AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 86717267 Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] BannerQui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Empty
MessageSujet: Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]   Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] EmptySam 17 Aoû - 18:18


Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 7gt
Qui t'as permis de me rentrer dedans

Sacha P. Zafon ☂ Victoria Hayes

Il ne lui restait que quelques pas à faire avant d’arriver devant la grande porte et de s’engouffrer dans le château et d’être au sec, il pleuvait des trombes d’eau et il ne serait pas étonnant qu’un orage éclate dans quelques minutes. Victoria avait ses bottes de pluie aux pieds, mais n’allez pas croire qu’elle a l’air d’une simple personne qui veut avoir les pieds au sec, non’non’non c’était des bottes de pluie d’une grande marque moldu, Kiki son écureuil de compagnie blotti contre elle sous son manteau, ils rentraient de la promenade quotidienne du petit écureuil dans le parc de Poudlard. La serdaigle poussa la porte de chêne se retrouvant ainsi dans le hall de pierre du château, elle défît son manteau, dont Kiki sauta pour aller courir dans les couloirs, quant à elle, elle allait monter dans sa salle commune pour aller prendre une bonne douche chaude. Victoria s’apprêtait à tourner le coin de la porte et grimper les marches qui la séparait de sa douche, quand elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un, cette personne descendant les escaliers n’avait pas vu la serdaigle. La bleue replaça sa jupe avant de toiser la personne qui venait de lui rentrer dedans, c’était un jeune homme, de poufsouffle si elle se rappelait bien, c’était le genre de garçon qui lui rappelait pourquoi elle avait fait le choix de ne plus vouloir tomber amoureuse et que son choix était le bon. Sacha, parce que c’était son prénom, avait voulu que Vicky fasse parti de son tableau de chasse, mais la serdaigle connaissant la façon d’agir du jeune homme avait préférer le rembarrer, bien qu’il soit loin d’être moche, elle ne voulait pas lui faire le plaisir d’avoir une autre fille parmi tant d’autre dans son lit. Ce gars était un con et elle ne coucherait surement pas avec un gars comme son ex.

-Je sais bien que tu m’en veux encore, mais ce n’est pas une raison pour me foncer dedans je te signale. Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

En effet Sacha avait plutôt mal pris que Victoria l’ai repoussé et lui courrait encore après malgré tout, ce qui faisait évidement bien rire la serdaigle.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]   Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] EmptyDim 18 Aoû - 8:49

QUI T'A PERMIS DE ME RENTRER DEDANS
Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Large
ft. Victoria Hayes & Sacha Paris Zafon.
........................................................................................................................................................................

Sacha ne cessait de se blâmer de s'être levé aussi tôt. Pourquoi ces fichus cauchemars revenaient ? Pourquoi maintenant surtout ? La vie, de manière générale, restait pour lui un grand mystère qu'il s'était promis de ne jamais tenter de résoudre. Et puis de toute manière, il connaissait la réponse à sa question. Il avait beau être un sorcier, il restait un mordu de l'astronomie. Qui n'est pas fasciné par les étoiles ? Le Poufsouffle était sans doute l'adolescent le plus obnubilé par les constellations et autres merveilles de l'espace. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait quitté son lit de bonne heure ce matin, si l'on considère que 4h est une heure raisonnable pour appeler le moment présent "matin". Le beau Français s'était rendu tout en haut de la tour d'astronomie afin d'observer les points scintillants qui avaient bercé sa tendre enfance. Il redescendait à présent tous les escaliers. Les étoiles avaient disparu, et plus rien ne l'intéressait dans le ciel désormais. Il s'arrêta cependant au niveau d'une grande fenêtre du 2ème étage, observant le ciel voilé d'un infini gris foncé. Sacha resta là un moment, avant de se rendre compte qu'il avait l'air totalement stupide à regarder le vide et que si une jolie fille passait par là, il n'aurait aucune chance de la ramener dans son lit. Il secoua alors la tête, comme pour chasser l'idée qu'il ne puisse pas arriver à ses fins, ce qui pour lui était quasiment impossible, et continua son chemin. Il se dirigeait vers sa salle commune, bien décidé à profiter des quelques minutes de repos qui lui étaient encore accordées. Le jeune homme s'apprêtait à entrer dans le hall d'entrer quand une masse se posta devant lui et l'empêcha d'avancer. Avant même de relever la tête, il sentit un regard de... Mépris ? Peut-être bien. Mais il devina sans grand effort qu'il s'agissait de la belle Victoria, Serdaigle qu'il convoitait depuis quelques mois déjà et qui l'avait recalé, chose qu'il n'avait guère apprécié par ailleurs.

- Je sais bien que tu m’en veux encore, mais ce n’est pas une raison pour me foncer dedans je te signale.

L'attitude de la jeune fille amusa Sacha. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de lâcher un petit de rire. C''est vrai qu'il lui en voulait de ne pas vouloir de lui, c'était une insulte à son honneur ainsi qu'à sa réputation de séducteur hors pair. Mais ça il ne l'avouait qu'à lui-même, et éventuellement à Melody. Fidèle à ses habitudes, il gardait ce qu'il pensait pour lui. Et comme il l'avait si souvent fait, il sorti un mensonge, encore une fois.

- Arrête de prendre tes rêves pour des réalités Vic', j'ai mis le grappin sur plein d'autres filles depuis que tu m'as si méchamment envoyer sur les roses. Pourquoi je continuerais de m'intéresser à toi ? Répliqua-t-il, fier de son sens de la répartie.

Un jour, son caractère se retournera contre lui, il le sait. Et le jaune et noir sait également qu'il n'est pas l'exemple type d'un Poufsouffle, attentif et honnête envers son prochain, mais il s'en fichait. Après tout, on n'a qu'une vie, ce serait totalement stupide de ne pas en profiter le plus possible.

made by Crevette

Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]   Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] EmptyLun 19 Aoû - 16:25


Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] 7gt
Qui t'as permis de me rentrer dedans

Sacha P. Zafon ☂ Victoria Hayes

Heureusement ce matin-là Victoria avait une heure de libre avant que son premier cours commence, c’était pour cette raison que Kiki pouvait se promener dans le parc le matin, habituellement c’est le soir que la serdaigle l’amène faire sa promenade. Mais il lui restait encore beaucoup à faire avant de pouvoir aller dans son cours comme une vrai Hayes, il fallait qu’elle prenne sa douche, qu’elle se sèche, qu’elle mette de la crème pour le corps, qu’elle se coiffe sans oublier de se maquiller, qu’elle mette son uniforme pas si hideux que ça puisqu’il avait subi quelques améliorations par la couturière de la maison Éva, la marque de vêtement de sa mère et qu’elle prenne son petit-déjeuner aussi. Toutefois comme elle avait été interceptée par Sacha elle avait bien l’impression qu’elle allait devoir sauter quelques étapes.

- Arrête de prendre tes rêves pour des réalités Vic', j'ai mis le grappin sur plein d'autres filles depuis que tu m'as si méchamment envoyé sur les roses. Pourquoi je continuerais de m'intéresser à toi ?

La jeune femme le regarda répliquer à ce qu’elle avait dit,  c’est qu’il était fier de ce qu’il venait de dire en plus, Vicky haussa les sourcils avant de lâcher un petit rire, pensait-il vraiment qu’elle allait le croire. *Attends deux secondes toi, d’où tu oses m’appeler Vic’ je savais pas qu’on était si proche que ça*pensa la serdaigle.

-Oh arrête à chaque fois que tu me vois tu ne peux pas t’empêcher de venir me parler, elle prit une légère pause avant de continuer, donc on dirait bien que ça te dérange de ne pas m’avoir eu.

Et comment ça méchamment envoyer sur le roses, se dit-elle, la serdaigle avait été plutôt gentille selon elle et elle aurait pu faire bien pire aussi, en effet dans le sens de pensé de Victoria tant qu’elle ne vous a pas insulté ou encore frappé, mais le deuxième cas est encore plus rare que le premier et bien pour elle c’était plutôt gentil.

-Et saches que je ne t’ai pas envoyé méchamment sur les roses, je t’ai juste envoyé sur les roses…nuance. Ajouta-t-elle en souriant.

Un gros coup de tonnerre retendit, ce qui fit sursauter la bleue qui ne s’y attendait pas, ça lui rappela aussi qu’elle avait affronté la pluie et que maintenant elle voulait être dans sa douche et rien faire d’autre. En parlant de douche pensa-t-elle, avec ses nombreuse conquêtes elle aurait dû s’arranger pour savoir comment rentrer dans la salle de bain des préfets, surtout qu’elle y était déjà allée, accompagnée d’un serpentard très sexy, mais à ce moment-là l’idée d’y aller une autre fois et seule ne lui paraissait pas très intéressante, avoir su, elle aurait fait un peu plus attention quant à la façon d’y entrer.    

-Bon c’est pas que j’aime pas être en ta compagnie, mais comme tu l’as peut être remarqué je suis quelques peu mouillée, donc j’aimerais bien prendre ma douche.

Si elle continuait comme ça elle allait finir par tomber enrhumer et c’était bien la dernière chose que Victoria voulait, devoir se trimbaler avec une boite de mouchoir en plus d’avoir le nez rouge et que lorsqu’elle parle ses ‘’m’’ se transforme en ‘’b’’ il n’y a franchement rien de très glamour dans tout ça.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]   Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes perdues. • ft. Sacha P. Zafon.
» Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: