AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 86717267 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Bannerhey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 1266411160
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:45

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:45

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:46

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:46

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:46

+6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:47

A vous hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869 parce que j'aime métaler comme un caca hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:49

je veuuuuuuuuuuux, mais je viens en touriste (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 21:51

Alors déjà, je sais pas si tu veux du positif ou du négatif hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 22:01

Et moi ? hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 2281537096
u positif of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 22:15

Bien sûr hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869 tu veux quoi dans le positif ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 22:40

Heu.. Ben je sais pas trop hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptySam 15 Juin - 23:25

tu positif aussi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 9:31

Tu m'oublies, j'te viole hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 3861245881
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 10:30

Il nous faut un lien !! Un truc bien négatif de Serpentard/Gryffondor ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 11:27

Je veux du négatif avec Sky et du positif avec Josh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 13:04

CARA ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 125779417 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 130126556

Moi ? hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 971546670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 15:32

Alésia et Persephone; alors que penseraient les deux jeunes filles d'une gryffi qui se coltine les fonds de classes, les mauvaises notes et qui a une grande réputation de défieuse, toujours prête à faire des folies ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Ken; j'vais faire exprès de t'oublier alors hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Théo; alors tu veux du négatif ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 416882422 si Théodore méprisait fortement Dany ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 416882422 elle le saoulerait avec sa gaminerie hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Sky; Alors qu'elle base dans le négatif et dans le positif avec les deux ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Clove;Que dire d'Isabelle hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 130126556 et surtout Clove hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 130126556 bref, une idée ou une envie ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 15:52

elle pourrait la trouver un peu enfantine, mais en fait elle l'aime bien ^^ puis si t,as besoin d'aide pour étudier t'a qu'à demander looooooool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 16:09

Je pense que l'on pourrait avoir du positif, malgré le fait que Clove a un lien négatif avec Ken et que Dany a un lien négatif avec Théodore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 16:27

Alésia est très patiente donc bon, elle supporte les crise de folie de Dae sans problèmes, je pense qu'elle a beaucoup de tendresse pour elle et qu'elle ce montre protectrice, un peu maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 16:41

Perse; elle serait une sorte de professeur envers elle ?:mdr :c'est à dire, elle veut l'aider à avoir de bonne note, même si elle sait que Dany est très intelligente hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Clove; Oh ouais :mdr:par contre qu'elle lien sachant que les deux sont dans les maisons rivales hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Ali'; Une sorte de grande soeur ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869 j'aime l'idée, sachant que Dany aurait un grand respect envers Ali et tout hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 16:43

Owiii hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 2665452143
On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys EmptyDim 16 Juin - 16:45

Oui je suis pour hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surtout tiens bien ma main Et le destin, Va s'accomplir
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»
» safe and sound ✤ Daenerys
» Comment va ma petite folle ? » Daenerys M. Barnes
» Une lecture bien méritée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: