AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Luke Stanley x liens 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Luke Stanley x liens 86717267 Luke Stanley x liens BannerLuke Stanley x liens Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Luke Stanley x liens 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Luke Stanley x liens 1266411160
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luke Stanley x liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptySam 29 Juin - 9:38


Luke Stanley





ICONES BANK










JE RECHERCHEregarde ici !


Relations Positives



• Un meilleur ami : Celui sur qui je pourrais compter, avec qui je ferais les cents coups. Peut importe la maison. ~
• Une petite amie : Je n'oserais pas lui dire ce que je ressent... Mais finalement... ~
• Un ou une confidente : Juste une personne avce qui je partage pas mal de chose ~
• En construction
• En construction

AUTRE SCÉNARIO POSSIBLE
Relations Négatives



• Un lèche botte : Un fan de l'équipe de Quidditch trop collant~
• Un pire ennemis : Relation à contruire~

AUTRE SCÉNARIO POSSIBLE





Dernière édition par Luke Stanley le Sam 29 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptySam 29 Juin - 9:39


FRIENDS & COEux, je les respecte



Lisa J. Turpin    -      ♥♥♥♥♥
LIEN - ma confidente
Elle lui dit tout, il lui dit tout (ou presque). Il se sont rencontré lors de leur première année, un peu perdu et forcément, ça rapproche. En plus, ils ont un caractère assez proche donc... Luke sait qu'il peut compter sur elle à tout moment et il en ai de même pour Lisa.



J. Alyss Walder    -      ♥♥♥♥♥
LIEN - Simple Amie
Jude et Luke s'entende bien, ce sont des amis qui se côtoiement lors des cours. Ils arrivent souvent en retard et dans ce cas là, s'installent ensemble en classe afin de ne pas se faire remarquer. Luke aime bien Jude, pour lui, c'est une fille bien et honnête.




John Anderson    -      ♥♥♥♥♥
LIEN - Un simple ami...
Luke et John se sont rencontré durant un match de Quidditch opposant Les Serdaigle au Poufsouffle et depuis, ils sotn devenue plutôt amis. Il se parle assez régulièrement.





CONAISSANCESJe les vois de temps en temps



Théodore R.Nott   -      ♥♥♥♥♥
On a travaillé ensemble, on se respecte sans être ami -
Théodore et Luke ne sont pas vraiment ami, mais il s'entende bien quand il le faut. Ils on déjà du travailler ensemble en cours de potion et d'astronomie et Luke aime bien le côté " serpentard pas comme les autres " de Théodore.



Elliot Wayne  -      ♥♥♥♥♥
LIEN - Aucun commentaire...
Elliot et Luke se connaisse car leur classe ont déjà bossé ensemble. Ils leur est arrivés quelques rares fois de discuter avant un match de Quidditch, Elliot haïssant plus que tout le vol et n'y connaissant rien en la matière, il demanda souvent des conseilles à Luke pour savoir sur quel équipe parier etc...




ENNEMISEux ? Ils sont inssuportable



Clove A.Nott    -      ♥♥♥♥♥
LIEN - j'ai toujours pas digéré ta mauvaise blague...
Entre Clove et Luke c'est bien simple, il n'y a rien d'autre qu'une sorte de haine. Il ne se sont jamais vraiment bien connu, ni bien entendu mais le jour ou la Serpentard à fait une très mauvaise blague au Serdaigle, tout s'est terminé. C'est bien simple : ils ne peuvent pas se voir. Pas mal de gens se demande quelle était la méchante blague, Luke ne leur a jamais répondu.



Johan Fergesson   -      ♥♥♥♥♥
LIEN - il sort avec la fille que j'aime, c'est un rival au Quidditch...
Pour commencer, ce Lucas fait partit de l'équipe de Serpenatrd, donc, en premier temps, c'est un rival sportif. Dans un second temps ... Parce qu'il sort avec la fille dont Luke est amoureux depuis toujours...



Elijah S. Wilkes   -      ♥♥♥♥♥
LIEN - avant, on était potes, mais ça, c'était avant...
LIEN EN COURS LIEN EN COURS LIEN ENCOURS LIEN EN COURS LIEN EN COURS LIEN ENCOURS LIEN EN COURS LIEN EN COURS LIEN ENCOURS LIEN EN COURS LIEN EN COURS LIEN ENCOURS LIEN EN COURS LIEN EN COURS LIEN ENCOURS





SPECIAUXEux, ils ont une place particulière dans mon coeur



Artémis A.Londubat -      ♥♥♥♥♥
LIEN - C'est la petite soeur que j'ai jamais eu...
Le lien qui uni Luke à Artemis est assez spécial. Tout à commencé, alors que Artemis venait de rentrer en première année et que Luke entamait sa deuxième... Luke l'avait retenu d'aller se mesurer à un Serpentard de son année qui avait insulté Neville devant elle. Depuis, les deux jeunes gens devinrent amis. Luke aprécis quasiment tout chez cette fille et la considère comme la petite soeur qu'il aurait toujours aimé avoir. Il la conseille et la protège et se jure de ne jamais lui faire de mal.



Sky E.Petters    -      ♥♥♥♥♥
LIEN - Une ex petite amie, la seule fille qu'il a aimé comme ça ♥
Sky est l'ex petite amie de Luke. Bien entendu, ensemble, tout était parfait, c'est THE grand amour de Luke et ce dernier ne voit pas une autre fille la remplacer de si tôt. Cependant, Missie, sa soeur de coeur, ne s'entendait pas vraiment bien avec Sky et il a fallu faire un choix difficile. Finalement, Luke resta avec Artémis, laissant tomber Mélinda pour de bon. Depuis, le Serdaigle et la Serpentard ne se parle plus vraiment... Rajoutons que Luke aime toujours Sky et qu'il n'ose plus revenir vers elle.




Dernière édition par Luke Stanley le Sam 31 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptySam 29 Juin - 11:31

Un petit lien ? Luke Stanley x liens 522976643
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyDim 30 Juin - 14:19

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMar 2 Juil - 15:23

Pour Alésia, du positif bien sûr, ils sont dans la même maison et je pense qu'avec leur caractères, ils sont fait pour s'entendre ! Pour Zoélie, je penche plus vers le négatif Luke Stanley x liens 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMar 2 Juil - 19:10

Je veux un lien !!! Luke Stanley x liens 1266411160

Ps : J'ai piquer ta déco !:3
Sky m'a autoriser D:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptySam 27 Juil - 21:57

Alésia & Zoélie... Alors pour le postif entre eux deux je veux bien, je trouve qu'en effet ils pourraient s'entendre ! Pour Zoélie ouais, pourquoi pas du négatif. Par contre, Luke n'est pas du genre à détester les gens sans raisons...

Melody... (tu pouvais m'envoyer un petit mp sinon ^^) oui pour le lien, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyDim 28 Juil - 11:47

Bajour ! Un petit lien avec une autre Serdaigle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyDim 28 Juil - 17:27

Haaan ! Bien sûr ! Tu as des idées ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyDim 28 Juil - 17:33

Eh bien je préfèrerai quelque chose de positif personnellement ^^
Et puis on est de la même année, de la même maison et on a pas mal de points communs du coup.. Aucun raison qu'on se déteste quoi !
Après je sais pas trop ce que toi tu recherche et ce que mon personnage t'inspire.. Tu aurai envie d'être qui pour Lisa ? Luke Stanley x liens 522976643 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyLun 29 Juil - 12:45

Un lien positif me va tout à fait ! Lisa pourrait être une confidente, une super pote :DD Si elle et Luke ont pas mal de point commun, Luke aura plus tendance à vraiment l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyLun 29 Juil - 18:22

Ca me va ça ! Confidente c'est cool :D
Une idée d'histoire pour notre rencontre ou un petit truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMar 30 Juil - 8:58

Mmmh, l'un ou l'autre aurait pu aider l'un ou l'autre dans une situation délicate, du coup, ils partent déjà sur un bon pied et en discutant, ils se rendent compte qu'il ont pas mal de points communs :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMar 30 Juil - 10:41

Je te proposes quelque chose :
Luke et Lisa se sont rencontrés en 1ère année. Dans les premiers jours ils se seraient perdus ensemble en allant en cours, et donc aidés mutuellement, un peu paniqués mais aussi amusés.. Après ça ils se sont toujours taquinés sur leur sens de l'orientation, sur des anecdotes de cette fois là. Ils sont finalement devenus bons amis, se rapprochant petit à petit. Lisa lui demandait des conseils pour des devoirs, des garçons (ou même des filles).. Et elle aidait Luke en échange pour ce qu'il lui demandait. Au final ils se racontent un peu tout quoi, se connaissant parfaitement l'un et l'autre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMer 31 Juil - 8:52

Eh ben ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMer 31 Juil - 10:38

Génial je t'ajoute dès que je peux ! :3
Et bien quand on rentre de vacances tous les deux, un petit Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyMer 31 Juil - 17:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyVen 30 Aoû - 14:08

Lisa >> quand tu veux :3
Jordane >> oui bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens EmptyVen 30 Aoû - 16:01

Je viens d'ailleurs de réaliser que je ne t'ai jamais ajouté à mes liens ._______.
Je vais faire ça maintenant ! Et puis le Rp tiens moi au courant par Mp de ce que tu voudrais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Stanley x liens Empty
MessageSujet: Re: Luke Stanley x liens   Luke Stanley x liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Stanley x liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens de drago malefoy
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.
» Liens avec Gwen Similtorme
» ♛ Les liens du sang
» Fiche de liens ஜ John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: