AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ♛ Les liens du sang 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ♛ Les liens du sang 86717267 ♛ Les liens du sang Banner♛ Les liens du sang Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ♛ Les liens du sang 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ♛ Les liens du sang 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♛ Les liens du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang EmptyJeu 30 Mai - 15:34

Members of Families

Parce que la famille c'est sacré.

« ♠. Liste et infos »



    Artémis A. Londubat - ft. Kristen Stewart - Petite sœur de Neville H. Londubat ( Plus d'infos )
    Clove A. Nott - ft. Isabelle Fuhrman - Petite Demi-soeur de Théodore H. Nott ( Plus d'infos )
    Aurore L. Potter - ft. Phoebe Tonkin - Petite sœur de Harry J. Potter ( Plus d'infos )
    Alexis B. Graham - ft. Saoirse Ronan - Demi-Soeur Cachée de Drago Malefoy ( Plus d'infos )

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang EmptyJeu 30 Mai - 15:34





Artémis Augusta Londubat


Salut tout le monde ! Moi c'est Artémis Augusta Londubat et je suis né(e) en Angleterre un 3 juillet 1981, ce qui me fait donc 16 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle Mes amis disent souvent que je suis Courageuse Déterminée Souriante mais aussi Arrogante Survoltée Rancunière et que je ressemble beaucoup à Kristen Stewart. N'oublions pas que je fais partie des Gryffondors parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Si je dois parler de ce que je suis et de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, je dois d'abord vous parler de ma famille, avant mon arrivée. Parce que bien sûr, une vie existait avant que débute la mienne, notamment celle de mon aîné, mon frère, Neville. Il vit le jour presque un an avant moi. Sa naissance offrit un immense bonheur à mes deux parents, Frank et Alice Londubat. Il était leur premier enfant, et ils allaient l'élevé à leur manière, qui serait la plus douce et la plus aimante qu'il soit. Augusta Londubat, notre dernière grand mère encore vivante, voulait plus que tout au monde voir sa famille devenir de plus en plus respectée au sein du monde des sorciers. La naissance de Neville ne l'inquiéta pas, bien au contraire. Elle imaginait, avec des parents comme Frank, son valeureux et courageux fils, et Alice, son intelligente et douée belle-fille, que Neville allait faire la fierté de la famille Londubat, une des dernières familles de Sang-Pur non Serpentard. Malheureusement, en à peine un an, Neville se montra déjà plus maladroit que courageux. Augusta, en une courte année, sut que la façon dont son fils élevait son enfant était mauvaise pour le sorcier qu'il allait être, et lui jura avec dureté que son prochain enfant aurait plus de chance. Elle avait totalement abandonner l'idée de voir son petit-fils faire sa fierté.

Ce fut dans cette ambiance familiale assez tendue que je vus le jour, à l'aube du 3 juillet 1981. D'après mon père, ce fut à ma Grand Mère Augusta de choisir mon prénom parmi les choix de ma mère. Grand-mère aimait beaucoup le choix d'Artémis, après tout, dans la mythologie grecque, elle était déesse de la nature et de la chasse. C'était comme si j'avais eu le destin d'être une force de la nature, une force dont Augusta aurait enfin de la fierté. Ce fut ainsi que je pris le nom de Artémis Augusta Londubat, la petite dernière, la petite soeur du gentil, quoiqu'un peu étourdi, petit garçon, Neville. D'après mes parents, la première personne à qui j'avais souris c'était justement à mon gentil grand frère. Encore aujourd'hui, je me dis que c'était un signe ; lui et moi allions être plus proches que n'importe quel frère et soeur.

Ce fut exactement le cas. Déjà très petite, je ne voyais la vie que par les yeux de mon aîné. Alors que Grand-mère Augusta me tenait le plus souvent éloigné de mon frère pour aider mes parents à faire mon éducation, moi, j'étais assez rebelle pour m’expier de sa vigilance pour encore et encore jouer avec Neville. A part ma grand-mère un peu trop collante à mes yeux d'enfant, je vécus pleinement heureuse en compagnie de mes parents si aimant, et mon frère si présent. Je n'avais rien à ajouter à mon bonheur, car même si ma grand-mère me bassinait tout le temps avec l'idée de devenir la fierté des Londubat, elle restait ma grand-mère, et je l'aimais. J'aimais ma vie, et je le montrais bien en étant la plus souriante de toutes les petites filles. Je montrais une telle joie de vivre que ça pouvait en rendre heureux tous ceux qui m'entouraient, même si j'étais un peu moins facile à vivre que mon frère aîné. Neville et moi nous nous ressemblions beaucoup ; les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux clairs, les mêmes deux dents de devant légèrement trop grandes. Pourtant, nous étions différents sur beaucoup d'autre points. S'il on oubliait le fait que physiquement, j'étais bien plus fine que lui que ce soit de visage ou de corps, j'étais bien plus survoltée et bien plus arrogante que Neville. Il n'y avait que Grand-Mère Augusta pour me dire que c'était une preuve de force de caractère.

Dans mon récit, cela fait 2ans que j'ai fait preuve de magie pour la première fois. Bon, je dois avouer que j'avais laissé mes parents dans le doute ce jour là, après tout, j'avais fait preuve de magie en me battant avec un garçon de mon quartier. Celui-ci vola à plus de dix mètres derrière lui lorsque je le poussai après avoir insulté Neville de perdant. Mes parents avaient essayé de me punir, mais Grand-Mère les obligea à fêter l'évènement. Après tout, c'était le début de ma vie de sorcière. Malheureusement, ce fut le début des ennuis pour mon aîné. Neville grandissait et lui ne faisait toujours pas preuve de magie. Mon grand oncle Algie commençait à s'inquiéter lui aussi. Je lui en avais longtemps voulu lorsque j'étais enfant, parce que c'était lui qui avait omis l'hypothèse à ma grand-mère, lors de ma fête pour ma magie, que mon seul frère pourrait être un Cracmol. Ce fut donc en partie à cause de lui que Grand-Mère Augusta fut de plus en plus dure avec Neville. J'aurais dû être contente parce qu'elle me laissa tranquille pendant de longs mois, mais ce ne fut pas le cas. Mon frère n'était pas un incapable, et même Cracmol, j'aurais refusé de voir ma propre grand-mère affirmer qu'il faisait la honte des Londubat.

Neville avait 11ans, et ce fut la première fois que je fus jalouse à ne pas lui adresser la parole. Le jour où il fit enfin la preuve de sa magie, ce fut l'un des plus beau jours de ma vie. Je savais ainsi que nous allions être ensemble à Poudlard, ne jamais être séparer. Bien sûr... j'en avais limite oublié qu'il avait un an de plus que moi... C'était idiot de ma part d'être ainsi rancunière puisque j'irais à Poudlard l'année d'après et en plus, ce n'était même pas de sa faute. Je lui fis tout de même la tête tout le temps du trajet jusqu'à la voie 9¾. Ce qu'il ne comprit pas bien sûr. Après tout, je n'avais jamais éprouvé de colère envers lui, d'ailleurs... j'en étais incapable. Je lui en voulais juste de partir avant moi, comme n'importe quelle petite soeur avant moi. Je le regardai alors entrer dans le Poudlard Express, où je me résignai à enfin lui dire au revoir comme je devais le faire. J'avais couru vers lui, à toute allure, lui sautant dans les bras dans le couloir du train, lui affirmant qu'il allait me manquer. D'ailleurs, il me manqua atrocement pendant toute cette année où je ne le vis qu'à Noël, toute cette année où Grand-mère Augusta mit un point d'honneur à me préparer comme il se devait à ma propre rentrée à l'école de magie de Poudlard.

Jamais je n'avais eu honte de mon frère, bien au contraire. J'étais sans arrêt entrain de dire que pour moi, il était le plus courageux de nous deux, le plus digne de notre famille. Malgré tout, je dois avouer qu'à mon arrivée à Poudlard, il avait déjà instauré une réputation peu... glorieuse à notre famille. En un an, Neville était devenu le souffre douleur des Serpentards, et le plus étourdi et le plus froussards des Gryffondors. A 11ans, moi je ne voyais que des idiots incapables de voir à quel point mon frère était le meilleur, le plus gentil et le plus génial de tous. En tous cas, mon arrivée fut assez fracassante. Tous me voyait comme Neville, sauf que ce n'était pas le cas. Tous les Serpentards ayant cherchés à me soumettre le regrettent amèrement encore aujourd'hui ou me haïssent de les avoir ridiculisé lors de ma première année. Lors de mes années à Poudlard, je restaurai la gloire de ma famille sans vraiment le vouloir, au plus grand bonheur de ma grand-mère. Je n'étais pas la plus intelligente, mais j'étais douée en magie, faisant la fierté des Londubat, mais surtout de ma maison, les Gryffondors où j'étais très apprécié ( et toujours aussi apprécié aujourd'hui. ).

A présent, j'entre en 6eme année, une année de repos après les BUSEs difficiles de l'année précédente. Mes parents furent tout aussi fiers qu'aux résultats de Neville, voyant que leurs deux enfants étaient assez sérieux pour réussir dans la vie. Moi je dirais... que j'aime beaucoup plus les ennuis et l'action que les études, et je ne pense pas que cette année en soit exception bien au contraire...


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Neville Harfang Londubat

Artémis et Neville sont frères et soeur. Artémis entretient avec lui un très fort lien fraternel. Toute sa vie, la jeune Londubat n'a cessé de voir son grand frère comme un héros, le véritable Gryffondor par excellence, et défit quiconque d'affirmer le contraire. Un tantinet collante pour le pauvre Neville, malgré tout, il n'échangerait sa soeur pour rien au monde.


Harry James Potter

Elle ne l'a jamais avoué, mais elle a toujours été amoureuse du garçon aux lunettes rondes. Si pour elle Neville est le Gryffondor parfait, Harry lui, est un Dieu parmi les Courageux. Incapable de prendre son courage à deux mains lorsqu'elle eut enfin la chance de lui avouer tout, elle ne cessait de le voir se mettre avec une autre fille. Harry ne le sait pas, mais Missie a toujours su qu'ils étaient fait pour être ensemble. Malheureusement, les chances amoindries, il fallait bien que Artémis passe à autre chose et qu'elle arrête de rêver de l'impossible...


Code by Mady'

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang EmptyJeu 30 Mai - 15:34





Clove Ariana Nott


Salut tout le monde ! Moi c'est Clove Ariana Nott et je suis né(e) dans Le manoir nott un DATE, ce qui me fait donc 15 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Calibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis charmante, bavarde et sure de moi mais aussi manipulatrice, fausse et vipère et que je ressemble beaucoup à Isabelle Fuhurman. N'oublions pas que je fais partie des serpentard parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est a voir avec le membre qui joue Théodore.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'


Dernière édition par Alexis B. Graham le Dim 2 Juin - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang EmptyJeu 30 Mai - 15:35





Prénom P. Nom


Salut tout le monde ! Moi c'est PRENOM P. NOM et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc AGE ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis QUALITÉ QUALITÉ QUALITÉ mais aussi DÉFAUT DÉFAUT DÉFAUT et que je ressemble beaucoup à CÉLÉBRITÉ. N'oublions pas que je fais partie des GROUPES parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici.L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici.L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang EmptyVen 31 Mai - 12:13





Alexis Birdy Graham


Salut tout le monde ! Moi c'est Alexis Birdy Graham et je suis né(e) à Londres un 18 mai, ce qui me fait donc 17 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis ambitieuse, agile et réfléchie mais aussi manipulatrice, solitaire et silencieuse et que je ressemble beaucoup à Saoirse Ronan. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Alexis est née d'une mère passionnée de quidditch et russe et d'un père du nom de Lucius Malfoy. Celui-ci sait juste qu'il a une fille cachée et elle est donc sa bâtarde à cause d'une aventure. A part les deux parents, aucune personne ne sait qu'elle est la demie soeur de Drago Malfoy.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les liens du sang   ♛ Les liens du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !
» Luke Stanley x liens
» Fiche de liens ஜ John
» les liens de drago malefoy
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: postes vacants-
Sauter vers: