AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 86717267 T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 BannerT. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 1266411160
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:56

C'est bien comme idée de rapprochement. Sacha il en veut à sa mère, mais comme elle est plus là, il se venge sur toutes les femmes en général en leur brisant le cœur et en faisant abstraction de ses sentiments pour elles. Je sais pas trop comment ça peut aider pour un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:20

Mouaiis.. Difficile tu as raison. Les filles alors ? Théo est aussi un briseur de coeur. X)
On pourrait dire que Sacha a bien remarqué que Théodore, depuis l'année précédente semblait jouer dans la même cours que lui. Personne ne s'étonne après tout un Serpentard aussi populaire comme lui, proche de Malefoy par la même occasion, ne pouvait que tourner comme coureur de jupon. Mais Sacha aurait remarqué tous les soignes ; ses signes. Sacha remarquerait qu'il réagit comme lui, comme s'il avait un but à courir les filles facile autre que le fait de les mettre dans son lit.
Tu crois que ce serait possible pour un début de lien avant que je réfléchisse à la suite ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:24

Ouais c'est bien, donc Sacha essaierait de mieux le connaître pour savoir ce qu'est le but de Théodore à lui piquer toutes les jolies filles. Chacun intriguerait l'autre dans sa manière d'agir et donc ils chercheraient à se connaître mutuellement :3
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:25

Ouais ! Sur le coup, Théodore penserait que les tentatives de sacha d'en savoir plus n'est que de la jalousie et qu'il n'en valait pas la peine de s'attarder. Mais à force de l'observer, lui aussi se rend compte qu'il réagit comme lui.
On pourrait faire un RP où Théodore lui demande une bonne fois pour toute ce qu'il veut et ( sans le reconnaître ) en savoir plus sur lui aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:40

Ouais, et comme ça on pourra faire le lien en fonction de comment tourne le Rp (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:49

Exactement !
Par contre, j'suis pas trop libre pour un RP pour l'instant. J'te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 8:14

Ok pas de problème T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:24

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 7:23

Graveee ! Tu as une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:28

Yeeees T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 1266411160 
Euh.. Déjà Théo = Serpentard = pas keupins ^^' Enfin j'imagine difficilement les choses autrement..
Evard a toujours été le souffre douleur des Serpentard et même une fois mort je doute qu'il se mette soudainement à les apprécier xD
Mais Théo peut être une exception si tu veux, tout est encore possible, à nous d'écrire l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 9:12

ben, j'aimerais bien être l'exception ( Théo est souvent l'exception dans beaucoup de domaine parmi son entourage après tout ). J'ai une petite idée, mais j'préfère savoir si Evard compte toujours se venger de la maison Serpentard qui la pousser jusqu'à la mort après tout ?
Dans ce cas, il aurait pu espionner Théodore par un concours de circonstances et aurait fini par voir qu'il était différent et torturé. Depuis cette année, il pourrait alors être devenu un peu collant avec le Serpentard en apparaissant à des moments où théo aurait voulu être seul ou des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:21

Se venger je ne sais pas.. Evard est assez réfléchi, il a eu le temps de grandir dans sa tête. Il sait que ça ne sert à rien de s'en prendre à eux, les coupables ne sont plus là depuis longtemps. Mais au fond il ne pourrait pas s'empêcher de constater que les nouveaux Serpentard ne sont pas plus tendres que les anciens. Sans parler de vengeance, je dirais seulement qu'il profite qu'on ne puisse plus rien contre lui pour en martyriser un de temps en temps.. ^^

Je te propose un truc à partir de ton idée :
Evard aurait choisi de s'en prendre à un mec populaire pour "faire un exemple" et montrer aux autres que même mort il existe. Théo aurait été la cible parfaite et il l'aurait suivi pendant quelques jours, se rendant petit à petit compte de la différence du garçon. Au final il aurait abandonné son idée de départ pour plutôt essayer de se faire remarquer et peut être accepté. Il aurait voulu le connaître etc.. Et donc on revient à ta proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 8:53

Oki, c'est parfait. Perso, j'adhère :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:06

Alors c'est tout bon ! :) Je t'ajoute dans le weekend T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 1535682986
J'ai cru comprendre qu'en ce moment c'est chaud pour les rps alors on verra déjà pour finir celui avec Artémis et puis peut être plus tard.. :) De toute façon j'en veux un Théo-Lisa ! Ils ont plein de choses à se dire :P
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:56

Oui grave ! Mais tkt, j'vais essayé de reprendre du temps pour le RP, il est temps que j'arrive à m'organiser :)
Je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.   T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T. Hermès Nott ▲ Ils facilitent ou compliquent ma vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ton plus bas, Nott || Théodore
» Théodore Nott • Le Serpentard à part... ♥
» TITRE ; Théodore Nott et ses premiers évènements de vacances X3
» Flash Back • 1, 2, 3 soleil. Non, oubli. - THÉODORE NOTT.
» Essayez de discerner mon âme pour voir... × Un RP avec Théo. Nott ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: