AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 86717267 Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 BannerSacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1266411160

 

 Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:11

Okei pareil (:
Beh je suis libre pour un rp quand tu veux Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:14

Tu veux le commencer ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:16

Vas-y je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:18

Une idée précise peut-être? la fois ou Victoria t'as rembarrée ou après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:19

Après plutôt, comme ça ils en parlent :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:22

D'accord :) je vais surement faire ça dans un couloir ou un truc du genre, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:32

Impec', envoie-moi le lien par MP quand tu l'as fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:48

bon bin mélody vue qu'elle est super simpas je te propose qu'elle soit ta confidente après. Apres pour Emeraude quand je l'aurais finit, je te propose tout le contraire Cool
Soit qu'Emeraude (vue qu'elle cache tout ses sentiment sans jamais montrer une seule émotion) et bah qu'elle resiste aux charmes de sacha et que sa l'enerve x) Soit completement qu'Emeraude et Sacha soit ennemi Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:57

Ennemis ça me plaît 8D
Et c'est euké pour Melody et Sacha, j'écris le lien de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:21

J'aime trop ce que t'as écris pour notre lien Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 86717267 Je vais m'empresser de l'écrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:29

Contente que ça te plaise ^^

Ajoutés : Lisa J. Turpin ; Artémis A. Londubat ; Victoria Hayes ; Melody A. Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:49

Hey ! Un petit lien avec Eli' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:56

Ouiiiii Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1266411160 Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:47

bah c'est cool, en plus tu sais vić est la meilleure amie de melody Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:00

Confident, ça pourrait aller ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:12

Melody - C'est parfait ça Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 86717267 
Elijah - No problem Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1535682986 tu veux rajouter quelques détails précis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:01

Là, comme ça, j'ai pas trop d'idées. On pourra peut-être développer un de ces jours par RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Invité
Invité




Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:08

Ouaip, quand tu veux pour le rp Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?   Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha | C'est pas si simple de me connaître tu sais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les âmes perdues. • ft. Sacha P. Zafon.
» Qui t'as permis de me rentrer dedans [ft Sacha P. Zafon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: