AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Nous recrutons ! 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Nous recrutons ! 86717267 ◮ Nous recrutons ! Banner◮ Nous recrutons ! Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Nous recrutons ! 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Nous recrutons ! 1266411160
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ◮ Nous recrutons !

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Nous recrutons ! Empty
MessageSujet: ◮ Nous recrutons !   ◮ Nous recrutons ! EmptyMar 10 Sep - 16:11


Recrutement au Staff !



Mes amis !

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Victoria Hayes parmi le Staff ! Où, j'en suis sûre, elle brillera ! ◮ Nous recrutons ! 1535682986- Applaudissez ! -

Ensuite, je ne vous apprend rien si je vous dit que nous mettons en ce moment même en place un recensement pour libérer le forum de membres inactifs. Et je vous précise dans ce poste que les Admins ne sont pas dispensés. Voilà. Sky et moi-même IRL nous avons d'énormes problème de gestion de temps afin d'être optimales sur Confundus, à notre plus grand regret. C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide !

Voilà, si vous êtes intéressés pour devenir membre du staff avec nous, veuillez envoyer un MP à moi, Théodore Nott, mais aussi à Sky Petters avec vos motivations et vos capacités ( pas obligatoirement, mais nous aimerions bien un designeur parmi les rangs :3  )

Merci de votre attention. Le moment venu, vous connaîtrez celui ou ceux qui auront été choisis parmi les demandes. ( sûrement après le recensement. )

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Nous recrutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ☨ Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
» Souviens toi.. que nous nous sommes montré la voie • [Luke Stanley]
» ◮ Nous lier
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.
» ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION. :: secrétariat :: nouveautés-
Sauter vers: