prend à haïr les garçons qui pourraient lui tourner autour... à suivre.  

Sky E. Petters
T'ES CHICHE ? ◮ Une drôle d'histoire que nous avons avec Sky. Duncan se plait que je sois un peu trop expansif, mais quand je suis avec la Serpentard, il y a de quoi ! Depuis que nous avons parlé à une fête clandestine où j'étais encore un Serdaigle et que j'ai voulu la pousser à sourire ( vu la tronche qu'elle payait cette fois là ! Elle devait être de mauvaise humeur. ), nous avons se petit jeu de cap ou pas cap qui pousse l'autre à dépasser ses limites. Un jeu dangereux parce que nous le prenons sûrement trop à cœur.

Alésia Black
NE TENTONS PAS LE DIABLE ◮ Peut-être que je suis trop méfiant, trop dur avec cette Alésia... Elle est peut-être un Black, mais elle fait partie de la maison où j'ai vécu toutes mes années Poudlard. Rien que pour la loyauté entre Serdaigle, aurais-je dû lui donne une chance de me prouver qu'elle n'est pas comme les autres membres de sa famille ? A vrai dire, je ne cesse de me le dire quand je la croise encore dans la propriété du château. Malheureusement, je ne suis pas loyal comme un Poufsouffle, ni courageux comme un Gryffondor. Je suis un Serdaigle Né Moldu qui a été obligé de se battre parmi les Sang-Pur comme les Black pour être bien traiter qu'un sang sale. J'ai trop de rancoeur envers sa famille, fatigué de me battre sans arrêt pour aller chercher la compagnie d'une fille née Black, qu'elle est une bonne âme ou pas.

Zoélie McDonn
UNE EX DIFFCILE A GÉRER ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Lisa J. Turpin
SERDAIGLE ATYPIQUE ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Lun 1 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:19


Les Sorciers


Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim

Prénom Nom
NATURE DU LIEN ◮ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Lun 1 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:19

Et c'est à vous Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Mer 19 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:34

Je viens avec une idée Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267
En fait si Dany serait comme ça, c'est à cause de Digwiht. En fait dès qu'elle le verrait elle perdrait ses moyens et se retrouverait un perdu. Il pourrait une grande emprise sur elle du genre il pourrait savoir qu'il pourrait tout lui faire faire, elle en serait capable Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869 en fait de base, Dig' aurait pu être la sorte de grand-frère trop cool avec Dany, sauf que dans sa tête, c'est pas du tout ça Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869 alors quand il est parti de Poudlard, elle serait triste, mais vue qu'il loge encore là-bas, elle serait happy Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869 et genre devant lui elle ferait tout pour garder le sourire et être heureuse, tout en sachant que dès qu'une fille l'approche elle se met en rogne un truc de malade What a Face après de son côté, Dig pourrait la voir comme une petite soeur, mais au fur et à mesure que le temps passe, il pourrait se rendre compte qu'il est bien trop protecteur avec elle : il n'aime pas quand on l'a touche, on s'approche d'elle (un peu comme Daenerys et Jorah dans GoT Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869) puis après ça pourrait partir dans un truc de choupinou de malade Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 4293543078 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 1123313208 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 353781658 quand je t'ai dis que je te voudrais dans mon lit Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 15:59

Moi ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267 Je viens en touriste Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 353781658
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 17:14

Daenerys • J'aime bien l'idée ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 492249751
En gros, ça serait Dae qui serait venu vers lui parce qu'elle l'aurait trop kiffer d'entrer dès sa première année ! Genre, une fois où il aurait jouer les arrogants avec un Serpentard qui l'aurait insulté de Sang-de-Bourbe par exemple. Ensuite, Dwight la considérerait comme une soeur et Dae ferait comme si elle le considérait comme un grand frère. J'aime bien l'idée qu'elle essaye d'éloigner toutes les filles qui l'approche trop ! Mais ça ne serait que depuis qu'il a quitter les rangs de Serdaigle pour celui d'étudiant et donc qu'il verrait moins Dae qu'il commencerait à être plutôt jaloux quand il la voit avec un mec qui lui tourne autour. Et la suite, on voit ça en RP, ça te va ? :)

Sky • Un lien négatif ou positif déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 17:16

C'est ça Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 491912869
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 17:16

Parfait ! Je te rajoute dès que j'ai fait mes fiches Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 1754346714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 21:44

Un lien ? Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 522976643
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMar 18 Juin - 21:56

Avec plaisir ! Qu'est-ce que tu as à me proposer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMer 19 Juin - 12:40

Heu.. Tu as besoin de quoi ? Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 492249751
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyMer 19 Juin - 13:09

Ben pas grand chose de spécial à vrai dire. Mais on peut déjà partir du fait que tu es une Serdaigle et qu'on a dû déjà se croiser à la salle commune malgré nos années de différence. Tu aurais pu avoir besoin d'aider pour un devoir ou quelque chose dans le genre. Ou sinon quelque chose en rapport avec nos deux familles qui sont totalement opposées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 21 Juin - 19:16

J'ai un petit scénario, alors en fait on se serrait déjà croisé un pas mal de fois et vu que je suis une Black tu aurais eu pas mal d’aprioris sur moi et tu ne m'aurais jamais vraiment apprécié
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 21 Juin - 19:30

Moi ça me va ! J'aurais pu avoir des différents avec d'autres membres de ta famille ce qui m'aurait poussé à ne pas chercher à te connaître d'avantage. Mais on pourrait se faire des RPs pour faire une véritable rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 21 Juin - 20:57

Ouais, et je te ferrais changer d'avis :3
Parce qu'il ya que les cons qui changent pas d'avis, et vu que t'as été à Serdaigle, tu peux pas être cons :/
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptySam 22 Juin - 9:50

Haha ! Bien que que je suis pas un con ! Voyons ! :3
Je te rajoute au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyDim 23 Juin - 14:30

R. Dwight Marshall

Globalement, je pense être une personne plutôt apprécié des autres, autant dans ma maison que dans l'école. Mais il y a des toujours des exceptions, des gens qui ne t'aime pas même si tu ne leur à rien fait. Comme Dwight.Je ne lui ai jamais rien fait personnellement, je n'avais aucune raison de lui faire quelque chose : c'est un Serdaigle et puis, je ne le connaissais même pas avant d'arriver à Poudlard. ce qui n'était pas son cas, à peine lui ais-je dis mon nom qu'il m'a totalement rejeter. Je ne suis pas idiote, je me doute que ma famille à dû lui faire quelque chose, ce n'est pas le premier à me détester à cause de mon nom. J'ai tout fait pour qu'il change d'avis sur moi mais aucune de mes tentatives n'a aboutit, aujourd’hui j'ai abandonné l'idée de lui faire comprendre que je n'étais pas comme ceux de ma famille, on ne peut pas plaire à tout le monde... 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyLun 24 Juin - 12:18

Haha, génial ! C'est parfait, je fais le tiens au plus vite tkt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyJeu 4 Juil - 16:29

Wééééééé, je veux un lien ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 5 Juil - 12:49

Yes ! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 5 Juil - 13:26

CACA PIPI !!Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 86717267 

Un lien, un lien, un lien !!!
Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 5 Juil - 14:10

Bien sûr ! Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 5 Juil - 14:19

comme tu veux, en plus il est de serdaigle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. EmptyVen 5 Juil - 15:42

Il était de Serdaigle c'est ça ^^
Mais vu que Melody vient d'arriver, j'te propose un truc. Melody se serait perdu dans Poudlard, étant nouvelle normal moi j'dis ! X)
Puis, elle se serait retrouver à l'UMA sans le savoir. Ca serait Dwight qui l'aurait aider à retrouver son chemin, et ainsi de suite, il pourrait devenir amis. Melody aimerait la compagnie de Dwight parce qu'il lui donne pas mal de conseils pour vivre au sein des Serdaigles et de Poudlard en général, puis Dwight aimerait se sentir utile tout simplement.
Qu'est-ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perséphone 's LINKS
» Et c'est là que tu te jettes sur moi pour le baiser le plus intense de toute ta vie [Josh]
» Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤
» Essayez de discerner mon âme pour voir... × Un RP avec Théo. Nott ?
» (clove) + tout abandonner pour partir chanter hakuna-matata avec timon & pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: