AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 86717267 Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ BannerMarie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1266411160

 

 Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 7:13


Marie-Ella Isoria Sandstrom
« L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où une personne y donne un sens...»


NomSandstrom Prénom(s) Marie-Ella Isoria Date de naissance08 février Âge16 ans MaisonSerdaigle MétierÉtudiante à Poudlard AvatarÉlodie Navarre CréditTumblr

Baguette35 cm, plutôt souple, bois de aulne avec ventricule de dragon Balais Bossdur 11 EpouventardDes centaines d'insectes qui rampes sur elle RidiculusDes insectes qui se tranforment en bonbons PatronusUn furet Matière préféréeMétamorphose Matière détestéeL'étude des moldus (étant née-moldu, elle connais tout ce qu'il y à savoir sur eux) Rêve d'avenirC'est un secret x)
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Marie-Ella est née à Kilarney en Irlande. Elle y resta jusqu'à l'âge de dix ans, où elle déménagea à Londre avec ses parents. Son père, qui était avocat, avait obtenu un poste mieux payer là-bas. Au début, Londre ne lui plaisait pas du tout. Elle s'ennuyait terriblement de son pays, tout était différent et elle détestait ça. Mais au bout de quelques mois, elle s'était habituée à ce nouveau décor.

Le jour où Marie-Ella reçu sa lettre d'acceptation à Poudlard fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Maman, je suis une sorcière, c'est écrit là ! cria-t-elle à ses parents en montrant fièrement sa lettre. Ses parents étaient à la fois ravie et inquiet pour leur fille. Ravie de voir le visage de leur fille aussi lumineux, c'était simplement beau à voir et inquiet par ce monde inconnu et magique dans lequel ils entraient. Encore aujourd'hui, ses parents ont toujours un peu de mal à accepter que leur fille soit une sorcière. Après tout, ce ne sont que des moldus.

À la gare, près de voie 9 ¾, Marie-Ella s'apprêtait à repartir à Poudlard pour une nouvelle année. Comme toujours, sa mère refusait de lâcher sa fille. Maman, c'est bon. Je ne vais pas mourir ! , soupira la jeune fille avant de regretter sa dernière phrase, suite au regard que sa mère lui lançait. Désoler, je voulais simplement calmer l'atmosphère, mais comme toujours, c'est raté ! Fais-moi confiance, tout va très bien aller. Je vais t'envoyer une carte tous les mois, promis. Marie-Ella fit un dernier signe de la main à ses parents avant d'entrer dans le Poudlard Express.

Même si ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans le train, son coeur battait dans sa poitrine, comme à son premier jour. Elle respira un bon coup, elle était prête pour une nouvelle année. Elle avait hâte de retrouver ses amis, surtout son meilleur ami Lou. L'été était toujours très long pour elle et c'était toujours avec beaucoup d'excitation qu'elle retournait à la prestigieuse école de Poudlard. C'était probablement la seule école où les élèves avaient envie d'aller de leur plein gré et Marie-Ella ne fessait pas exception à la règle.
Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 110807071240843649
Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 110807071428317022
Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 11080707131221535
Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 110807071403598232


Ton prénom ou surnomCaro Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Il est vraiment beau :bril:et surtout j'ai beaucoup aimer le slogan du forum ; - nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas - quoi ? - un nez ! (Pouahaha) T'es arrivé là comment ?recherche google Code règlementCode validé par le BG du Staff ! Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?Tout est bien qui finit bien...
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Mer 24 Juil - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 8:59

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! MARIE-ELLAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AAAIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1754346714 Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 3175144314 
Merci d'avoir pris mon scénario si tu as des questions, hésite pas :bisous:ma boite mp est toujours ouverte pour toi Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 9:05

Lou Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 2378081607 Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 789055381 

Pas de soucis, mais je crois que ça devrait aller. Le perso est tellement inspirant Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 3734656758
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 9:08


Trop la classe, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 16:40

Bienvenue à toi Marie-Ella ! Merci d'avoir choisi de t'inscrire parmi nous et d'avoir choisi un scénario d'un de nos membres !
Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un mp à un des membres du staff ou tout simplement à la poser à la suite de ce topic.
Par contre ton avatar n'est pas dans les normes. As-tu bien utiliser l’insertion de l'adresse d'une image par le biais d'un hébergeur ? Si tu as des difficultés nous pourrons t'aider.
Sinon, je valide ton code de règlement ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 20:03

Et bien au départ, la photo mesure bel et bien 200x320, mais pour une raison que j'ignore, elle ne s'affiche pas dans la bonne taille. Enfin, je vais suivre ton conseil et avec de la chance, je devrais y parvenir Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1123313208

Edit: J'ai réussi, merci de ton aide Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1535682986 


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Mer 24 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 20:35

C'est parfait comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyMer 24 Juil - 21:07

Ma Marie-Ella est parfaite :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyJeu 25 Juil - 13:15

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERDAIGLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyJeu 25 Juil - 13:16

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERDAIGLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ EmptyJeu 25 Juil - 21:31

Rooo lala, j'suis à la traîne moi ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 86717267

BIENVENUUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ 1535682986 Si tu as une question, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤   Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ fiche rps ¤
» (f) - MARIE-ELLA SANDSTROM #ELODIENAVARRE. - PRISE.
» Marie-Ella I. Sandstrom ¤ Je t'aime, je te déteste, je t'apprécie ¤
» Luke Stanley • Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: