AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 86717267 Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ BannerMarie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 1266411160
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:28


Marie-Ella I. Sandstrom
Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer

✤ 16 ans ✤ Célibataire, mais amoureuse ✤  Serdaigle ✤



Lounnaël Mordoch

✤ Ah l'amour, on ne peut pas s'en passer ✤
Entre Marie-Ella et Lounnaël, c'est une grande histoire. Ils se connaissent depuis leur premier jour à Poudlard. Marie aime Lou depuis toujours et cela prit un certain temps pour elle pour lui. Encore plus au jeune poufsouffle. Maintenant, on pourrait dire qu'il forme un couple assez typique.


Lisa Turpin

✤ Je t'apprécie, mais pas touche à mon chéri ✤
Lisa est l'une  de ses bonnes amies. Une belle harmonie reigne entre elles, mais cet équilibre pourrait bien devenir tendu. Lisa se rapproche dangereusement de Lou et ça ne plait pas du tout à Marie-Ella. Quand la jalousie commence à montrer son bout du nez, ce n'est qu'une question de temps avant que tout se termine mal entre elles.


Théodore Nott

✤ Moins je te vois, mieux je me porte ✤
Aux yeux de Marie-Ella, Théo est comme n'importe quel Serpentard. Elle ne le déteste pas, seulement elle l'évite comme la peste. Elle préfère ne pas avoir à frotter à lui, en aucun cas. Elle a une énorme méfiance envers lui. D'autant plus qu'il a une certaine influence chez les siens et étant née-moldu, elle a d'excellentes raisons de le craindre.


Artémis Londubat

✤ Je t'admire tellement, j'aimerais être comme toi ✤
Elles sont totalement le contraire l'une de l'autre. Arthémis est sûre d'elle, bruyante, téméraire... tandis que Marie-Ella est timide, douce et maladroite. Cette dernière à une certaine admiration à son égard, elle aimerait lui ressembler. Elle se trouve un peu trop '' transparente '' et elle voudrait se faire remarquer un peu plus.


Evard Magnusson

✤ Même après la mort, on a toujours besoin d'amis ✤
Marie-Ella avait entendu parler du petit garçon qui s'était noyer dans le lac noir. Elle avait même tenter de le rencontrer, sans succès. Puis un jour, alors qu'elle pleurait près du lac, Evard était venu poser sa main sur son épaule. Plutôt il avait essayer, il ne faut pas oublier qu'il est un fantôme. L'élève de Serdaigle avait été très surprise de le voir. Tout deux s'étaient mis à discuter et après quelques minutes, elle en avait oublier son chagrin. Depuis, un lien affectueux les unis, un peu comme frère et soeur. Elle se confie beaucoup à lui, davantage qu'avec n'importe qui (y compris Lou). Pour Marie-Ella, il n'est pas un fantôme, il est tout simplement Evard.


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Mer 6 Nov - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:37

Keucou :3
Un lien keupine Serdy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:39

Absolument Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 1535682986 Positif ou plutôt neutre ? Tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:48

Eh bien, le fait est que je suis plutôt proche de Lou puisque je suis la seule avec toi (il me semble) à être au courant de sa schizophrénie. Alors je ne sais pas si c'est quelque chose que tu apprécies.. Enfin Marie-Ella. J'ai tendance à rentrer un peu trop dans le personnage xD
On pourrait être de bonnes amies puisque ce sercret et cet ami commun nous rapproche, ou au contraire, une jalousie pourrait s'installer.. Ou autre chose ! Je suis ouverte à toutes les propositions ! Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 506443042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 15:55

Je pensais justement à la même chose. Connaissance qui devienne bonne amie via Lou. Et puisse que Lisa commence à se rapprocher de Lou, Marie-Ella va se sentir '' menacer '' et va essayer de s'interposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 16:00

D'accord, donc ouais, bonnes amies de base, on s'éloigne petit à petit.. Ou en tout cas tu me reproche de trop me "coller" à lui et du coup ça devient tendu. A la limite on peut en rester à amies pour l'instant comme je viens juste de découvrir le secret de Lou. Et puis on fait un Rp un peu tendu pour mettre les pendules à l'heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 25 Juil - 18:23

Un lien pour Artémis Londubat et Théodore Nott ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyVen 26 Juil - 2:30

Volontier. Positif ou négatif ou entre les deux ?

Probablement qu'avec Théodore ça sera négatif. Marie-Ella est assez timide et c'est une née-moldu, donc une victime idéal pour n'importe quel Serpentard. Enfin, peut-être qu'il est pas totalement méchant non plus, c'est toi qui le sait ça. Et pour Artémis, ça dépend de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyLun 29 Juil - 13:34

Alors Théodore c'est sûr, il va vouloir te fuir, vu que tu es censée être une fille détestable pour un Serpentard de son rang. A première vue, on pourrait dire que Marie-Ella est intimidée par Théo, par méfiance, par ce qu'il dégage aussi parce qu'il peut-être particulièrement impressionnant par son calme et son pouvoir parmi les autres serpentards etc etc... En RP, quand Théo et Hermione verront leur relation évoluer, et donc il va commencer à se poser des questions sur lui et ses choix. Je penses que ça va être lui qui fera le premier pas vers toi pour se prouver qu'il n'est pas un raciste et tout ça. Enfin bref, ça te va ? X3

Quant à Artémis, elle est bruyante, violente, expressif et expansive, téméraire, enfin bref... le total inverse de Marie-Ella. Peut-être que Marie-Ella voudrait devenir comme elle, plus sûre d'elle et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyLun 29 Juil - 14:06

Ça me convient parfaitement tout ça ! Et je verrais bien Marie-Ella demander des trucs de drague et pour avoir mieux confiance en elle à Artémis. Elle pourrait être comme un coach pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyLun 29 Juil - 14:07

Parfait ! Ben je t'ajoute très vite aux deux fiches Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 1720126851 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyMer 31 Juil - 15:46

J'ai un peu fait évoluer ce que pouvait penser Théodore de Marie-Ella. J'trouve que plus tard, ça pourrait être intéressant ^^
Dis moi si ça te va :)

Marie-Ella I. Sandstrom - Dommage, elle a l'air sympathique...
Marie-Ella est une fille que je remarque souvent dans les détours d'un couloir. Elle n'est pas du genre remarquable. Elle marche toujours en baissant les yeux, et généralement, on se croise que très rarement dans Poudlard. Je crois que je l'intimide, mais je la comprend... Elle est une Née-Moldue, j'entends parler d'elle à la salle commune, c'est pour ça que je connais son nom. Elle a l'air gentille et intelligente, si elle ne vaudra jamais Hermione, je la trouve très à mon gout. Mais c'est mieux pour moi et pour elle que je la laisse m'ignorer. Pour l'instant...  
(c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyMer 31 Juil - 16:25

Un lien avec Jordane ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 1 Aoû - 16:54

Théo: Ça me convient !

Jordane: Oui, j'ai regarder un peu ta fiche. On pourrait bien avec un lien positif, seulement Marie-Ella est une née-moldu, alors une amitié entre elle et Jordane serait plutôt risquée. Mais en même temps, je les vois pas se détester non plus. Je pense à un lien et j'en reparle dès que j'ai une idée précise. À moins que tu es déja une idée.

Pour parler un peu de Marie-Ella. Elle est chez les serdaigle, ses parents sont moldu, elle est douce et timide. Néanmoins, elle est plutôt amical avec la plupart des gens. Elle a seulement une certaine méfiance pour les Serpentard, à cause de son statut de née-moldu. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres. Elle se fait discrète dans les couloirs, même elle aimerait bien qu'on la remarque un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyJeu 1 Aoû - 21:31

Jordane s'en fiche, c'est justement pour ça qu'elle n'est pas appréciée dans sa propre maison. Elle est elle-même sang-mêlé et sa mère est née moldue donc ça serait gros de les détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyVen 2 Aoû - 13:48

Et bien, on peut dire qu'elles était amies enfance (ou simplement voisines, comme tu peut décider) et elles ont perdu contact, et elles se sont retrouvée à Poudlard ensemble. Mais en raison de leur différentes maisons, elles se parlent pas énormément. Il y aurait peut-être un certain malaise entre elles (ou pas), je propose des trucs, si ça t'inspire autre chose, ne te gêne surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyVen 2 Aoû - 17:11

Un malaise par rapport à quoi ?

Est ce que Marie Ella connaissait l'existance des sorciers avant qu'elle soit reçue à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyVen 2 Aoû - 17:17

Je pensais à un malaise à cause de leur différente maison. Disons que c'est mal vu pour une Serpentard de trainer avec une Serdaigle, mais vu que Jordane semble sans ficher, peut-être qu'il y aucun malaise à avoir.

Et non, Marie-Ella ignorait tout de la magie. À moins que Jordane lui ai parler un peu de son père, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptySam 3 Aoû - 12:25

Ouais du coup j'avais peut etre pensé à ça, quand elles étaient petites elles étaient amies mais Marie Ella ignorait tout du monde magique contrairement à Jordane, qui aurait voulu lui en parler. Mais à lui dire qu'elle était une sorcière et tout, Marie Ella pensait qu'elle voulait être méchante avec elle alors qu'au contraire Jordane voulait juste la prévenir.

Du coup, quand elles étaient toutes les deux à Poudlard, Jordane ne voulait plus parler à Marie Ella par rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptySam 3 Aoû - 12:36

Un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ EmptyMar 6 Aoû - 2:09

Jordane: Ok, ça me convient. Je t'ajoute dès que possible x)

Sky: Avec plaisir. Tu aurait une idée ? Sinon je vais chercher de mon côter Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ 416882422 et si j'ai une idée qui me vient, je vais t'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤   Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤
» (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.
» Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: