AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 86717267 ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Banner◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1266411160
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.

Aller en bas 
+8
Sky E. Petters
Melody A. Gold
N. Lounnaël Mordoch
Lisa J. Turpin
R. Dwight Marshall
Artémis A. Londubat
H. Théodore Nott
Le Narrateur Magique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:44

L'ordre après réflexion n'est pas une bonne idée. vous pouvez poster comme bon vous semble ! J'ai modifier ci-dessus pour la seule règle à suivre. ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 3373577210 
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur Magique

Le Narrateur Magique


◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
◮ SORTS JETES : 8

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:36


Pénalités à envisager.



Ouvrez vos oreilles jeunes effrontés !

Le corps du staff a pris un décision vis à vis de l'évènement que je me dois de transmettre. ( Narrateur : J'en ai marre de jouer le pigeon voyageur ! Je vaux mieux que ça ! ; Staff : La ferme ! Fais ce qu'on te dis ! ; Narrateur : Ca va, ça va. Je vais le faire ! ). Pour faire court, un système de pénalité a été envisagée pour obliger les membres ayant donner leur parole en postant leur inscription à poster dans l'évènement. Une totalité de 30 points sera enlevé à la maison de l'élève n'ayant pas tenu son engagement. Un seul poste suffit pour vous sauver de cette pénalité. Ce n'est pas grand chose, alors ne faite pas les difficile ! ( Narrateur : j'adore cette idée ! Punir les mauvais élèves... hum... j'adore ! ; Staff : u_u" )

Sur ce, bon RP à tous ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 862040132 

Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:19

Juste une petite réponse rapide, il faut que je réponde à l'événement, j'essaie d'y répondre demain, je promet rien, mais j'ai pas mal de chose à faire aussi en dehors. Mais promis je fais mon max demain, ça fais trois jours que je dis qu'il faut que je réponde --' Enfin voilà, merci de la compréhension ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 3:31

Non mais t'inquiètes, tu as le temps avant que l'évènement se finisse hein :)
On peut comprendre un manque de temps, mais pas pendant un laps de temps aussi long :)
Mais bon, c'est juste histoire d'inciter à répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:27

D'accord ! Nan mais je préfère prévenir pas que je me fasse taper par tout le monde parce qu'à cause moi il y aura 30 points de retirer T.T' ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1633124331 

J'ai dis que je répondais aujourd'hui, j'essaie se soir. Je suis rentrer il y a peu, j'ai encore couru par tout. & sous la pluiiiie ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1577561242 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:24

Je me permet de lancer un petit appel ! :3
Ca serait cool que quelques personnes suplémentaires passent nous rendre visite sur l'évènement, on est beaucoup à s'être engagés à participer et pour l'instant c'est seulement 3-4 personnes qui se regardent dans le blanc de l'oeil sur un sujet qui n'avance pas.. Je sais que tout le monde est occupé, a une vie etc.. je vous rassure c'est pareil pour moi. Mais on a quand même la chance d'avoir un staff qui se soucie de mettre un peu de vie sur ce super forum, la moindre des choses c'est d'y contribuer nous aussi ! :)
Et puis si jamais vous avez changé d'avis, je pense que c'est toujours possible d'envoyer un petit Mp pour prévenir.. C'est plus poli et en plus ça évitera à vos compatriotes d'être pénalisés par une perte de points ;)
Aller ! Un peu de motivation ! ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1754346714 
En plus c'est l'occasion de passer un bon moment tous ensemble, des gros Rps comme ça y'en a pas tous les jours ^^
J'espère que vous comprendrez pourquoi ça me tient à coeur, merci d'avance les pitchounes ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Evènement de Novembre sur Confundus.   ◮ Evènement de Novembre sur Confundus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Evènement de Novembre sur Confundus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènement • Les Aurors en Herbe. [ Sous inscription. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: