AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 86717267 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Bannerhey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 1266411160
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:04

Hum .... On peut dire qu'elles se sont rencontrées la nuit dans un couloir et qu'elles se sont fait repérer par un prof qui passait par là et qu'elles ont réussi a le semer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:30

Oh ouais j'adore totalement l'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:38

Cool, je t'ajoute bientôt alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:50

M. Daenerys Barnes

Daenerys est de ces élèves qui sont placés dans le fond de la classe comme tout les autres perturbateurs. Je n'ai jamais compris on  mettais les élèves qui suivent devant et ceux qui chahutent au fond, sans doute les professeurs préfères ils voire des étudiants intéressé par leurs cours en premier. Toujours est-il que Dae est à chacun de ses cours assisse tout au fond de la salle. C'est une fille qui aime faire la folle surtout pendant que les autres travaille. Cela devrait m'énerve comme tout les autres élèves de ma maison qui ne vois dans ce genre de personne que de s gens trop stupide pour faire autres chose que les idiots mais moi, ça m'amuse. Et je dois avouer que j'aime beaucoup Daenerys sinon, il ne fait aucun doute que je ne lui donnerais pas mes cours ainsi que des leçons de rattrapage lorsque c'est nécessaire. Dae, c'est tout le contraire de son jumeau. Là ou Ken est timide et brillant, Dae est casse-cou et ne ce donne pas la peine de réussir. Pourtant je les aimes tous les deux beaucoup, pour moi, Dae ressemble à une petite fille, toujours à vouloir attiré l'intention des adultes et je ne peux pas m’empêcher d'avoir une attitude protectrice, voir un peu étouffante à son égard. Je ne sais pas vraiment si elle à conscience que je m'occupe d'elle un peu comme une maman, si c'est le cas, ça ne semble pas la gêner, au contraire.





Et voilà hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:00

J'adore hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:43

Théodore n'est pas fan des Gryffondors dans ton genre ; Typiquement Gryffy en fait ni plus ni moins. Puis oui les gamineries de Dae pourrait l'exaspérer. Il ne la détesterait pas réellement, la mépriserait pour garder son statut de populaire serpentard intact, mais sans plus. Le truc c'est que Dae pourrait en jouer, l'embêter justement parce que c'est super facile de le faire ! X)
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:49

J'adore, surtout que ça colle parfaitement avec Dany', elle s'amusera à lui faire la misère hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 86717267 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:49

Super ! Ben je fais ton lien au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:50

De même hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:16

Pour Dae et Artémis, j'avais trouvé un petit quelque chose, mais j'suis pas sûre que tu es vu ce que j'ai écris ^^ :

Artémis A. Londubat a écrit:
Bon, en fait pour Dae, j'ai une idée ! Missie pourrait être une espèce de disciple. Après tout, Missie est maître de conneries dans sa génération, peut-être pas au niveau de Dae, mais justement ! Toutes les deux, elles serait devenues un duo des 400 coups sous toujours les bon conseils de Dae X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:29

Salut catin, un petit lien ? hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:28

Oh ouais, j'adore l'idée de Théo hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 86717267
Catin ?:O moi je ne me déshabille pas mademoiselle hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 2562646018 hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 2562646018 non, mais tu peux repartir maintenant hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 2562646018 non plus sérieusement, une idée ou une envie particulière ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:52

Un lien négatif bien sûr hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 491912869
Si tu veux j'ai pleins d'idée sur ma fiche de lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:01

Je verrais bien le lien de "L'insoumise" dany est quelqu'un qui se fiche de ce qu'on peut lui dire, et que Zoe lui ordonne des choses est la pire des erreurs car depuis, Dany ne l'écoutera jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:01

Il me semble qu'il est déjà pris soit par Victoria ou alors pas Melody hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:03

Ah merde, faudrait penser à le noter What a Face mais sinon je vois rien qui me face penser à mes persos hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:08

On peut aussi faire un lien sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:09

Ouais y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:13

Par contre, j'ai absolument aucune idée x)

Peut-être un lien mis positif mis négatif, genre Dae et Zoé trainent ensemble pour faire de mauvais coup mais le reste du temps elles se bouffent le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:14

Oh ouais 8D elles s'aiment bien sans s'aimer ?hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:50

Bah comme on a dit tout à leur sur la fiche d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:54

Ouais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:57

Ok, je viens de récupérer l'ordi, je m'y mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:50

Je te rajoute sur ma fiche au plus vite alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys   hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surtout tiens bien ma main Et le destin, Va s'accomplir
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»
» safe and sound ✤ Daenerys
» Comment va ma petite folle ? » Daenerys M. Barnes
» Une lecture bien méritée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: