AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 86717267 Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? BannerSacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 8:31


Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Tumblr_inline_mrjh6wmlFo1qz4rgp
Sacha Paris Zafon

« So why don't we go, somewhere only we know ? »




→ POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ←
Meilleur(e) ami(e) free (1 & 1 ).
Protégé(e) Lisa J. Turpin + Artémis A. Londubat + free (2 ).
Frère/Sœur de cœur free (1 & 1 ).
Confident(e) Melody A. Gold + Elijah S. Wilkes.
Conquête parmi tant d'autre (good) free (all ).
Ami(e) everybody.
Simple connaissance everybody.
Pire ennemi(e) free (1 & 1 ).
Ennemi(e) free (everybody).
Conquête parmi tant d'autre (bad) free (all ).
Rival(e) free (1 & 1 ).
Autre ? everybody.



feat Steven McQueen

MA TÊTE D'ANGE


Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Steven-steven-r-mcqueen-24848628-100-100Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 007rs83kSacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Jeremy-3x17-Break-on-Through-steven-r-mcqueen-30494998-100-100Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 008Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Steven_r._mcqueen_in_vd_s_01_2Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Steven-R-McQueen-the-vampire-diaries-tv-show-19077179-100-100



[/i]


Dernière édition par Sacha P. Zafon le Dim 18 Aoû - 13:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 9:01


GIRLS
élèves

Lisa J. Turpin
SERDAIGLE
Avec Lisa on s'est rencontrés quand on a voulu draguer la même fille lors d'une soirée. Au début j'ai cru que c'était juste une coïncidence, que cette fille je la reverrai que dans les couloir sans forcément lui dire bonjour. Mais non. Ca nous a rapprocher d'avoir à chaque fois les même proies en vue. Et... Comment dire... C'est bizarre ce que je ressens pour elle. Elle m'attire comme un aimant. J'ai besoin d'être avec elle, de la savoir heureuse et en sécurité. J'ai beaucoup de mal à voir d'autres personnes s'approcher d'elle de trop près, même si c'est moi qui la pousse dans leur bras pour l'éloigner de moi. Mais ça marche pas. On finit toujours par se retrouver. Elle me plaît, je lui plais, mais c'est un jeu sans fin dans lequel les sentiments ne sont pas les bienvenus.
GRYFFONDOR
Artémis c'est ma petite protégée. Le premier qui la touche, il est mort. C'est vrai qu'au début c'est moi qui voulait lui faire du mal. Artémis est une fille facile, et je voulais la mettre dans mon lit. Mais quand j'ai compris qu'elle était la proie de plusieurs mecs dans mon genre, ça m'a fait un sentiment bizarre dans le ventre. Je l'aime bien ma petite Londubat, elle est mignonne, souriante et attentionnée. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien, c'est presque vital pour moi.
Artémis A. Londubat
Victoria Hayes
SERDAIGLE
Victoria... L'une des seules filles qui m'ait rembarré quand j'ai voulu la draguer. Je sais pas ce que je lui ai fait, enfin si, je le sais, mais je connais pas son passé. Je suis sûre qu'elle cache un truc qui fait qu'elle veut rester distante avec les mecs, et ça me démange de savoir ce que c'est. En attendant, j'ai toujours pas digéré le fait qu'elle ait pas voulu de moi. Je lui cours après, encore et encore. Je compte pas lâcher cette jolie fille tant qu'elle ne m'aura pas accordé un flirt. Cher Victoria, prépare-toi à me voir très souvent dans ce château.
SERDAIGLE
Ma confidente... Qu'est-ce que je deviendrais sans elle ? Cette fille c'est la seule qui est capable de m'écouter. Elle a toujours les mots qu'il faut. Melody doit être la fille la plus attentive au monde. Il n'y a qu'à elle que je fais véritablement confiance, j'arrive à tout lui dire, tout, jusqu'à ma rancœur envers les femmes. Je sais pas comment elle fait, je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais je l'adore, et je serais sans doute encore plus dépressif si elle n'était pas là pour moi.
Melody A. Gold
(c)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
(c)



Dernière édition par Sacha P. Zafon le Dim 18 Aoû - 13:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 9:01


BOYS
élèves

H. Théodore Nott
SERPENTARD
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
POUFSOUFFLE
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Elijah S. Wilkes
(c)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
(c)



Dernière édition par Sacha P. Zafon le Dim 18 Aoû - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 9:02


STUDENTS

(c)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
(c)



Dernière édition par Sacha P. Zafόn le Ven 16 Aoû - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 9:02


TEACHERS

(c)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
(c)



Dernière édition par Sacha P. Zafόn le Ven 16 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 12:19

un lienn !! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 12:20

Owwiii Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1535682986 Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 12:23

sa depend, tu veux un lien avec mel ou un lien avec emeraude quand elle seras valide ?
ou les deux ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptyVen 16 Aoû - 12:30

Oh les deux me tentent bien Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 2739172967 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 12:56

Puis que c'est réglé avec Théo, j'veux un lien aussi pour Artémis ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 12:59

Pas de problème :D Une idée ? Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 13:03

Vu que Artémis est typiquement le genre de fille à se faire manipuler par les séducteurs dans le genre de Sacha, je l'aurais bien vu tomber dans le piège. Malheureusement, un autre salop est déjà sur le coup de gâcher sa première fois et tout ça, alors j'aurais bien vu quelque chose de plus privilégier.
Est-ce que ça pourrait t'inspirer de voir Artémis autrement ? Sinon, on peut toujours réfléchir à quelque chose en rapport avec ton besoin de briser des coeurs si tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 13:17

Euh... On pourrait dire que Sacha avait prévu de la mettre dans son lit en remarquant que c'était une fille facile, puis finalement il a appris que d'autres voulaient lui faire la même chose et il a eu comme un élan d'affection, et... Euh... C'est devenue sa confidente ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 13:28

Moi, je l'aurais bien vu comme son ange gardien ! Ils pourraient être amis pour la raison que tu as exposé. J'sais pas si Sacha choisirait une fille comme Artémis comme confidente, mais il pourrait s'être rendu compte qu'elle n'était pas seulement une fille facile sans cervelle, mais qu'elle était en proie à un gros problème de confiance en son potentiel de jeune femme. Depuis, il essaye de dissuader les gars... dans ton genre après tout, à s'en prendre à elle on peut dire.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 13:30

Ce serait sa ptite protégée quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:41

Ouaip, j'aimerais bien, si ça te va ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:44

No problem ^^ J'écris le lien dès que je peux Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:45

De même Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:47

Un petit lien? Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:49

Owi avec joie Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 86717267 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:50

Yeah Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? 86717267 
Une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 14:54

Hmm... Négatif ou positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 15:00

heum je sais pas, Victoria ayant décidé de ne plus tomber amoureuse, mais bien de juste s'amuser, elle aurait bien pu coucher avec Sacha comme elle aurait pu de décider de ne pas coucher avec puisqu'il est un gros con avec les filles, après ça dépend de comment Sacha se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 15:03

C'est pas mal comme idée, j'ai aucun lien négatif pour le moment donc on peut partir sur le fait que Sacha a pas digéré de se faire rembarrer par Victoria et qu'il lui en veut, mais malgré ça il lui court toujours après, espérant de la mettre dans son lit, et ça amuserait Victoria. C'est une sorte de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? EmptySam 17 Aoû - 15:07

Ça me va parfaitement, Victoria trouvait ça bien drôle. je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion :) Et on pourrait rp pour développer notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les âmes perdues. • ft. Sacha P. Zafon.
» Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: