AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! les liens de drago malefoy - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! les liens de drago malefoy - Page 2 86717267 les liens de drago malefoy - Page 2 Bannerles liens de drago malefoy - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! les liens de drago malefoy - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! les liens de drago malefoy - Page 2 1266411160
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les liens de drago malefoy

Aller en bas 
+2
Émilia L. Dark-Sparks
Drago A. Malefoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:07

• je verrais de la rivalité, drago ne supporterait pas que eustace se prenne lui aussi pour un leader, enfin, c'est une idée comme ça. tous deux d'accord sur la pureté du sang, ils peuvent quand même s'entendre. eustace est violent seulement avec les moldus ou un peu tout le monde si on l'énerve? drago, lui, il est plutôt du genre a parler parler, mentir, dire qu'il va faire quelque chose et au moment venu y a plus personne (en gros comme quand on lui demande de tuer dumbledore et qu'au dernier moment il est incapable de le faire), à railler mais c'est tout. il va s'enfuir sans demander son reste, c'est un faible qui est très lâche, ça dépend de ce que tu en penses mais si tu veux, eustace peut le trouver, certes sang pur, mais faible parce qu'il n'agit pas lui même (crabbe et goyle sont les muscles après, lui ne se salit pas les mains). sinon, je ne vois pas du tout drago tabasser des moldus comme j'ai lu dans la présentation de black, plus hésiter, agir et s'enfuir par peur du ministère ou autre. en gros, ils sont assez différents sur certains points mais drago fait genre il n'a pas peur alors qu'en lui même, il est terrifié. je ne sais pas, je verrais du neutre, aucune idée... tu en as toi? (tout ce que je viens de dire, ce ne sont que des idées, si tu en as hésite pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:09

J'aime que tu es peur de moi, je suis une Bellatrix au masculin les liens de drago malefoy - Page 2 214170360  un brin violent quand je m'énerve sauf avec mes parents où là je montre une demi fausse image :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:15

• un lien où drago aurait peur de son cousin? moui pourquoi pas! les liens de drago malefoy - Page 2 778842444  mais, est ce qu'il le montre ou pas? en tout cas ça ne me dérange pas s'il le montre (pas en réunion de famille ou fête) mais entre eux, c'est clair que eustace le domine et en profite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:28

Han ouais les liens de drago malefoy - Page 2 2739172967 les liens de drago malefoy - Page 2 214170360 les liens de drago malefoy - Page 2 2511796723 les liens de drago malefoy - Page 2 1123313208 

c'est le premier personnage qui dominera Drago Malefoy les liens de drago malefoy - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:35

• faut bien un peu changer. ^^ donc ça te va ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:37

Oui les liens de drago malefoy - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Drago A. Malefoy

Drago A. Malefoy


◮ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1980
◮ AGE : 43
Masculin ◮ EMPLOI : septième année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2013
◮ SORTS JETES : 35

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:47

• parfait! je te rajoute aux liens plus tard alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:03

je sais pas trop, ça dépend de comment Drago peut voir Vicky, après tout même si elle même est une sang-pur elle n'a pas peu de défendre les sang-mêlé ou nés moldu, donc est ce que ça dérange Drago ou pas, mais même si ça le dérangerais la famille Hayes est trop important dans le monde sorciers pour que Victoria se fasse traiter de traître à son sang. Ou bien Drago s'en tape et ils peuvent avoir un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne

Elliot Wayne


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:15

Un lien ? Elliot est le meilleur ami de Théodore alors je pense qu'on peut se trouver un truc sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens de drago malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens de drago malefoy   les liens de drago malefoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de drago malefoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRAGO MALEFOY
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.
» Liens avec Gwen Similtorme
» ♛ Les liens du sang
» Luke Stanley x liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: