AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  86717267 Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  BannerElliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  1266411160
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elliot ○ Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Wayne

Elliot Wayne


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  Empty
MessageSujet: Elliot ○ Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.    Elliot ○  Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.  EmptySam 15 Juin - 12:37


Elliot Wayne
« blablabla »


Nom • Wayne Prénom(s) • Elliot Date de naissance • 24 Novembre Âge • 17ans Maison • Serpentard Avatar • Raphaël Personnaz Crédit • Raphaël Personnaz

Baguette • bois de vigne, crin de licorne Balais • Un Friselune Epouventard • Un zombie Ridiculus • sa grand mère Patronus • Un faucon Matière préférée • Potion Matière détestée • Vol Rêve d'avenir • aucun pour le moment
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Bon, comment dire, je ne sais par où commencer, ni quoi raconter.  C’est ça, présentez vous… Vous commenceriez par quoi vous ? En gros, si j’abrège, ma vie jusqu’ici pourrait donner… ça :

Mes parents » D’adorable créatures, pleine de cœur et d’humour. Non je blague. Mes parents, ben se sont mes parents, des employé du ministère, d’ancien élève de Serpentard, descendant d’une ligné de sang pur et … qui en sont très fiers. Des parents à fond sur les règles comme ‘ tu rentre bien pour huit heures ‘ et ‘ tu t’habille correctement pour sortir ‘ mais sinon, dans le fond, ils ne mordent pas, et je les aime plus bien.

Mes frères et sœurs » Pour faire simple…. Je n’en ai pas et j’en suis bien content. Non pas que les gens je ne les aime pas, je suis plutôt sociable quand je veux mais je l’avoue, je serais trop égoïste pour partager tout ce que je vis avec une ou un autre. D’accord je l’avoue, j’ai était un peu gâté étant jeune, et je n’ai jamais vraiment eu à partager ce que j’avais.

Mes amis, mes copines » Les amis … D’accord mais pas beaucoup. Je crois, et ça depuis toujours, que je n’ai jamais véritablement eu de vrai amis… Lorsque j’étais enfants, j’étais souvent seul, dans mon coin, ou alors, juste avec une personne à qui je faisais de la peine à rester ‘ alone ‘. Mes copines ? Enlevons le ‘s’… Ma copine. Ben heu, ça remonte à loin, et depuis, je ne m’intéresse plus vraiment à ce genre de truc. Je crois que je leur fait peur… Ou alors, j’ai vraiment un sale caractère. Au choix.

Poudlard, mes six première années » Je suis rentré, à l’âge de onze ans, dans la maison des érudits, celle des Serpentard. J’étais contente, je ne vous le cache pas.  Quoi dire sur mes premières années au château ? J’ai tout de suite détesté le vol, pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas sur un balai plus de trente secondes…. Pfft. Donc, ne me parlais pas de ce sport là, le Quidditch. Mon endroit favori est vite devenu la bibliothèque, un endroit calme, ou l’on peut réfléchir tranquillement.

A présent » J’ai dix sept ans et… J’ai pas vraiment changé. J’ai débuté ma nouvelle année au château dans la joie et la bonne humeur. De toute façon, ici, les années défilent et se ressemblent toute. Mais bon, je sais que je n’ai plus qu’un an à tenir et hop, ciao !






Ton prénom ou surnom • Lily Ton âge • 16 ans Que penses-tu du forum ? • Très beau et il a l'air très chouette T'es arrivé là comment ? • Grâce aux annuaires Code règlement • Code Validé par Théodore le Grand ! Congratulation ! Un dernier mot Jean-Pierre ? • Nop xD
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot ○ Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot ○ Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.
» Absence de Luke & Elliot
» Absence de moi-même
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Même les Black ont des amis [Alésia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: