AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 86717267 Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ BannerMarie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:16


Marie-Ella I. Sandstrom

Code by Gali.


En cours

✤ Lounnaël Mordoch ✤ En cours ICI


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réservée


✤ Prénom et Nom ✤ Réservée


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terminé


✤ Lisa Turpin ✤ Terminé ICI


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Mar 20 Aoû - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:20


MOI. Namého Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:30

Ouiii bien sûr Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ 492249751


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Jeu 25 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:34


Tu commence ou je commence ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:37

Je peux commencer et à la volière ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:45


ça m'vas Daarliing ;D (genre avec la même voix que la mégère dans les indestructibles XDDD). Tu me MPotte quand il est fait ? J'vais répondre à Lisa & après je penses filer de l'ordi, les anniversaire à thème, c'est long à préparer & comme c'est samedi l'anniv, toute la salle à décorer faut s'y prendre ... Tôt X.X'
Oui oui, j'aime les anniversaire à thème & j'aime raconter ma vie xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:49

Oui, pas soucis et bon préparatif pour l'anniversaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤
» Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤
» la superbe fiche de Reyn
» ◮ Fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: les rps-
Sauter vers: