AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 86717267 T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. BannerT. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:10



T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 07.1
theordore rick nott

« Je ne suis pas un Serpentard comme tant d'autre, mais jamais tu ne le verras. »




→ MES RECHERCHES ←



Je suis capable du meilleur.

• Meilleur Ami ~ taken
• Meilleure Amie ~ taken
• Ami d'enfance ~ free
• Amie d'enfance ~ free
• Confidente ~ taken
• Frère de coeur ~ free ( Petit Frère de Coeur ~ taken )
• Soeur de coeur ~ taken ( Petite soeur de Coeur ~ free )
• Famille ~ free
• Amour ~ taken
• Protégés ~ free
• Amis ~ free
• Relations particulières positives ~ free
• Conquêtes ( séparation amicale ) ~ free
• Connaissances positives ~ free
• Relations professeur/élève positives ~ free


Je suis capable du pire.

• Pire ennemi ~ taken
• Pire ennemie ~ free
• Rival ~ free
• Rivale ~ free
• Ennemis ~ free
• Relations particulières négative ~free
• Conquêtes ( séparation difficile ) ~ free
• Connaissances négatives ~free
• Relations professeur/élève négatives ~ free





ft. Taylor Lautner
MES ICONS


T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon110T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon210T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon310T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon410T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon510T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon610T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Icon710





Dernière édition par H. Théodore Nott le Sam 15 Juin - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:12


Serpentard



(c)
 Alexis B. Graham - Touches la, je te pète la tronche.
Quand je suis arrivé à Serpentard lors de mes onze ans. Jamais je n'aurais imaginé avoir des sentiments fraternels pour un ou une de mes camarades. Alexis, elle est typiquement la soeur que j'aurais eu si mon père et ma mère auraient eu des jumeaux. Vu que je suis plutôt mystérieux comme mec, peu de gens devine les sentiments amicales que j'ai pour Alexis, dont l’ambiguïté de mes agissements. Mais si je suis aux petits soins avec elle, c'est tout simplement parce que je tiens à elle.  
Elliot Wayne - On peut enfin dire que j'ai un ami en qui j'ai confiance...
Elliot. Je dirais que j'ai su à la minute où je l'ai rencontré qu'il était au fond comme moi ; un Serpentard au Sang Pur pas comme les autres. Avec lui, je n'ai pas à parler de ce que j'ai au fond de moi parce qu'il l'a deviné, et je n'ai donc pas besoin de mentir, et ça me fait un bien fou ! J'ai réussi à le faire entrer dans le groupe, dans l'Elite des Serpentard, et ainsi, je peux avoir sa compagnie sans que ça fasse bizarre, et de plus, je lui ai ainsi offert la tranquillité auprès des autres Serpentards.
Elliot. Je dirais à présent qu'il est mon ami, et cela sincèrement; car en plus de tout ça, il est aussi d'une très bonne compagnie et un parfait partenaire de devoi scolaire.
(c)


(c)
 Sky E. Petters - La confiante absolue et méritée.
Sky... Je crois que ce fut une amitié des plus compliquées à mettre en place dans ma vie. Du respect pour elle ? Peut-être était-ce ça qui ne m'a jamais poussé à la draguer comme je le ferait avec les pimbêches m'aidant à oublier ce qui me taraude l'esprit. Sky est très loin d'être un pimbêche, d'ailleurs elle a cette aura qui pousse les gens à imaginer qu'elle est digne de confiance. Pour une raison qui reste encore flou aujourd'hui, la Serpentard et moi nous nous sommes surpris à se confier nos plus grandes peurs, nos plus grands secrets. Vous imaginez que j'ai regretté à la seconde où nous nous quittions après cet entrevue ! Ce suivit d'une période où je n'étais plus capable de la regarder dans les yeux ; je lui avais tout révélé sur ma vie après tout ! Et si elle venait à tout raconter aux membres de notre maison ?! Je serais définitivement foutu et renier !
Jusqu'au jour où sous le coup du désespoir je m'étais saoulé pour oublié seul à la Tête de Sanglier. Il s'avéra que Sky s'occupa de moi comme d'une véritable amie. Je dirais que c'est ce jour là qu'elle gagna ma confiance pour de bon. A présent, je ne sais pas ce que je ferais si elle n'était pas là...     
Clove Nott - Demi-Soeur dérangeante, mais bon... C'est ma soeur quand même.
Je ne la comprend pas, et elle est incapable de me comprendre. Des points qui nous empêchent de nous entendre comme devraient le faire deux demi-frère et soeur. Elle ne me connait que trop bien, et sait quand je mens, alors elle ne cesse d'essayer de me "remettre dans le droit chemin des Sang-pur", ce que bien sûr m'énerve profondément.
Lorsqu'elle est arrivé dans ma vie en même temps que ma belle-mère, je ne sus si j'en étais content ou pas... A présent, je ne serais encore répondre à cette question. J'ai beaucoup de mal à la supporter, pourtant, je sais pertinemment que si quelqu'un lui fait du mal je ne l'accepterais pas et que cette personne devra se mesurer à Théodore Rick Nott et payer.
(c)


(c)
 Johan Fergesson - Il est comme un petit frère...
Je ne me rappelle plus bien comment c'est arrivé, comment moi, Théodore Nott, j'ai bien pu avoir envie, un jour, de protégé un plus jeune que moi. Je ne sais pas pourquoi, moi qui cherchait que le moyen d'être tranquille, j'ai pu me soucier d'autre chose que de ma propre vie. Mais le résultat était là ; Lucas était comme un frère pour moi. Il désire la tranquillité que j'avais toujours voulu. Puisque ma vie part à vau-l'eau, je me sens responsable de ne pas le voir prendre le même chemin que moi. Je ne suis pas le meilleur frère de coeur que l'on pourrait avoir, mais je tiens mes promesses, surtout envers lui...
Pansy M. Parkinson - Elle est censée faire partie de mes amies...
Pansy et moi, on se connait depuis presque toujours. Dès notre première année, nous avons été lié par le même groupe, la même élite Serpentard. Elle est la Princesse des Serpentards et comme bonne Princesse, elle est amoureuse du Prince. Pansy est amoureuse de Drago, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et Drago lui-même le sait. Pourtant, celui-ci fait comme si rien n'était, comme si les sentiments de son amie n'étaient rien. C'est bien son genre, mais ça m'ennuie vu que cette histoire retombe sur moi, le soi-disant meilleur ami du Prince des Serpentards. Pansy tourne autour de moi comme un prédateur autour d'une proie. Même si on ne s'entend pas toujours très bien, elle est un peu comme une amie vu le temps qu'on passe ensemble. Je ne veux pas d'aventure avec elle qui briserait ma vie tranquille, mais elle m'en veut de ne pas l'aider à rendre Drago jaloux et elle me le fait savoir...
(c)


(c)
 Cato R. Wilson - J't'ai à l’œil, mec !
Cato et moi, on se connait depuis la première année à Poudlard. On s'entendait plus ou moins bien, comme des camarades à Serpentard en somme. On a toujours eu des idées divergentes ce qui pouvait nous amener à des prises de bec, mais au fond, on s'est toujours bien entendu à force de trainer ensemble. Jusqu'au jour où je fus obligé de lui présenter ma demi-soeur. Sans le savoir, j'ai poussé les deux à devenir de plus en plus proches si vous voyez où je veux en venir... Je connais Cato et savoir qu'il a des vue sur ma soeur ne me plait guère. Si autrefois on était souvent amenés à se prendre le chou, depuis ça... c'est de plus en plus flagrant ! Au risques et périls...
Jordane Black-Hale - Je t'admire de ne pas avoir de masque...
Comme moi, Jordane a toutes les raisons de devoir jouer à être quelqu'un d'autre pour se faire accepter par les autres Serpentards. Parce que ce n'est pas qu'une simple maison ; chez les Serpentards si tu veux survivre, il faut être fait dans le même moule, ou comme moi, se forger un masque dans ce même moule. Pourtant, elle n'en fit rien. Elle reste ce qu'elle est ; une sang-mêlée née d'un Black déshérité. Elle possède le courage que je n'ai pas et je l'admire pour ça. Malheureusement, pour le bien de mon masque, je ne dois m'attacher à elle. Quand nous sommes seuls, je lui souris. Quand je suis avec mes amis, je suis froid. Je n'ai jamais été si Lunatique en apparence qu'avec elle...  
(c)


(c)
 Eustace A. Black - nature du lien.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Drago A. Malefoy - nature du lien.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
(c)


(c)
 Émilia L. Dark-Sparks - nature du lien.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
(c)


(c)
Nom & Prénoms - nature du lien.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
(c)



Dernière édition par H. Théodore Nott le Mar 20 Aoû - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:12


Gryffondor



(c)
Hermione J. Granger - Amour impossible pourrissant ma vie pourtant si tranquille...
C'est très simple pour parler de ce qu'elle correspond pour moi : Elle m'obsède. Elle me hante. Je l'aime à en crever, mais pourtant qu'est-ce qu'elle peut être... si... Non, rien à dire. Elle est intelligente, ravissante. Ses seuls défauts apparents ce sont d'être une Gryffondor, mais surtout, d'être une Née-Moldue... C'est-à-dire : inacceptable dans ma famille, mais aussi dans ma maison à Poudlard, vu mon titre. Si ça tenait qu'à moi, j'en aurais strictement rien à faire, tout simplement parce que j'en ai strictement rien à faire des histoire de Sang-Pur ou non. J'essaye donc de l'oublier. Je lui dois ma nouvelle tendance à être... comment on dit déjà ? : Coureur de jupons ? Ouais, on va dire ça... Pour ce qu'elle pense de moi. Je ne pense pas qu'elle ne m'apprécie grandement, après tout, je suis un Serpentard, et pas par erreur. Je ne suis pas toujours très sympathique avec elle, même si ce n'est qu'une couverture, et je possède surement quelques manies que ne doivent pas trop lui plaire. En plus de ne pas pouvoir, je n'ai pas la moindre chance. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je tombe amoureux d'elle... ?
 Artémis A. Londubat - La Gryffondor type cherchant bien trop les ennuies à mon gout.  
Artémis Londubat, bien sûr que j'appelle Londubat tout court, est le profil parfait de la parfaite petite Gryffondor ; en gros, une genre que je ne supporte pas bien. J'ai beau ne pas m'avoir d'a priori sur les Sangs et tout ça, les Gryffondors qui se voient envoyé dans cette maison sans même que Mc Gonagall n'est le temps de poser le chapeau sur la tête de celui-ci... sont les pires dans leur genre. Londubat-Soeur me rappelle beaucoup Potter quand il est arrivé à Poudlard ; une Gryffondor n'ayant rien d'autre que leur courage pour faire quelque chose de leur vie. Bien sûr, je ne suis pas du genre à chercher les ennuies avec elle, et généralement elle n'en cherche pas avec moi, mais lorsque elle se retrouve à chercher les cross avec ceux avec qui je traine, je prend moi-aussi pour mon grade et ça me gave à un point...
(c)


(c)
 Joshua J. Benson - Ennemi juré, Mon Némésis.
Entre moi et Smith, ça va au delà de la rivalité entre Serpentard et Gryffondor. Entre lui et moi, c'est chimique, on ne peut pas se voir en peinture. Le «BG» des Gryffondor est incapable de vivre en sachant qu'il a de la concurrence dans le domaine des filles, et surtout un rustre personnage qui est d'après moi bien plus odieux avec les femmes que je ne le suis, et pourtant Merlin sait à quel point je ne suis pas fan de mon vice. Je le hais justement parce qu'il aime être le chouchou de ces dames, pour moi, il est plutôt le bourreau de ces dames même si je ne suis pas le mieux placé pour le juger...
Aurore Potter - Quand mon charme ne suffit pas...
Je ne sais pourquoi ou ce qui m'a pris d'essayer de mettre la soeur de Potter dans mon lit... Une poussée d'adrénaline, une envie de challenge ? Toutes les raiosn sont possible car le résultat est le même ; une bonne claque sur ma joue. Son amie Londubat avait lui la mettre en garde sur mes agissements, et pour cette fois, je ne peux blâmer cette fille insupportable qui voulait juste protéger son amie. Tout ça est tant, qu'à présent j'avais sans arrêt Potter soeur sur le dos, cherchant tous les moyens pour se venger de l'avoir traité comme la naïve du coin. Ce qui n'est pas faux, mais bon sang... et ma vie tranquille alors ?!  
(c)


(c)
 M. Daenerys Barnes - Si les Gryffondors sont insupportables, elle est la pire !
Si j'apprécie son frère, la soeur Barnes, c'est une autre paire de manches. La Gryffondor chiante par excellence ! Gamine, bruyante, tumultueuse... Fatiguante en somme. Mais bon sang ! J'aurais dû caché mon exaspération ! Depuis, elle s'amuse à me faire tourner en bourrique. Elle a de la chance que je ne sois pas un Serpentard comme les autres et que je suis en bon terme avec Kennedy, parce que elle en aurait eu des problèmes !
Ginerva M. Weasley - Le Quidditch monte à la tête... tant mieux, je ne pourrais pas être son ami de toute façon.
Une Weasley, encore et toujours les Weasley. On a l'impression qu'il se reproduisent comme des lapins ceux-là ! En vérité, je m'en fiche, qu'ils perpétuent leur famille, tant mieux pour eux. Malheureusement, je n'ai jamais eu de bonnes relations avec chacun des membres de cette fraternité, enfin... avec ceux que j'ai connu. La petite dernière n'en fit pas l'exception et je ne chercherais pas que s'en soit autrement. « Traitre à leur sang » disent-ils. Je suis sans doute le Serpentard qui peut mieux comprendre sa famille, mais aussi celui qui doit se tenir à carreaux. Elle ne me supporte pas parce que je suis le capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentards et que j'ai soi-disant incité mes camarades à se moqueur d'Harry Potter, le capitaine de l'équipe des Gryffondors, mais je la laisse le croire. Je ne peux pas être son ami pour des raisons qui me poussent à mentir, puis... si j'ai du mal à la supporter, ça sera d'autant plus facile pour moi.  
(c)


(c)
 Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA  
(c)



Dernière édition par H. Théodore Nott le Mar 18 Juin - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:13


Serdaigle



(c)
Luke Stanley - Je suis populaire, et peut-être légèrement inaccessible pour certain...
Luke, il fait parti des gens que je connais par qu'ils sont dans mon année, sans plus. Je ne connais rien de lui que ce qu'il montre ; un Serdaigle de bonne compagnie, intelligent et discret. Mais qui sait ? Cela peut, peut-être, changer. Il reste après tout encore une année pour trouver l'occasion d'apprendre à se connaître...
Alésia Black - On se connait depuis trop longtemps pour se mentir.
Black et Nott, deux familles liés par les gout du sang pur commun. Une grande famille respectée, une illustre famille reconnue, moi et Lésie nous étions fait pour nous rencontrer. Comme le hasard fait bien les choses, nous amis d'enfance, nous vivon la même chose ; nous vivions mal nos appartenances familiales. Si j'arrive à le cacher, Alésia a beaucoup plus de mal à le faire. J'ai besoin d'elle pour cacher mon grand secret aux membres de ma famille et au monde entier, et elle a besoin de moi pour tenir dans une famille ou elle n'est pas "digne". Nous sommes amis depuis toujours et aujourd'hui, elle est ma meilleure amie à point c'est tout.   
(c)


(c)
A. Perséphone Rosier - Elle va m'attirer des problèmes si ça continue...
Perséphone, une sorcière talentueuse méritant sûrment le respect. J'en suis d'autant plus sûr depuis que nous avions à faire un devoir ensemble. Etre ami avec elle ? J'aurais pu, malheureusement, je crois que j'ai éveillé sa curiosité. Si sa compagnie est agréable, elle est tout aussi anxiogène. Je suis tiraillé entre mon envie d'amitié et ma peur de me voir traité en traitre à son sang si elle devait découvrir ma véritable personnalité.
Victoria Hayes - Tu es la meilleure sex-friend que je n'ai jamais eu.
Quand on me voit en compagnie de Victoria, on imaginerait juste deux personnes intelligente discutant sans ambiguïtés, en toute amitié, d'une amitié bien sûr, sobre et seine. Ahh... les gens qui pensent cela me fortifient dans l'idée que je suis un parfait menteur et manipulateur. Victoria et moi c'est plus compliquer que cela. Nos vie respectives nous ont poussé à rejeter les relations sérieuses et d'amour. Ce que nou faisons ? Consommer, consommer nos corps sans être obliger de mêler nos sentiment. Personne ne s'aime, personne ne perd. Ca nous va à nous en tous cas. Elle a ce qu'elle veut, et j'ai ce que je veux.
(c)


(c)
Lisa J. Turpin - Tu es une menace mais tu me manque...
Lisa a été la première sorcière hors des cercles de sang-pur que je connus. Nous étions gosses et presque voisins, mais nous nous entendions à merveille. Elle est drôle Lisa, et déjà à l'époque, et je sentais qu'avec elle, je pouvais lui dire à quel point mon père m'énervait parfois avec ses idéaux de raciste. Malheureusement, toute bonne histoire à une fin. La notre se fit plus rapide que prévu, et ce fut à moi d'en décider ainsi. J'avais grandi, et Poudlard était devenu ma seconde demeure et les Serpentards mes nouveaux camarades. Si je voulais me faire accepter, il fallait que je coupe les ponts avec celle qui en connaissait trop à mon sujet, celle qui n'était pas de ce monde là, un monde que je déteste mais pourtant est le mien. Je lui ai dit adieu, une blessure au coeur à jamais ouverte.
Marie-Ella I. Sandstrom - Dommage, elle a l'air sympathique...
Marie-Ella est une fille que je remarque souvent dans les détours d'un couloir. Elle n'est pas du genre remarquable. Elle marche toujours en baissant les yeux, et généralement, on se croise que très rarement dans Poudlard. Je crois que je l'intimide, mais je la comprend... Elle est une Née-Moldue, j'entends parler d'elle à la salle commune, c'est pour ça que je connais son nom. Elle a l'air gentille et intelligente, si elle ne vaudra jamais Hermione, je la trouve très à mon gout. Mais c'est mieux pour moi et pour elle que je la laisse m'ignorer. Pour l'instant...  
(c)


(c)
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA  
(c)



Dernière édition par H. Théodore Nott le Mer 31 Juil - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:13


Poufsouffle





(c)
 Kennedy Barnes - Il fait office de disciple.
Des Serpentards en mal de reconnaissance, qu'ils viennent me demander des conseils OK, je peux comprendre. Mais imaginez, un Poufsouffle osant venir jusqu'à moi pour me demander de le coacher avec les filles. Il faut dire que c'était drôlement surpris ! C'est peut-être pour ça que j'ai accepté, mais je dois surtout avouer que ça me plait ! Ken est vraiment un sorcier des plus atypiques je dois dire, mais c'est sans gêne que je suis ami avec lui. Après tout, il n'est ni Gryffondor, ni Né-Moldu, je ne risque rien à trainer avec lui.  
  Elijah S. Wilkes - Ce n'est pas contre toi, mec.
Les Wilkes ont une certaine réputation chez les Serpentards. Personnellement, j'en ai strictement rien à fiche et vrai dire j'en savais rien en arrivant à Poudlard. Je n'ai jamais rien eu contre Elijah en particulier, c'est juste que lorsqu'on est un Serpentard au Sang-Pur cherchant simplement à ne pas paraître... traitre à son sang et à son statut, on ne traine pas avec le petit mouton noir des Wilkes. Peut-être que ça changera... ? 
(c)


(c)
 Sacha P. Zafon - nature du lien.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
  Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA  
(c)


(c)
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
(c)



Dernière édition par H. Théodore Nott le Mar 20 Aoû - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 14 Juin - 23:14


Autres



(c)
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
(c)


(c)
 Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Nom & Prénom
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA  
(c)



Dernière édition par H. Théodore Nott le Sam 15 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 15 Juin - 10:23

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 2665452143
Je vais lire ta fiche & je reviens si j'ai une idée (je reviens aussi si j'en ai pas T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 353781658)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 15 Juin - 10:51

Moi, j'en ai une si tu veux ^^
Je pensais qu'à l'origine, rien ne pouvait rendre un quelconque lien entre Théo et Kenny possible tant qu'ils sont différent, mais surtout fatigué de ne rien comprendre aux filles et tout ça, Ken aurait fini par demander au Serpentard le plus populaire avec les filles qui bien sûr à l'air le moins... enfoiré de tous, des conseils et en fin de compte il s'est avéré que Théo est un mec plus sympa que le Poufsouffle l'aurait imaginé. A présent, ils seraient amis et Théo serait un peu... le coach de Kenny, ce qui n'est pas une mince à faire ! XD

Dis moi si tu as une meilleure idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 15 Juin - 11:36

Mon dieu tu es fantastique T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 86717267
Je t'ajoute tout de suite T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 15 Juin - 11:37

Super si ça te va ! :D
Je te rajoute de même au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 15 Juin - 14:55

Et moi ? T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyJeu 4 Juil - 16:28

Toi, moi, un lien T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 876588372 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 5 Juil - 12:49

OUhhhh. Zoélie serait d'accord pour faire partie des ex du Serpy ? T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 2511796723 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 6 Juil - 11:02

Oui ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 86717267

En plus j'ai pas mal de lien niveau ex T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 2739172967
Ou alors sex friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyLun 8 Juil - 18:48

Malheureusement, j'ai déjà une ex-friend. Mais tu ferais un ex adéquat ! Tu préfères que ce soit Zoélie qui plaque Théodore ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyLun 8 Juil - 22:32

Comme toi tu le sais déjà mais bon je préfère te le rappeler quand même que j'ai changer d'avatar pour Blake Lively et donc il faudra que tu changes mon icône donc c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 20 Juil - 10:24

Je n'ai toujours pas eu ta réponse Zoélie je crois :)

Artémis A. Londubat a écrit:
Malheureusement, j'ai déjà une ex-friend. Mais tu ferais un ex adéquat ! Tu préfères que ce soit Zoélie qui plaque Théodore ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 20 Juil - 12:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 20 Juil - 15:13

Avec plaisir ! Tu as une idée derrière la tête ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptySam 20 Juil - 21:56

on peux y réfléchir ensemble T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 416882422 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyLun 29 Juil - 13:28

Voyons voir... John et Théo ne seraient pas le genre à se lier comme ça, sans raison... Il en faut donc une ! Soit quelque chose qui les pousseraient vers le négatif ou quelque chose qui les pousseraient vers le positif. Tu préfères quoi toi par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 16 Aoû - 12:16

Un p'tit lien ? T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. 669215557 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 16 Aoû - 12:43

Avec plaisir mon grand ! Tu aurais une idée ou on y réfléchit ensemble ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 16 Aoû - 12:47

Je me disais qu'on pourrait avoir un lien positif ou compliqué, mais j'ai pas beaucoup réfléchi non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. EmptyVen 16 Aoû - 12:52

Ben premièrement, tous les deux on a vécu la même chose pendant notre enfance en perdant nos mères à la naissance. Ça peut déjà les rapprocher. Même s'ils vivent ça différemment chacun. Théodore lui par exemple, n'a jamais souhaiter en savoir plus sur sa mère. Il considère qu'il a déjà assez de soucis dans sa vie en comptant son manque d'amour maternel en plus. Il a toujours penser que ce qu'il n'avait jamais connu ne pouvait lui manquer. Malgré tout, quelque fois, il y pense ce qui est bien normal sans pour autant se laisser envahir par un quelconque chagrin.
On pourrait imaginé un lien avec ce point commun. Comment Sache réagit tous les jours précisément vis à vis de la mort de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ton plus bas, Nott || Théodore
» Théodore Nott • Le Serpentard à part... ♥
» TITRE ; Théodore Nott et ses premiers évènements de vacances X3
» Flash Back • 1, 2, 3 soleil. Non, oubli. - THÉODORE NOTT.
» Essayez de discerner mon âme pour voir... × Un RP avec Théo. Nott ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: