AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 86717267 ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Banner◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 1266411160
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.

Aller en bas 
+8
Sky E. Petters
Melody A. Gold
N. Lounnaël Mordoch
Lisa J. Turpin
R. Dwight Marshall
Artémis A. Londubat
H. Théodore Nott
Le Narrateur Magique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 18:11


Poudlard ferme les yeux



▲ Flash Back. Halloween tourne au cauchemar

La fête d'Halloween battait à son plein dans la Grande Salle. Les amis et couples s'amusaient s'amusaient ou dansaient sur le son qui alternait entre les choix classiques de McGonagall qui était très attachée à la tradition et les chansons des Bizar'Sisters choisi par Dumbledore, adepte de l'évolution de la musique populaire magique, qui était plus que ravi de voir que tout se déroulait comme il avait prévu. Les friandises qu'il affectionnait faisait le plaisir de ses élèves et même de ses collègues, le groupe de musique qu'il avait choisi faisait unanimité auprès des jeunes sorciers, et que ce soit élèves ou professeurs tous s'étaient pliés à la règle du déguisement avec joie. Malheureusement, tout n'allait pas finir comme il l'avait prévu.
Dans la pénombre des couloirs non parcourus à cette heure tardive de la soirée, l'ombre d'un jeune homme était presque invisible même sous la lueur de sa baguette éclairée d'un léger Lumos. A première vue, il avait l'air seul, pourtant, c'était bien à haute voix qu'il laissa échapper :

- Ces cafards s'amusent tous à ce Bal stupide. Ils vont tous le regretter. J'en fais le serment.

Un rictus malveillant déforma son visage avant qu'il ne lève sa baguette. Quand il se stoppa ce fut en éclairant le visage d'une femme qui souriait de ses dents pointues et acérées.

Alors que la musique et le décors endiablé de la Grande Salle étaient plus lumineux que jamais, un souffle glacial traversa la piste de danse. Tous ressentis le malaise, notamment les professeurs qui s'étaient tous mis sur leurs gardes. Tout d'un coup, le professeur Dumbledore semblait moins jovial et beaucoup plus sérieux.
Soudain, dans un hurlement strident et bestial, une créature surgit dans la Grand Salle. Ses longues ailes étaient d'un noir si noir que la lumière ne pouvait y pénétrer, ouvertes dans toute leur longueur. Son corps de femme avait beau être terriblement bien fait, on ne pouvait s'y tromper ; elle n'avait rien n'avoir avec un ange. Ses mains et ses pied étaient remplacés par pattes reptiliennes aux griffes acérées. Elle hurla de nouveau, ouvrant sa gueule édentée dans un cris qui brisa tous les verres et autre ustensiles en verres sur les tables.
Une furie venait de pénétrer les lieux dans la surprise générale, mais ce n'était plus le temps de s'étonner ; La furie n'était pas là pour faire la fête...


▲ Flash Back. Une conversation tenue au secret.

Bien sûr, la furie fut terrasser. Encore une fois, le Directeur de Poudlard montra sa valeur en faisant preuve de calme et de puissance.
Plus tard, alors que les élèves étaient à présent tous congédiés dans leurs maisons respectives, McGonagall entra dans la Grande Salle. Il ne restait plus que le désordre, le silence de mor, et Dumbleodore, assis sur l'estrade où se trouvait habituellement la table des professeurs.

- Albus ?
- Ce n'était pas une Furie.
- Pardon ?
- Quand je l'ai mise hors d'état de nuire, elle a disparut. C'était incantation, parfaite mais tout de même qu'une copie d'une Furie.
- C'est une chance, ça veut dire que les sorts de protection du Château n'ont pas été rompus.
- Ca veut aussi dire que ça vient de l'intérieur.
- Vous voulez dire que ça ne peut qu'être un élève ou un professeur qui a fait le coup ?
- J'en ai bien peur...



▲ Un mois se suivit.

Depuis le 31 octobre, les élèves ne cessent de se poser des questions, d'autre furent traumatisés de ce carnage. Aucun mort n'était à déplorer certes, mais une furie laissant sa rage l'envahir dans la Grande Salle blindée de monde, il y avait de quoi être choqué, surtout de la part des quelques blessés. Mais les jeunes sorciers ne pouvaient que se contenter d'une confusion permanente. Si les élèves de Poudlard et de l'UMA semblaient vouloir connaitre la vérité, les professeurs avaient moins l'air intéressés. Enfin, c'était ce qu'ils avait l'air de montrer en ne répondant à aucune des réponses des élèves, en déviant systématiquement les conversations. Poudlard semblait avoir fermer les yeux sur l'incident du bal.


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 18:59


Les Aurors en Herbe.



▲ Contexte de l'évènement.

Au milieu du mois de novembre, tous les élèves de Poudlard et de l'UMA se retrouvèrent en possession d'un étrange petit mot  :
Les professeurs ont décidé de ne rien faire. Les élèves seront plus courageux. Si vous voulez prouver que c'est votre cas, portez le badge ci-contre tout le temps qu'il sera nécessaire.

Signé : Le Chasseur de Furies.
C'était à celui qui comprendra ce mystérieux petite mot, à celui qui serait assez curieuse, à celui qui sera assez téméraire pour voir ce qui leur couterait de le faire. Car il ne suffit que d'une semaine pour que tous ceux qui auraient osé porter ce badge inscrit d'une petite aile d'ange blanche sur fond or reçoivent une nouvelle lettre à l'enveloppe tamponnée d'un «Top Secret» :
Félicitation, tu es bien plus intéressé que ce bons à rien de professeurs ! Avant de commencer, assures toi que personne ne voit le contenu de cette lettre mise à part toi.
Comme tu l'auras deviné, mon but en réunissant un certain nombre de jeune sorciers comme toi est bien de découvrir ce qui se passe dans cette école, et je veux bien parler de l'attaque de la furie au Bal d'Halloween. Si les hauts placés de cette école ne veulent rien faire, qu'à cela ne tienne ! Par Merlin, nous allons nous même découvrir la vérité ! Et mon ami(e), tu vas nous aider !
Le soir du 28 novembre, tu vas te rendre au septième étage du Château de Poudlard, te rendre devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Ensuite, tu feras attention au mur nu qui se trouve en face de la tapisserie. En souhaitant très distinctement de trouver « Une salle de réunion secrète. », tu passeras devant ce mur trois fois, pas une fois de plus pas une fois de moins. Si tu connais ce stratagème, tu seras exactement où je te somme d'aller, et cela après le couvre feu. Sinon, je t'annonce le chemin pour te rendre dans la salle sur demande.
Nous profiterons de cette petite réunion pour décider de ce qui est à faire pour découvrir le salaud qui a osé faire entrer une furie dans notre école bien aimée ! Si tu es encore avec nous, je te dis à bientôt.

Signé : Le Chasseur de Furies.
▲ Conditions de participation à l'évènement.

Chers élèves et étudiants, je vous salue !

En tant que Narrateur Officiel et Magique de cet École, je vais gérer les inscriptions avec l'aide des Admins de ce forum. Vous aurez une semaine à compter de ce jour pour faire votre inscription à cet évènement en postant la fiche ci-contre à la suite de ce topics. Toutes maisons confondues ainsi que les étudiants de l'UMA sont autorisés à participer à cet évènement. Pour mettre le boxons ou bien pour réellement s'intéresser à son objectif.
Je tiens, avant de finir, à vous dire que je vais ponctuer l'évènement en faisant parler quelques PNJs, et ces PNJs ne sont pas autorisés à être utiliser pour vos propres réponses.
Quant à l'adresse du futur évènement, il sera envoyé d'ici la fin des inscriptions à la suite de ce topic.
Merci de votre attention.

Fiche d'inscription
:
Code:
◭ [b]Nom & Prénoms[/b] :
◭ [b]Année[/b] :
◭ [b]Maison ( ou Etudiant ? )[/b] :
Liste des participants :
◭ Dwight Rodolfo Marshall - Étudiant, 2ème année.
◭ Artémis Augusta Londubat - Gryffondor, 6ème année.
◭ Lisa Juno Turpin - Serdaigle, 7ème année.
◭ N. Lounnaël Mordoch - Poufsouffle, 6ème année.
◭ Melody A. Gold - Serdaigle, 7ème année.
◭ Sky E. Petters - Serpentard, 7ème année.
◭ Marie-Ella Sandstrom - Serdaigle, 6ème année.
◭ Lucas O'Gold - Serdaigle, 7ème année.
◭ Elliot Wayne - Serpentard, 7ème année.
◭ Luke Stanley - Serdaigle, 7ème année.
◭ Elijah S. Wilkes - Poufsouffle, 7ème année.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 20:11

Moi je suis intéressé !

Nom & Prénoms : John Aaron Anderson
Année : 7ème
Maison ( ou Etudiant ? ) : Poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 20:38

Merci de ton inscription ! Notre premier courageux est un Poufsouffle mes amis ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 2245155898 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 20:44

Nom & Prénoms : Artémis Augusta Londubat
Année : 6ème année.
Maison ( ou Etudiant ? ) : Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 20:46

Nom & Prénoms : Dwight Rodolfo Marshall
Année : 2ème année.
Maison ( ou Etudiant ? ) : Étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 21:31

Je m'auto-ajoute ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 491912869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 22:11

Nom & Prénoms : Daëlys T. Van Der Decken
Année :6e
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serdaigle 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMer 24 Juil - 23:25

Tu es inscrite ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 506443042 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 14:41

Nom & Prénoms : Lisa Juno Turpin
Année : 7ème année
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 15:18


Nom & Prénoms : Lounnaël Mordoch,
Année : 6ème année,
Maison ( ou Etudiant ? ) : Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 17:35

Nom & Prénoms : Melody A. Gold
Année : 7eme
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 18:14

Vous êtes inscris mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 21:18

C'est moi que v'la ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 2511796723

Nom & Prénoms : Sky E. Petters
Année : 6 eme
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serpentard

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 4110155165 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyJeu 25 Juil - 21:25

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyVen 26 Juil - 3:50


Nom & Prénoms : Marie-Ella Sandstrom
Année : 6e année
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyVen 26 Juil - 4:04

Nom & Prénoms : Lucas O'Gold
Année : 7eme
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne

Elliot Wayne


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptySam 27 Juil - 21:52

Nom & Prénoms : Elliot Wayne & Luke Stanley
Année : 7ème
Maison ( ou Etudiant ? ) : Serpentard & Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyLun 29 Juil - 13:13

Vous êtes inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyLun 29 Juil - 13:21


Petit Retard à envisager.



Chers membres, élèves, professeurs, et étudiants,

Suite à un départ en vacances, vous aurez une grosse semaine de plus pour vous inscrire. Ne vous inquiétez pas, l'admin en question aura ainsi l'occasion de peaufiner les évènements à venir durant de nouveau délai.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

...

Narrateur : Sérieux ?! J'suis obligé de m'excuser à ta place ?!!
Théodore : C'est toi qui a dit que tu gèrerais cet évènement, je me trompe ?
Narrateur : C'est pas une raison pour m'abaisser à ce niveau ! M'excuser ! Pfff, c'est le coup à m'attraper un ulcère cette histoire !
Théodore : Ne fais pas ta diva. Tu seras bientôt au centre de l'attention.
Narrateur : Tu n'es vraiment qu'un sale petit arrogant.
Théodore : J'suis peut-être admin, mais je reste un Serpentard de 17 ans, qu'est-ce que tu croyais ? Bon... C'est fait c'est fait.
Narrateur : Je peux toujours me raviser, on est encore en ligne. Je peux toujours leur dire...
Théodore : Comment ça on est encore en ligne ?!! Par Merlin, tu n'as toujours pas enregi...

Bip... Bip... Bip...

Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyLun 29 Juil - 21:11

Nom & Prénoms : Elijah S. Wilkes.
Année : Septième.
Maison : Poufsouffle.
Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyMar 13 Aoû - 10:55

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyVen 16 Aoû - 12:43

Nom & Prénoms : Sacha P. Zafon
Année : 7ème
Maison : Poufouffle


Dernière édition par Sacha P. Zafon le Ven 16 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptyVen 16 Aoû - 12:44

Tu es inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. EmptySam 17 Aoû - 16:47


Que l’Événement COMMENCE !



Mesdames, messieurs, elfes de maison et créatures en tous genres,

Je clos enfin les inscriptions pour officiellement ouvrir l'évènement de Novembre. Avant cela, vous aurez besoin de quelques informations.
Des personnages seront introduit dans cet évènement, des personnages clés vis à vis de l'intrigue. Nous ne serez pas autorisé à les jouer ce qui sera le rôle du Narrateur vénéré, c'est-à-dire ; MOI ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 1535682986
Voici une petite liste avec quelques petits détails avant de commencer :

Phillip Esther est un Poufsouffle de 17 ans, en 7ème année d'étude. C'est un garçon avec beaucoup d'humour, même s'il peut parfois perdre tous ces moyens en étant un humoriste plutôt médiocre. Il est très gentil quoiqu'un peu étourdi et niai dans sa vie de tous les jours, ce qui lui vaut quelques complexes. Il compense cela par un esprit très farceur. Physiquement, c'est un très beau garçon. Lip est grand, châtain aux cheveux courts. Il possède de grands yeux bleus où une étincelle de malice y brille la plupart du temps. D'une musculature moyenne, il prend soin de lui. Point à part, il est sang-mêlé, mais il le vit très mal se disant que sa médiocrité en cours est sûrement un conséquence de son sang à demi moldu. D'ailleurs, il est souvent moqué par ses camarades, non pas pour cette raison, mais ça lui monte à la tête.
Christale Skeeter est une Serpentard de 15 ans, vivant sa 5ème année à Poudlard. Elle est manipulatrice et curieuse au possible. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour arriver à ses fins. Le pire, c'est qu'elle est sûre d'arriver à ses fins vouant une admiration extrême à elle-même et à la moindre de ses qualités. Malgré tout, elle est une jeune femme honnête et sérieuse dans ce qu'elle entreprend, notamment les cours où elle excelle. Oui, son nom est très connu dans le monde des sorciers ; elle est la fille de Rita Skeeter. Elle partage la même passion pour le journalisme, mais ne veut en aucun cas ressembler à sa mère ( elle ne veut pas être une menteuse ou une exagératrice comme elle en somme. ). Sa relation avec sa mère est plutôt tendue, et rêve de la remplacer en tant que journaliste vedette de la Gazette du Sorcier. Elle est très peu aimée pour avoir rendu public des secrets de ses camarades ou pour en avoir manipuler quelques uns. Malgré son jeune âge, elle est déjà considérée comme une... catin et ça se vaut malheureusement...
Radagast Soul est un étudiant de 3ème année en Politique et Justice de la Magie à l'UMA. Ce jeune homme de 21 ans est un ancien Gryffondor à l'intelligence hors du commun. Il est méticuleux, sérieux. Il possède une soif incommensurable d'apprendre et il est sûr de lui. De toutes ces qualités, il en est fier et ne le cache pas. Pourtant, il n'a rien d'un simple Monsieur-Je-Sais-Tout ; c'est un homme bien altruiste et amical, malgré une certaine arrogance qui fait de lui un parfait Gryffondor dans l'âme. Physiquement, il est grand et brun au regard sombre et arborant souvent un bouc mal rasé ( parce que ça fait « cool » ! ). Il a cette dégaine de fière Gryffondor et ce regard malicieux que les véritables Lion ont. Point à part ; il est le « Chasseur de Furies ».
Sai Chao-Sui est un élève de 7ème année chez les Serdaigles. A 17 ans, tout lui semble trop facile. Etant un sur-doué, il cherche la moindre choses, le moindre évènement pour l'aider à s'enfuir de cet ennuis mortel qu'est son quotidien où les cours sont trop simple et les gens trop bêtes. Pourtant, il aime les gens. Un grand sociable et jovial en puissance, il rit facilement et sourit à longueur de journée et malgré son ennuis de la société, il fait tout pour vivre normalement. Physiquement, il est typé asiatique. Il possède des cheveux raides couleur de jais à la coupe mi-longue et ses yeux en amandes sont d'un brun sombre comme le charbon. Point famille, ses parents sont des chinois moldus ayant déménager pour les affaire à Londres il y a 20 ans. Son père est un grand homme d'affaire et sa mère une femme au foyer ; sa famille est très riche.
Thomas Smith est un Serpentard de 17 ans. Un esprit vif et studieux, il a toujours été un élève exemplaire, mais sa froideur et son introversion est telle qu'il ne se lie avec personne. Il semble le vivre très bien par contre. Il rejette tout le monde faisant de lui un Serpentard détestable, comme tous les autres en somme. D'un physique longiligne, Il possède de grands yeux verts planqués sous une mèche de jais. Ses cheveux mi-longs son parfait, d'ailleurs, Thomas est un garçon très mignon, même s'il le cache bien. Toujours habillé chic, il sait paraître distingué dans toutes les situations et met un point d'honneur à porter son uniforme hors des cours quand il lui semble nécessaire de se démarquer et de montrer sa fierté pour sa maison. Il est plutôt mystérieux comme garçon, mais semble plus intéressé par Poudlard et ses camarades lorsqu'il est vu à la réunion du « Chasseur ».  

Il n'y aura pas d'ordre de passage ; une règle : le double poste est interdit.

Vous pouvez à présent vous rendre sur l'évènement :

>>ICI<<

Bon RP à tous ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. 1535682986

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Evènement de Novembre sur Confundus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement • Les Aurors en Herbe. [ Sous inscription. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: