AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 86717267 Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. BannerEmeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.

Aller en bas 
+3
Melody A. Gold
H. Théodore Nott
Emeraude R. Van Der Grey
7 participants
AuteurMessage
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyVen 2 Aoû - 15:32


Emeraude R. Van Der Grey
« Moi Emeraude Rose Van Der Grey, jure de dire la vérité et rien que la vérité. »


NomVan Der Grey Prénom(s) Emeraude Rose Date de naissance14th Février 1981 Âge16ans MaisonSerpentard  AvatarNina nesbitt CréditMoooiii

BaguetteBois de cerisier et cheveux de velane Balais Nimbus 2001 EpouventardDes tonnes de pierres précieuses RidiculusQu'elles éclatent toutes en fine poussières et s’envole au vent. PatronusTortue Matière préféréePotion & Duel Matière détestéeEtude des runes. Rêve d'avenirMe libérer de ma cage d'orée et du poids de ma famille, pour pouvoir enfin m'envoller et faire ce que j'aime. Chanter.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Journal intime vidéo, première partie :
Ma famille, avant et après mon arrivée.


Quelle est donc cette manie dans cette famille ? De mère en fille les nouvelles-nées prennent le nom d’une pierre précieuse. Loufoque non ? Bon en même temps, ma famille ne peut pas être vraiment normale, vu que nous sommes des sorciers. Les premières venues de cette famille furent le 9 octobre 1995 qu'on nomma Améthyste . Même si Opale a beaucoup été influencée par le jugement de ses sœurs, elle la nomma ainsi. Presque 1 an et demi plus tard, le plus beau des bonheurs leur arrivait le jour de la St Valentin. Quel plus beau cadeau que moi-même ? Tandis que mon père avait déposé des roses dans le vase de la chambre d’accouchement qu’il comptait offrir à sa femme opale au restaurant pour la St Valentin. Mais il n’avait pas prévu que je fasse mon premier caprice et que je veuille sortir une semaine précédente. Même avant de naitre j’étaie déjà capricieuse et j’obtenais déjà tout ce que je désirais. J'étaie à peine lavée et enveloppée d’un drap que toute la famille se regroupa autour de moi.

-Comment tu vas l’appeler ?


-Topaze ! C’est bien comme prénom, non ?

-Et pourquoi on ne lui donnerais pas ton prénom ? Opale Seconde du nom. Ça le fait, non ?


-Non, non, non ! J’ai trouvée ! Emeraude ! Comme ça lorsqu’elle ira à poudlard, elle rendra honneur a nos années passer à serpentard tout les 6 !

-Tu crois vraiment qu’il est bon de lui donner pour nom les couleurs de serpentard ?

-Évidemment ! Ça rendrait honneur à notre famille et à Serpentard ! Et puis regarde ses yeux ! Ils sont vert Emeraude !

-Vert et Gris… Emeraude Van Der Grey… Hm... Sa Sonne plutôt bien..
Et voila.


Ma mère à nouveau influencer pour le choix du prénom de sa propre fille… Enfin… Je crois que j’ai parlée un peu trop vite…

-D’accord pour Emeraude Van Der Grey, mais je veux qu’elle ai pour deuxième prénom Rose !
Waw.


Maman Opale se rebiffe… Attention peut-être que la prochaine fois elle choisira elle-même le prénom de sa fille !
Je plaisante évidemment, c’est impossible pour elle. Et donc, me voilà, Émeraude Rose Van der Grey.
Voilà comment mon cauchemar de vie a commencé. Condamner à suivre un chemin bien tracé, et à faire honneur à la famille van der Grey.


Journal Intime vidéo, deuxième partie :
des Religions, et des coutumes.


Le plus beau jour de ma vie, d’après ma famille, fut celui de mon baptême, le jour de mes 2 ans.
Mais vous y croyez-vous ?
Moi je ne comprends pas comment, aimer un dieu et faire partir d’une religion sachant que nous sommes des sorciers.
Ma famille est très étrange. Encore si elle avait pris le bouddhisme, ou le wiccam. D’accord. Mais là, le christianisme ! C’est du grand n'importe quoi. Mais bon, je suis les règles.
En parlant de ma famille, ils sont tout excités, car dans un peu plus d’un an, je vais partir pour poudlard. Ils attendent tellement de moi… « que je fasse honneur à la famille, que je fasse partie de serpentard et que je garde toujours le menton lever avec fierté sans jamais montrer aucune émotion. »

Ils ont passé toute mon enfance à m’y entrainer et ça a bien marché. Même très bien. Aucune émotion n’a traversé mon visage depuis l’âge de mes 7 ans. Enfin… Jusqu’à la cérémonie…
Ma famille a pour coutume d’organiser un bal, une semaine avant la rentrée à poudlard chaque année. Et cette fois s'il avait décidé en mon honneur de faire un bal masquer. D’après Onix ça serait parce que « je porte un masque invisible qui cache toutes mes émotions »

Ah oui c’est vrai ! Je ne vous ai pas raconté. En même temps, c’est mon journal intime et pas celui de ma famille. Entre le jour de ma naissance et celui du bal, Améthyste est morte de je ne sais quoi lorsqu’elle avait 3 ans. Mère et père refusent d’en parler. Et noix et topaze sa née. Topaze à 6 ans et Onix 8. Onix est la seule de la famille à avoir les cheveux noirs. C’est pour ça que l’a l'appeler comme cela.
Dans tous les cas, on s’enfouit, c’est mon histoire et non la leur.

Lors du bal masquer toutes les familles de sang pur était présentes. La famille black et la famille malfoy étaient même présentes cette année. Car comme moi, certains des enfants entraient à poud lard dans une semaine et d’après eux, c’est un « moyen de sympathiser »
Comme si dans ses familles de coincer, il y avait moyen de sympathiser...
Au cours de la soirée, une fille d’à peu près mon âge semblait s’ennuyer tout autant que moi. Tandis que j’étais vêtue d’une robe verte émeraude, un serpent d’argent autour du bras, elle, on aurait dit qu’elle portait une robe fait de pelage doux.

Je me suis approché, m’ennuyant. Elle avait l’air tout aussi froide que les autres. Enfin, même moi je l’étais.
Pourquoi je vous parle d’elle me demanderez-vous ?
Pour la simple et bonne raison que c’est la seule personne qui a réussi à me faire rire depuis que j’ai 7 ans.
Je ne sais pas expliquer ce qui s'est passé, en gros, grâce à ses pouvoirs, elle a balancé le gâteau sur Ruby ma cousine parce que Qu'elle lui avait fait une critique dérangeante.
Ce soir-là, nous portions tous des loups (des masques) et jamais je ne pus savoir qui était cette femme.



Journal Intime Vidéo, troisième partie :
Que la magie commence !


-ça y est j’ai enfin ma baguette ! Regarder sa !
Émeraude agite sa baguette avec un petit lumos pour faire joli.
Et deviner quoi . Avec toutes attente j’ai bel et bien fini chez les serpentants !


Émeraude montre à la caméra son uniforme de sorcier.

-Et je me suis fait une nouvelle amie ! Fait coucou à la caméra … Bon d’accord notre rencontre a été mouvementer je vous l’accorde. Je l’ai un peu tachée avec mon dessert...


-Tu veux dire que tu m'as totalement renversé ton pudding sur moi plutôt non .


-Roh mais oh -3- …

Émeraude coupe la caméra.



Journal intime Vidéo, Quatrième partie :
Delaissement.



-je laisse définitivement ma caméra chez moi. …. Me la prise et à regarder toutes mes vidéos. J’ai eu la honte. Mais je garde la tête haute comme toujours.



Journal Intime écrit, cinquième partie :
Rêves, rêves, rêves...

cette femme m’obsède. Cela fait maintenant 6 ans que tout cela c’est passé. Et chaque soir, je fais toujours le même rêve. Cette femme, sa robe en pelage blanc/noir/griser. Je ne la connais pas, la moitié de son visage est caché par un loup, je ne vois que sa bouche et la fin de son nez et à chaque fois je me réveille avant qu’elle n’ait enlevé son masque…
Je me réveille avec des sueurs froides chaque nuit. Je fais maintenant ce journal intime par écrit depuis que je suis à poudlard car je ne peux pas m’enregistrer en étant seule sans personne ne me voie. Mais je redirais tout ça sur vidéo lors des prochaines vacances. En parlant du bal. Poudlard en a organisé un en octobre. Et son a fini en véritable catastrophe. Je me demande quelle autre péripétie va nous arriver encore.

Journal Intime écrit sixième partie :
Dans nos temps.

Aujourd’hui je garde toujours la tête haute. Plus que jamais. Je dois faire honneur à ma famille et à Serpentard.
Ne laissez transparaitre aucune émotion, même si cela devient de plus en plus dur. Et même si je rêve de faire tout autres choses…



Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 110807071240843649
Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 110807071428317022
Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 11080707131221535
Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 110807071403598232


Ton  surnomA. Ton âge 15ans Que penses-tu du forum ?DC T'es arrivé là comment ?DC Code règlementCode validé Miss ! ;)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Emeraude R. Van Der Grey le Dim 13 Oct - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyVen 2 Aoû - 17:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyVen 2 Aoû - 17:15

je suis un double compte x)
Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyVen 2 Aoû - 21:00

Rebienvenue alors ! Miss est le DC duquel de nos membres ? Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 2378081607

Sinon, je valide ton code de règlement même si en tant que DC, nous savons que tu as lu le règlement, il n'y aurait pas eu de soucis ;)
Par contre, je ne pourrais peut-être pas m'occuper de ta validation vu que je pars sous-peu en vacances, mais préviens quand tu auras terminer une de mes collègues seront toutes aussi ravies de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyVen 2 Aoû - 21:59

c'est mon dc xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptySam 3 Aoû - 8:35

Oki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptySam 3 Aoû - 12:27

Re bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptySam 3 Aoû - 12:47

merciii Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 4 Aoû - 21:57

bon bah sa yai j'ai un probleme ^^"
enfaite j'ai finit de tout ecrire sur mon ordi, mais j'ai plus internet !
(la je suis sur mon telephone)
donc je vais essayer de trouver une solution, mais sa risque de prendre du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyJeu 8 Aoû - 22:36

Finiiiitt
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptySam 10 Aoû - 14:17

Je ne pense pas être celle qui validera ta fiche ( je passe en coup de vent. ), mais je profite de ce temps pour te dire que j'aimerais que tu change quelques trucs avant que l'on te valide, et mes collègue seront d'accord avec moi :)
- Les années de naissances ; nous sommes en 1997 dans ce forum, comme dans le livre si Harry aurait passé sa 7ème année normalement, donc en 1997. Si ça peut t'aider, Harry est né en 1980.
- Je ne critique pas l'orthographe vu que l'on a décidé qu'on ne serait pas chiant à ce sujet comprenant que les gens ont plus ou moins de difficultés. Nous savons qu'en s'inscrivant ici, avec un peu d'effort, on peut s'améliorer. Mais par contre, je vais te demander de relire ta fiche en faisant attention aux fautes d'inattention qui peuvent rendre quelques phrases difficiles de compréhension.
Merci de ta compréhension, dès que tu auras fait tout ça, moi ou un autre admin sera ravi de validé ton DC ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 11 Aoû - 10:24

c'est deja difficile pour moi davoir eu le temps de le poster. je n'ai pas mon ordi, juste mon tel, alors si il ta des changement a daire je les ferait lorsque. je reviendrais de vac, donc pas avant le er septembre.
et pour les dates, mon premie compte a etait ecris en date reel et plusieure autre compte comme mon frere ou autre aussi. je n'ai jamais entendu parler qu'on etait pas aux annee reel.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyLun 12 Aoû - 17:53

Ben écoute, je ne valide pas tout le monde, où des fois je ne fais pas attention, mais ça me paraît logique que ce soit aux dates du livre, en tous cas beaucoup de nos membres ont eu la même logique que moi. Désolé s'il y a eu malentendu mais ce n'est pas la peine d'être agressive. J'essaye juste de faire mon boulot d'admin du mieux que je peux avec mon temps libre. J'ai déjà donner la même consigne à d'autres membres, alors quand je le remarque, je le fais savoir. C'est tout.
Je demande de la compréhension vu que l'erreur est humaine et surtout que j'ai été courtoise en te faisant remarquer tes propres erreurs que je ne juge point bien sûr, ce n'est pas grave tu sais. Ça arrive.
Bref. On te demande pas de poster à la bas vite et tu peux prendre le temps que tu veux pour finir ta fiche. Nous ne sommes pas méchant ici, tu devrais le savoir.
Je te remercie de nouveau pour ta compréhension, que tu auras cette fois, je l'espère.

( Excuse moi, si je parait un peu froide, je viens de passer une journée entière dans les transports alors j'suis un peu sur les nerfs, il ne faut pas prendre ça pour toi, juste un besoin de confirmer mes attentions :) )

Sinon, ton personnages est intéressant, prends ton temps et on te validera avec plaisir lorsque tu auras le temps de faire les quelques modif. Et désolé, j'ai un peu zappé les dates pour Melody et Lucas. Je m'en excuse pour le désagrément occasionné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyMar 13 Aoû - 14:08

ahah mais je suis pas agressive xD
desoler c'est toujors difficile de savoir si c'est aggressif ou non lorsqu'on ecrit x)
nan mais sa me derange pas tkt pas, jdisais juste que j'en avait jamais entendue parler x)
bon bah je le ferait a mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyMer 14 Aoû - 9:46

Non mais excuses moi, j'te dis, j'étais crevée, j'aurais dû attendre un jour pour te répondre X)
Prends ton temps en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyMer 14 Aoû - 19:03

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptySam 17 Aoû - 21:47

elle est jeune! °^°
A quoi elle ressemble cette robe, car dans ma tête elle fait très sauvage(le genre déchiré à l'amazonienne) et pas du tout robe de bal xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 13 Oct - 12:51

Bonjour Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1535682986
Ta présentation a été postée il y a un moment déjà, merci de nous prévenir si tu souhaite un délais supplémentaire. Sans réponse de ta part d'ici une semaine ta fiche sera archivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 13 Oct - 14:02

mais j'ai finiti
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 13 Oct - 14:31

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. EmptyDim 13 Oct - 14:32

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARD !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.   Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude Rose Van Der Grey une Rose blanche qui pousse dans les ténebres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
» La rose
» Question à propos de Marietta Rose Edgecombe
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: