AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Luke Stanley • Serdaigle 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Luke Stanley • Serdaigle 86717267 Luke Stanley • Serdaigle BannerLuke Stanley • Serdaigle Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Luke Stanley • Serdaigle 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Luke Stanley • Serdaigle 1266411160
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luke Stanley • Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Luke Stanley • Serdaigle Empty
MessageSujet: Luke Stanley • Serdaigle   Luke Stanley • Serdaigle EmptySam 15 Juin - 12:34


Luke Stanley
« citation citation citation citation citation »


Stanley • écrire ici Luke • écrire ici Date de naissance • 24/08/1995 Âge • 17 ans Maison • Serdaigle  Avatar • Sebastian Stan Crédit • Tumblr

Baguette • Bois de Houx, crin de sombral Balais • Nimbus 2001 Epouventard • Un spectre Ridiculus • Sa grand mère Patronus • Un cheval Matière préférée • Sortillège Matière détestée • Potion Rêve d'avenir • Devenir prof de Sortillège
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Lors d’une visite chez sa grande tante qu’il n’a jamais vu, l’été de ses dix sept ans, Luke doit répondre aux questions barbante de cette dernière, essayant le plus possible de ne pas raconter de bêtises… 

- Alors Luke, raconte moi un peu… Tu es à Poudlard, et dans quelle maison ?
- Serdaigle.
- Ah. Pas comme toite ta famille, franchement, il aurait pu te mettre à Serpentard, tu as du sang de vipère dans les veine bon sang ! Tu ne seras jamais comme ces stupides élèves intellos à tout faire …
- Bon….
- Bon, je m’égard. Tu travail bien ? Tu as des amis là bas ? 
- Oui oui, plein… Ma matière préféré c’est…
-On s’en fiche ! On s’en fiche ! Dis moi, tu comte faire quoi plus tard ?
- Professeur de Sortillège.
- Quoi ?! Non mais… C’est pas un rêve ça mon garçon.

Luke lève les yeux au ciel et sa tante recommença avec ses questions sans intérêt.

- Alors côté fille, ça va ? Une petite copine ?
- Non.
- Comment ça non ?
- Non, j’en ai pas. 
- Fait un effort, il y en a bien une que tu trouve plus belle que les autres.
- Ben… pas pour le moment.
- Tu es ennuyant comme garçon. Franchement… Bon alors, tu fais partit de l’équipe de Quidditch au moins ?
- Je vais postuler cette année.
- Mmh, très bien.

Luke regarda ailleurs quelques secondes. Impossible d’échapper à sa grosse tante Lilas une seule seconde. Cet interrogatoire, c’était l’enfer. Bien sur que si il y avait bien une fille qu’il aimait depuis très longtemps, mais si cette vieille pie pendait qu’il allait tout lui dire, elle pouvait toujours rêver ! 

- Dis moi Luke, tu t’es déjà fait punir n’est ce pas ?
- Non.
- Alors là, c’est la total, un vrai petit ange ce garçon… Comment un descendant d’une famille de vert et argent peut-il être come toi ?

Bonne question, excellente question. Luke soupira une énième fois. Il se leva et rajusta sa chemise blanche ainsi que sa cravate.

- Bon, j’en ai marre.

Sa tante Lilas écarquilla les yeux. Luke avait peut être l’air d’un adorable garçon intelligent et tout et tout, il avait des défauts comme tout le monde, il était impatient. Il gagna la porte du salon et lui annonça qu’il allait prendre l’air dans le jardin. Enfin la paix, la solitude, le calme…

The end. 
Luke Stanley • Serdaigle Mini_524117img
Luke Stanley • Serdaigle Mini_451471img2
Luke Stanley • Serdaigle Mini_513389img3
Luke Stanley • Serdaigle 110807071403598232


Ton prénom ou surnom • Lily Ton âge • 16ans Que penses-tu du forum ? • Bonne ambiance etc T'es arrivé là comment ? • Je suis le double compte de Elliot' Code règlement • Je te valide avec joie - Signé : T. Nott le Magnifique ! Un dernier mot Jean-Pierre ? • Non ça va, je termine au plus vite !
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Stanley • Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Stanley x liens
» Souviens toi.. que nous nous sommes montré la voie • [Luke Stanley]
» Marie-Ella I. Sandtrom ¤ fidèle élève de Serdaigle ¤
» Absence de Luke & Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: