AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 86717267 Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr BannerTamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1266411160

 

 Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Tamako Black ..::|::.. Warning /! I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyLun 5 Aoû - 23:55


Tamako Black
« L’imagination est plus importante que le savoir » A.E.


NomBlack Prénom(s) Tamako Date de naissance28 Mai 1979- Âge18ans AnimagusLouve noire MaisonSerpentard Métierécrire ici, si adulte AvatarAstrid Berges-Frisbey CréditMoi-même(?), we heart it, ect...

BaguetteHêtre, crin de Sombral, 27 cm, relativement souple et assez fine. Balais Un Eclaire de Feu, au couleurs du Nimbus 2001 EpouventardMes peures changent RidiculusTout dépendras donc de ce qui apparaîtras au moment ou la porte s'ouvriras PatronusLoup Matière préféréeDéfense contre les forces du mal Matière détestéeLes runes Rêve d'avenirVivre heureuse
..IL ETAIT UNE FOIS..
IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
♛ TRES PROCHAINEMENT ♕
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 4597657945_b2fb09760e_large
Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Tumblr_llt8nyuLbT1qavrdao1_500_large
Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1283284307452_f_large
Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 600full_large
Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Normal_008_large
Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Large


Ton prénom ou surnomH(ind)ero Ton âge 18ans Que penses-tu du forum ?Assez bien pour que je m'inscrive enfin dans un forum!? -Oui mon premier- T'es arrivé là comment ?Une "amie" m'a parler de se forum et curieuse(et fouine) comme je suis, me voilà. ["amie"= Cristaline] Code règlementAprès un dur labeur, je suis heureux de valider ce code pour toi Miss Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 2511796723Un dernier mot Hindero?Attention il m'arrive de mordre... *sourire en coin*
CODES BY RAINBOWSMILE

Code:
[code][/code]


Dernière édition par Tamako Black le Mer 21 Aoû - 14:53, édité 5 fois (Raison : Mal formulation d'une phrase, mise a jour du code)
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Les points sur les "i".   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 0:10

Je sais, ma fiche est incomplète.
Mais je pars en voyage le 06/08/13 et avec les préparatifs je ne trouve pas le temps d'écrire calmement, donc je compte faire ce-là sur la route étant donnée que je n'aurais pas de connexion.
Mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'envoyer à temps... *Oui j'ai cru entendre que notre compte se ferrait désactiver après 1 semaine si l'on avais pas encore était valider*
Enfin bref, juste pour dire que sa viendras.

Oh et si il n'y plus de place à Serpentard alors je compte bien patienter qu'il y'est enfin une place de libre. Je me vois pas du tout aller à Griffondor et encore moins à Poufsouffle. Néanmoins Serdaigle m'irais encore.

Sinon une autre solution que je propose est que je donne mon vrai âge *donc 18ans* à mon personnage, ainsi je serais une student et je serais une ex-serpentarde.


P.S. Un grand merci à miss Sky pour l'aide qu'elle m'a fourni et bonne journée/nuit encore à vous tous.
Cordialement Tamako Black
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 9:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986 (Ton premier forum sur confondus, je suis ému Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 2665452143 ) Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1266411160

Oh lala, tu te prend la tête ma Tama, c'est relax ici, t'en fais pas ;) Y'a pas de souci pour ta fiche de présentation, du moment que tu as poster une absence on ne te supprimera pas ! ^^ Ensuite il n'y a pas de problème à ce que tu sois chez les serpentards, les groupes sont de nouveau ouvert donc no problem ! :3

Et de rien pour l'aide, c'est tout à fait normal ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 4110155165 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 12:38

Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, on t'attend ;)
Sinon, tu peux venir chez les Serpentards y'a pas de problème, mais perso, je dois t'avouer qu'on aimerait bien des étudiants. mais puisque tu es débutante, j'voudrais pas que tu te sentes exclus ou quoi que ce soit vu qu'il y a pas vrai d'étudiant (  1 ! T_T ), j'serais d'avis de te laisser choisir Serpy ;)
Sinon, bon courage pour la finition de ta fiche et pour le code du règlement, si tu veux un indice pour les trouver, j'te l'envois par Mp. Les autres c'est marqué validé parce qu'ils ont bien écris leur code du règlement et c'est un des admins qui à éditer leur présentation pour le cacher aux nouveaux membres :)
En tous cas, j'suis très contente de voir que notre forum t'a donné envie de commencer le RPG sur forum. Tu vas voir, nous sommes très cool ici ( plus que sur certains si vous voulez mon avis >_> ), on est peu exigeant et les fautes d'orthographes ne sont pas un problème si l'on voit qu'il y a un effort de fait ;)

Sur ce, passes de bonnes vacances ! Et reviens-nous motivée et OP ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986


Dernière édition par H. Théodore Nott le Mer 14 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 14:12

En esperant que tu finisse ton perso.
et tu devrait te rejouire que ton "amie" ai finit par te donne r l'adresse du forum ou elle passe son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 18:56

Bienvenue !

Un perso de ma famille en plus si je comprends bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 6 Aoû - 20:47

Bienvenue Tamako (J'aime bien le prénom, c'est original)

Et heureuse que tu es pris Àstrid Bergès-Frisbey, je l'aime bien Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 669215557 J'ai justement vu '' un barrage contre le Pacifique '' il y a pas longtemps :P M'enfin, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyLun 12 Aoû - 10:24

Salut Tamako :) Alors bienvenue à toi !

Comme tout le monde te l'a dit, inutile de te prendre la tête, passes de bonnes vacances et reviens à fond pour t'éclater avec nous ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 506443042
Le premier Rp on l'a tous vécu, et crois moi c'est pas particulièrement traumatisant puisqu'on a continué ! Le but c'est avant tout de se faire plaisir, avec le temps on prend de l'assurance et on progresse.. Enfin tu vois le genre des paroles rassurantes etc.. Ce que je veux dire c'est qu'il y a rien de compliqué, faut juste aimer ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1720126851

Et puis Melo, je suis persuadée qu'elle va très bien s'en sortir, inutile d'être aussi sceptique ;)

Enfin bon courage et à très bientôt j'espère ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 13 Aoû - 14:05

tu la onnais pas comme je la connais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyMar 13 Aoû - 14:07

En effet, c'est pourquoi je ne la juge pas d'avance et je lui laisse sa chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptySam 17 Aoû - 19:33

Wouah... *ne sais pas quoi dire à tous ces commentaires, trop surpris qu'on y régisse*
....*en mode lag* °^°
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptySam 17 Aoû - 22:06

Bon et bien je vais réfléchir au fait d'être;
soit une serpentarde de 17ans (comme la majorité),
soit d'enfin mettre de l'ambiance chez les students(car oui, sa manque d'ambiance xD).
Mais alors je ne vous promets pas, de ne pas venir rendre visite aux chers juniors de Poudlard.. Car après tout je connais tous les recoins de poudlard ayant alors étudier là-bas et sous ma forme de louve il me serait facile de passer inaperçue.. *sourire en coin*

J'avoue que mon histoire n'est pas encore faite..et que je dois encore m'y mettre...Oui je plaide coupable. Mais faux dire qu'avec une soeur endormie qui vous écrase durant le trajet et 2 autre frères qui vous fait chier en vous donnant des coup de coude ou autres, c'est pas très simple. >3> Mais je vais m'y mettre une fois bien reposer du voyage.

Enfin bref, je suis ravi de voir qu'on me euh.. *réfléchis a un mots plus ou moins correcte* Soutienne(?) pour se premier forum et que certains m'aide même a pas trop m'y perdre, j'en suis vraiment très reconnaissante. Je vous promets de pas trop vous décevoir x)

P.S. Melody, t'en fais pas je vais essayer d'être sage comme une image... *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptySam 17 Aoû - 22:13

Oh, même en étant chez les étudiants, tu peux te balader dans le château comme tu veux vu qu'ils dorment dans une salle commune aménagée dans le château. Tout est ouvert dans l'enceinte de Poudlard X3
Mais l'animagi qui se joue les vagabondes, c'est une très bonne idée ! :3

Sinon, il n'y a pas de problème. Tant que tu donnes des nouvelles de temps en temps, tu peux prendre ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptySam 17 Aoû - 22:47

Contente que tu sois de retour, bon courage pour la rédaction de ton histoire ! Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptySam 17 Aoû - 22:54

Ah beh tant mieux, même si j'avoue que j'avais hâte d'écrire des plans pour rentrer en douce ;)
Oui j'aime me promener sous forme de louve pour passer inaperçue.
Attention c'est mon idée, pas touche les autres! Grr.
Ok tant mieux, alors je peux prendre mon temps xD

Merci Sky :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyDim 13 Oct - 12:52

Bonjour Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr 1535682986
Ta présentation a été postée il y a un moment déjà, merci de nous prévenir si tu souhaite un délais supplémentaire. Sans réponse de ta part d'ici une semaine ta fiche sera archivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr EmptyDim 27 Oct - 18:09

Cela fait maintenant 2 semaines sans nouvelles. Ta présentation est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty
MessageSujet: Re: Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr   Tamako Black ..::|::..  Warning /!\ I bite...GRRrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamako Black ..::|::.. Warning /!\ I bite...GRRrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzebeth Black
» Jordane Black-Hale || Hey you
» Jordane Black-Hale
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Même les Black ont des amis [Alésia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: désolé, mais votre dossier a été refusé-
Sauter vers: