AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Jordane Black-Hale  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Jordane Black-Hale  86717267 Jordane Black-Hale  BannerJordane Black-Hale  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Jordane Black-Hale  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Jordane Black-Hale  1266411160
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jordane Black-Hale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 16:52


Jordane Rose Black-Hale
« citation citation citation citation citation »


NomBlack-Hale Prénom(s) Jordane Rose Date de naissance28/02 Âge17 ans MaisonSerpentard AvatarMila Kunis Crédittublm, litte tomato

Baguette27 cm, bois d’acajou, poil de licorne Balais pas de balai EpouventardDragon RidiculusUn dragon qui se crame la queue PatronusHibou Matière préféréePotions Matière détestéeSoin des créatures magiques Rêve d'avenirNe sait pas encore
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Jordane est une Black de son père Sirius Black et une Hale de sa mère Dana Hale. Rencontrés au lycée, le couple donna naissance à leur fille unique 3 ans après leur union. Toutefois, cette idylle ne dura pas et c’est à l’âge de 5 ans que Jordane vit ses parents se séparer.  Jordane a toujours été une fille assez solitaire : fille unique, elle n’était ni cousin du côté de sa mère et aucun contact avec sa famille de son père. Sirius était toujours profondément en froid avec tous les Black et le fait qu’il ai épousé une sale Sang de Bourbe et engendré un enfant de sang mêlé était une véritable trahison pour leur arbre généalogique.

Mme Hale était une sorcière née Moldu et après cette difficile rupture, décida de quitter le monde magique, emportant sa fille avec elle. Furieux, Sirius tenta d’obtenir la garde de sa fille, mais il ne réussit à ne la voir que de temps en temps suite à un accord commun. Elle passait ses vacances avec son père, quelques week-ends, mais ne vécut jamais avec. Jordane réussit tout de même à tisser un lien avec son père, beaucoup plus fort qu’avec sa mère avec qui elle vivait. La magie avait tenue une place importante dans sa vie, malgré qu’elle fréquenta les écoles moldues jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre de Poudlard.

Et ce fameux jour arriva enfin ! Sirius conduit sa fille jusqu’au quai 9 ¾ , en compagnie de son meilleur ami James et leur fils Harry. Harry, Jordane le connaissait bien, vu comment leurs pères étaient proches. De plus, Harry et Jordane avaient le même âge. Malgré ça, Jordane ne pouvait pas l’encadrer. C’était comme ça, c’était physique. On aime les gens ou pas. Persuadée qu’elle irait à Gryffondor, la jeune fille s’était fait une idée à passer ses 7 années avec Harry et donc forcément être ami avec lui. Du moins faire l’effort. Mais le sort en décida autrement …
Assise sur le tabouret, le choixpeau magique sur la tête hésita un long moment avant de l’envoyer à Serpentard. QUOI ? Choc de sa vie, Jordane rejoint la table de sa maison en pleur. Elle appréhendait la réaction de son père, lui si fier de sa maison Gryffondor, elle en avait entendue parler toute son enfance ! La voilà intégré dans cette maison détestée. Sirius ne comprenait pas non plus, et même s’il ne l’a jamais dit, il était extrêmement déçu. Jordane était plus une Black qu’il ne pensait.

Les 6 années de Jordane se passèrent toutefois plutôt bien. Ce ne fut pas gagné, car ils n'acceptaient pas qu'une sang-mêlé, même si c'était une Black, fasse partie des Serpentards, réputé pour le nombre de Sang Pur qui faisaient parti de cette maison. Elle se sentit comme un outsider, et sa 1e année fut horrible, elle finissait si souvent en larmes ! Elle restait en retrait des Serpentards, mais elle apprit au fil des années à les connaitre et à se sentir proche d’eux. Un grand fossé les séparaient d'elle, mais elle se sentait des leur d'un autre côté.
Mais ça ne l’empêchait pas de se lier d’amitié avec toutes les autres maisons. En la connaissant, personne ne comprenait le choix du Choixpeau d’ailleurs.
Jordane Black-Hale  110807071240843649
Jordane Black-Hale  110807071428317022
Jordane Black-Hale  11080707131221535
Jordane Black-Hale  110807071403598232


PrénomK. Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Bien T'es arrivé là comment ?Partenariat Code règlementCode validé par Théo Nott Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jordane Black-Hale le Mer 31 Juil - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 17:12

Bienvenue Jordane !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Jordane Black-Hale  1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 17:27

Bienvenue à toi ! Jordane Black-Hale  2378081607 

J'espère que tu plaira parmis nous et bonne continuation de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 17:29

Merci !

Elle est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 17:49

Bienvenue à toi Jordane ! Si ta fiche est terminée, je vais la lire attentivement. Mais je ne pourrais pas te valider tant que tu n'auras pas indiqué que tu as bien lu notre règlement en annotant le code de celui-ci dans ta présentation.
Sinon, merci de t'être inscrit parmi nous, je suis sûre que tu vas bien t'amuser ! Jordane Black-Hale  1535682986

Edit : En plus, j'aime beaucoup ton personnage et son histoire ! J'ai hâte de te voir validée ! Jordane Black-Hale  1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMar 30 Juil - 20:38

Oups, j'ai oublié de le marquer, je l'ai lu promis (a)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanley

Luke Stanley


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 10:15

Ah, je sais que je suis chiante, mais malheureusement c'est mon boulot d'admin X)
Le code n'est pas complet, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 12:49

J'avais pas fait attention ^^ Voilà, là je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 13:08

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 13:08

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARDS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Jordane Black-Hale  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 13:24

Yeah Jordane Black-Hale  2378081607 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  EmptyMer 31 Juil - 17:23

BIENVENUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Jordane Black-Hale  2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordane Black-Hale  Empty
MessageSujet: Re: Jordane Black-Hale    Jordane Black-Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane Black-Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane Black-Hale || Hey you
» Erzebeth Black
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: