AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! les liens de drago malefoy 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! les liens de drago malefoy 86717267 les liens de drago malefoy Bannerles liens de drago malefoy Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! les liens de drago malefoy 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! les liens de drago malefoy 1266411160

 

 les liens de drago malefoy

Aller en bas 
+2
Émilia L. Dark-Sparks
Drago A. Malefoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:32

parlons de moi
CODAGE - EXCEPTION DE LG

je m'appelle drago abraxas malefoy, je suis né le cinq juin 1980 de deux parents sorciers, quoi de plus normal? en tout cas, mon sang est des plus purs, ma mère naricssa est née black, une vieille famille de magiciens. mon père lucius malefoy est l'héritier d'une lignée de sorciers exclusivement. ce sang pur doit le rester coûte que coûte, jamais il ne devra être souillé par un répugnant moldu! en ce moment, j'ai 17 ans et comme la plupart des jeunes de cet âge, je suis scolarisé à Poudlard, mais franchement, il y a des choses ridicules dans ce château. un garde chasse géant qui enseigne comment aimer des créatures repoussantes et dangereuses et plein de sang de bourbe en liberté qui se croivent supérieurs à plus haut qu'eux. n'importe quoi. mais quand je serai enfin sorti de cette sale blague, la comédie sera terminée pour de bon et je me dirigerai vers le ministère de la magie. mon père a de très bonnes relations là bas, il me dégotera un poste haut placé, ou alors s'arrangera par un moyen comme un autre. mais moi ce que je veux, c'est être le plus grand, voire même plus. parce que oui, ça ne me suffit pas. en ce moment, à poudlard, il y a plusieurs filles qui tournent autour de moi et ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'elles s'acharnent alors que moi, je sais déjà que mon mariage est arrangé, que croyez vous? qu'on choisi sa femme quand un sang aussi pur coule dans vos veines? naïfs. ma famille ne manque pas d'or, le coffre de gringotts en déborde! c'est bien une chose que je peux vanter devant quelqu'un comme weasley.

sinon, comme vous devez vous y attendre, je suis le portrait craché de mon père. chevelure blonde presque blanche, yeux gris froids sans chaleur au fond, menton pointu et tête haute. je prends soin de mon image et toujours de ma compagnie. crabbe et goyle ne font office que de serviteurs, ce ne sont pas mes véritables « amis ». ce dont j'ai horreur? les sangs de bourbe, les sangs pur qui font ami-ami avec cette race de gens inférieure (donc des traîtres), les hybrides, les animaux comme les hippogriffes, potter (ça va peut être dans la même catégorie)... et d'autres choses.

les codes des cadres pour les relations viennent de libre graph, plus précisément d'exeption, merci à lui/elle.







Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:33



.:: les grands garçons ::.


les liens de drago malefoy Tumblr_llv3rvqnHa1qd41g8o1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy Tumblr_mqun8xbQ3x1sd9hg1o1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


les liens de drago malefoy Tumblr_mqun8xbQ3x1sd9hg1o1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy Tumblr_mqun8xbQ3x1sd9hg1o1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:33

.:: les jolies filles ::.


les liens de drago malefoy Tumblr_m2wdwjH9uU1r4upeedescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy Tumblr_mirw50tIMm1rr7ufbo1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


les liens de drago malefoy Tumblr_mirw50tIMm1rr7ufbo1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy Tumblr_mirw50tIMm1rr7ufbo1_500description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:34

.:: les adultes sérieux ::.


les liens de drago malefoy 3062044315_1_9_aomTtLKfdescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy 3062044315_1_9_aomTtLKfdescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

les liens de drago malefoy 3062044315_1_9_aomTtLKfdescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
les liens de drago malefoy 3062044315_1_9_aomTtLKfdescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:34

» au cas où. les liens de drago malefoy 2511796723 


Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 10:36

C'est à vous! les liens de drago malefoy 669215557 les liens de drago malefoy 3516074621 
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 11:57

MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 12:37

Hello!
Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 16:56

Ne m'oublies pas ;)
Puis, j'aimerais bien un lien pour Artémis :P
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 17:00

Moi aussi je veux un lien les liens de drago malefoy 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMar 20 Aoû - 17:41

DC de Emi ; Ouaip j'ai une idée. Je pensais à quelque chose du genre emi esr a fond sur drago elle veut a tout prix etre avex lui mais ... drago drago veut pas x). Ru en pnses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:18

Theodore • tu as une idée? bon, il y a déjà un lien avec théo vu qu'ils sont soit disant très proches, tu aimerais creuser un peu? je me suis demandé si ce n'était que de l'indifférence, les deux garçons ne se trouvant pas de ressemblances et ne s'entendant pas à merveille ou plus tourné vers du négatif, de la haine, de la rivalité... juste pour situer. sinon, j'ai lu dans le lien que tu as avec pansy parkinson et tu dis que drago est le prince des serpentard, cela ne gêne pas theodore? il ne revendique pas cette place? bien qu'il ne soit pas mis à l'écart par les filles, il n'aimerait pas être reconnu comme le plus « important »? dans ce cas, il pourrait y avoir de la jalousie, à part s'il accepte ça.

pour artémis... je verrais plus du mépris, quoiqu'il n'y a que sa maison sur laquelle drago peut cracher, elle est de sang pur donc pas de sang de bourbe dans ses veines. après, j'ai lu ce petit passage dans l'histoire d'artemis ; « Tous les Serpentards ayant cherchés à me soumettre le regrettent amèrement encore aujourd'hui ou me haïssent de les avoir ridiculisé lors de ma première année. » donc drago n'échappera à ça, il peut se montrer un peu craintif quand il voit artemis, genre il sait qu'elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds à son frère que drago peut ridiculiser à sa guise. il se méfie d'elle et artémis le sait très bien (drago étant assez faible/lâche) et n'hésite pas à en profiter. mais drago essaie de ne pas le montrer et de garder le controle pour ne pas se faire une deuxième fois ridiculiser par une rouge et or plus jeune que lui, et une Londubat. (puisqu'il trouve Neville raté, il la considère forcément un peu comme ça, ça va dans le même sac) si tu veux ce genre de lien, moi ça m'irait. après, c'est juste une idée.

Emilia/Lounnaël • oui, pourquoi pas! je suis partant. naturellement, drago la repoussera mais elle va continuer, c'est bien ça?


Dernière édition par Drago A. Malefoy le Mer 21 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:19

Oui c'est bien ce que moi je voyais. ça peut être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:21

en effet, ça peut être amusant à jouer. va pour ça donc?
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:24

D'acc, c'est parti :P. On innove en rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:25

ok! tu peux commencer par contre? (du coup, les autres rps seront commencés quand celui ci sera terminé vu que je n'en prends qu'un à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:27

Pas de soucis :). J'essaie juste de me battre avec un code & je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:32

super! bon, je te rajoute à mes liens dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 9:35

La même x)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 10:27

Pour Artémis, je trouve ton idée vraiment très intéressante, et en parfait raccord avec la personnalité de Drago et de Missie ; j’adhère grave quoi ! X3

Quant à Théodore, je vais un peu t'expliquer le personnage. Il ne pourrait pas être jaloux du statut de Drago Malefoy au sein des Serpentards parce que c'est justement pour cette raison qu'il a accepté de faire parti de ses proches. Théodore Nott vient d'une famille très respectée chez les Sang-Purs, bien plus intègre et soucieux de la supériorité d'un sorcier de sang-pur. Après tout, c'est un ancêtre des Nott, Teignous, qui a rédigé le registre des Familles de Sang-Pur et Lucius Malefoy lui-même ne pourrait contredire la noblesse de cette famille ( bien plus grande que celle des Blakc, après tout, il n'y a aucune histoire de déshérités etc... ). Moi, j'aurais vu Drago ( comme dans le premier livre de J.K Rowling avec Harry ) proposer ses amitiés à Théodore, en connaissance de cause.
Théodore lui, est un garçon compliqué. Il vit avec un père très soucieux des traditions de Sang-pur. Il aura appris ce qui est bien et ce qui est mal à la manière d'un futur mangemort ( une façon de parler vu que les partisans de Voldemort n'ont jamais existé ici ). Malheureusement, il reste différent. Au fond, il sait que son père et toute sa famille ont tord sur toute la ligne. Né-moldu ou pas, quelle importance au fond, ce sont des sorciers eux aussi. Mais il est intelligent, assez pour ne rien dire et paraître autrement, et cela jusqu'à toutes ses années à Poudlard.
Mais voilà ce qui pourrait rendre la relation entre Théo et Drago un peu plus compliquée. Pour chacun d'eux, leur amitié était que profitable. Drago avait un membre de haut rang à ajouter à son groupe, et Théodore avait un faire valoir pour cacher ses tendances... excentriques vis à vis des traditions de sa famille. Tout se passe bien, mais au fur et à mesure du temps, Drago pourrait se rendre compte de quelque chose, douter de l'intégrité de son « ami ». Après tout, il semble comme lui, mais il a toujours se regard détacher quand il parle de la grandeur d'être sang-pur vis à vis des Sang-de-bourbes et e =n plus de ça, Théo a toujours été plus en retrait par rapport aux autres. Il se rend compte de la complication de son âme et dans un certain sens se méfie. Quant à Théodore, il n'a jamais vraiment apprécié Drago, mais il lui sers souvent de modèle pour certaines chose ; afin de faire encore mieux semblant d'être ce qu'il n'est pas : un Serpentard raciste, supérieur au possible, et sadique.
Chacun essaye de vivre comme si leur amitié existait vraiment, chacun pour une raison différente, mais au fond, aucun ne supporte réellement le caractère profond de l'autre.

Je ne sais pas si je suis très claire =/
Mais de tte façon, c'est ce que je vois en une amitié hypocrite comme la leur, on peut modifier certaines choses si tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 10:36

heum'heum tu m'as oublié les liens de drago malefoy 2562646018 
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 11:49

theodore > aaah, va pour ça alors! ^^
victoria > il se peut que mes yeux aient sauté ton message... excuse moi. ^^' tu verrais quoi comme lien? je pense que je n'ai pas besoin de faire un gros paragraphe comme celui de théo puisque rien ne change de la version de JKR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 16:31

Beau blond je te veux... les liens de drago malefoy 876588372 

Je plaisante petit cousin les liens de drago malefoy 1873697841 les liens de drago malefoy 1123313208 les liens de drago malefoy 2511796723 
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 16:35

Une idée de lien Black?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy EmptyMer 21 Aoû - 16:37

Bah si on suit l'arbre généalogique, je suis ton grand cousin même si je suis plus jeune que toi Arrow après à toi de voir comment tu veux creuser ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens de drago malefoy Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de drago malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGO MALEFOY
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.
» Liens avec Gwen Similtorme
» ♛ Les liens du sang
» Luke Stanley x liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: