AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. 86717267 (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. Banner(f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

(f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. Empty
MessageSujet: (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.   (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. EmptySam 20 Juil - 23:26




Libre Non libre


Marie-Ella Isoria Sandstrom

 

Salut tout le monde ! Moi c'est MARIE-ELLA I. SANDSTROM. Je suis un sorcier de sang MOLDU et je suis né(e) à KILARNEY, IRLANDE un 08 FEVRIER, ce qui me fait donc 16 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE et HETEROSEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis DOUCE, LOYALE, AMICALE mais aussi TIMIDE, TROP CURIEUSE, SPEED et que je ressemble beaucoup à ÉLODIE NAVARRE. N'oublions pas que je fais partie des SERDAIGLES parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est totalement libre. Sauf bien sûr le lieu de naissance que j'ai choisi ; Kilarney en Irlande. Il faut savoir de cette ville que c'est très tranquille, où il y a un énorme respect d'autrui et de l'environnement. De nombreux château y sont implanté et servent de musée pour raconter l'histoire de cette ville très chaleureuse et accueillante.
Ensuite, le reste, comme pourquoi elle aurait déménager pour venir à Londres, frères, soeurs, famille monoparentale ou autre, faite à votre guise.
Seuls quelques points seront très importants : À son arrivée à l'école, elle à rencontrer Lounnaël. Elle en est tombée amoureuse et depuis elle l'aime toujours autant. Lou le sait parfaitement et l'aime également mais étant trop hautain, il ne le dira pas (pas pour le moment en tout cas). Ils sont extrêmement proche et puisqu'elle est trop timide, au moindre problème, Lou n'est jamais très loin. Et d'ailleurs, Marie-Ella est la seule à savoir pour la schizophrénie de Lou.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


N. Lounnaël Mordoch

« Ne me refais jamais, tu entends bien, jamais une peur pareil ! » Qu'avait hurler Lou sur Marie-Ella. Mais tout en lui hurlant dessus, la brune tremblait non pas parce qu'elle avait peur de son ami, mais parce qu'elle avait eu peur de le perdre à jamais. « J-j-je ... Je voulais pas désolée, Lou ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais ... » Bafouilla la jeune poudlarienne, comme prise au dépourvu. Avant de n'avoir pu terminer sa phrase, Lounnaël l'avait prise dans ses bras en la serrant très fort contre lui.

Un couple ? Non. Deux meilleurs amis ? Non plus. Entre Marie-Ella et Lounnaël c'est bien plus que de ambiguïté. Ils s'aiment. Elle lui a dit. Il ne lui a jamais avoué.


Code by Mady'


Dernière édition par N. Lounnaël Mordoch le Jeu 25 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

(f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. Empty
MessageSujet: Re: (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.   (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE. EmptySam 20 Juil - 23:31


Si tu m'aime, je t'aime.
 

Bonjours/bonsoir,

Si toi, petit héros de mon coeur, tu es ici c'est que mon personnage t'as intrigué voir même tapé dans l'oeil, alors pour commencer, un grand merci à toi de t'être arrêté sur le personnage qu'est Marie-Ella.

Je tiens à préciser que l'avatar n'est pas négociable. Je trouve qu'il forme un couple magnifique et de plus, il y a de quoi faire niveau images ! Enfin bref. Tout les points importants ont été marquer dans l'histoire. Si je choisi de laisser l'histoire libre c'est afin que la personne qui la prendra pourra se mettre à l'aise un maximum avec le personnage :)

Merci d'avance,
Lounnaël.

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤
» Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤
» Prise dans les filets d'un homme » Joshua J. Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: scénario des membres :: scénario pris-
Sauter vers: