AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. 86717267 Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. BannerJe vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:04


Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Tumblr_m7818n04RY1rpgs5w




16ans ஜ Sang-Pure ஜ Célibataire & Bi ஜ Sexy





HISTOIRE

 Journal intime vidéo, première partie :
Ma famille, avant et après mon arrivée. [/color]

Quelle est donc cette manie dans cette famille ? De mère en fille les nouvelles-nées prennent le nom d’une pierre précieuse. Loufoque non ? Bon en même temps, ma famille ne peut pas être vraiment normale, vu que nous sommes des sorciers. Les premières venues de cette famille furent le 9 octobre 1995 qu'on nomma Améthyste . Même si Opale a beaucoup été influencée par le jugement de ses sœurs, elle la nomma ainsi. Presque 1 an et demi plus tard, le plus beau des bonheurs leur arrivait le jour de la St Valentin. Quel plus beau cadeau que moi-même ? Tandis que mon père avait déposé des roses dans le vase de la chambre d’accouchement qu’il comptait offrir à sa femme opale au restaurant pour la St Valentin. Mais il n’avait pas prévu que je fasse mon premier caprice et que je veuille sortir une semaine précédente. Même avant de naitre j’étaie déjà capricieuse et j’obtenais déjà tout ce que je désirais. J'étaie à peine lavée et enveloppée d’un drap que toute la famille se regroupa autour de moi.

-Comment tu vas l’appeler ?


-Topaze ! C’est bien comme prénom, non ?

-Et pourquoi on ne lui donnerais pas ton prénom ? Opale Seconde du nom. Ça le fait, non ?


-Non, non, non ! J’ai trouvée ! Emeraude ! Comme ça lorsqu’elle ira à poudlard, elle rendra honneur a nos années passer à serpentard tout les 6 !

-Tu crois vraiment qu’il est bon de lui donner pour nom les couleurs de serpentard ?

-Évidemment ! Ça rendrait honneur à notre famille et à Serpentard ! Et puis regarde ses yeux ! Ils sont vert Emeraude !

-Vert et Gris… Emeraude Van Der Grey… Hm... Sa Sonne plutôt bien..
Et voila.


Ma mère à nouveau influencer pour le choix du prénom de sa propre fille… Enfin… Je crois que j’ai parlée un peu trop vite…

-D’accord pour Emeraude Van Der Grey, mais je veux qu’elle ai pour deuxième prénom Rose !
Waw.


Maman Opale se rebiffe… Attention peut-être que la prochaine fois elle choisira elle-même le prénom de sa fille !
Je plaisante évidemment, c’est impossible pour elle. Et donc, me voilà, Émeraude Rose Van der Grey.
Voilà comment mon cauchemar de vie a commencé. Condamner à suivre un chemin bien tracé, et à faire honneur à la famille van der Grey.


Journal Intime vidéo, deuxième partie :
des Religions, et des coutumes.


Le plus beau jour de ma vie, d’après ma famille, fut celui de mon baptême, le jour de mes 2 ans.
Mais vous y croyez-vous ?
Moi je ne comprends pas comment, aimer un dieu et faire partir d’une religion sachant que nous sommes des sorciers.
Ma famille est très étrange. Encore si elle avait pris le bouddhisme, ou le wiccam. D’accord. Mais là, le christianisme ! C’est du grand n'importe quoi. Mais bon, je suis les règles.
En parlant de ma famille, ils sont tout excités, car dans un peu plus d’un an, je vais partir pour poudlard. Ils attendent tellement de moi… « que je fasse honneur à la famille, que je fasse partie de serpentard et que je garde toujours le menton lever avec fierté sans jamais montrer aucune émotion. »

Ils ont passé toute mon enfance à m’y entrainer et ça a bien marché. Même très bien. Aucune émotion n’a traversé mon visage depuis l’âge de mes 7 ans. Enfin… Jusqu’à la cérémonie…
Ma famille a pour coutume d’organiser un bal, une semaine avant la rentrée à poudlard chaque année. Et cette fois s'il avait décidé en mon honneur de faire un bal masquer. D’après Onix ça serait parce que « je porte un masque invisible qui cache toutes mes émotions »

Ah oui c’est vrai ! Je ne vous ai pas raconté. En même temps, c’est mon journal intime et pas celui de ma famille. Entre le jour de ma naissance et celui du bal, Améthyste est morte de je ne sais quoi lorsqu’elle avait 3 ans. Mère et père refusent d’en parler. Et noix et topaze sa née. Topaze à 6 ans et Onix 8. Onix est la seule de la famille à avoir les cheveux noirs. C’est pour ça que l’a l'appeler comme cela.
Dans tous les cas, on s’enfouit, c’est mon histoire et non la leur.

Lors du bal masquer toutes les familles de sang pur était présentes. La famille black et la famille malfoy étaient même présentes cette année. Car comme moi, certains des enfants entraient à poud lard dans une semaine et d’après eux, c’est un « moyen de sympathiser »
Comme si dans ses familles de coincer, il y avait moyen de sympathiser...
Au cours de la soirée, une fille d’à peu près mon âge semblait s’ennuyer tout autant que moi. Tandis que j’étais vêtue d’une robe verte émeraude, un serpent d’argent autour du bras, elle, on aurait dit qu’elle portait une robe fait de pelage doux.

Je me suis approché, m’ennuyant. Elle avait l’air tout aussi froide que les autres. Enfin, même moi je l’étais.
Pourquoi je vous parle d’elle me demanderez-vous ?
Pour la simple et bonne raison que c’est la seule personne qui a réussi à me faire rire depuis que j’ai 7 ans.
Je ne sais pas expliquer ce qui s'est passé, en gros, grâce à ses pouvoirs, elle a balancé le gâteau sur Ruby ma cousine parce que Qu'elle lui avait fait une critique dérangeante.
Ce soir-là, nous portions tous des loups (des masques) et jamais je ne pus savoir qui était cette femme.



Journal Intime Vidéo, troisième partie :
Que la magie commence !


-ça y est j’ai enfin ma baguette ! Regarder sa !
Émeraude agite sa baguette avec un petit lumos pour faire joli.
Et deviner quoi . Avec toutes attente j’ai bel et bien fini chez les serpentants !


Émeraude montre à la caméra son uniforme de sorcier.

-Et je me suis fait une nouvelle amie ! Fait coucou à la caméra … Bon d’accord notre rencontre a été mouvementer je vous l’accorde. Je l’ai un peu tachée avec mon dessert...


-Tu veux dire que tu m'as totalement renversé ton pudding sur moi plutôt non .


-Roh mais oh -3- …

Émeraude coupe la caméra.



Journal intime Vidéo, Quatrième partie :
Delaissement.



-je laisse définitivement ma caméra chez moi. …. Me la prise et à regarder toutes mes vidéos. J’ai eu la honte. Mais je garde la tête haute comme toujours.



Journal Intime écrit, cinquième partie :
Rêves, rêves, rêves...

cette femme m’obsède. Cela fait maintenant 6 ans que tout cela c’est passé. Et chaque soir, je fais toujours le même rêve. Cette femme, sa robe en pelage blanc/noir/griser. Je ne la connais pas, la moitié de son visage est caché par un loup, je ne vois que sa bouche et la fin de son nez et à chaque fois je me réveille avant qu’elle n’ait enlevé son masque…
Je me réveille avec des sueurs froides chaque nuit. Je fais maintenant ce journal intime par écrit depuis que je suis à poudlard car je ne peux pas m’enregistrer en étant seule sans personne ne me voie. Mais je redirais tout ça sur vidéo lors des prochaines vacances. En parlant du bal. Poudlard en a organisé un en octobre. Et son a fini en véritable catastrophe. Je me demande quelle autre péripétie va nous arriver encore.

Journal Intime écrit sixième partie :
Dans nos temps.

Aujourd’hui je garde toujours la tête haute. Plus que jamais. Je dois faire honneur à ma famille et à Serpentard.
Ne laissez transparaitre aucune émotion, même si cela devient de plus en plus dur. Et même si je rêve de faire tout autres choses…




RECHERCHES

ஜ Meilleure Amie •[Libre]
ஜ Meilleur Ami •[Libre]
ஜ Protecteur   •[Libre]
ஜ Ami d’enfance •[Libre]
ஜ Confidente •[Libre]
ஜ Confident •[Libre]
ஜ protégée •[Libre]
ஜ Ami •[Libre]
ஜ Amie •[Libre]
ஜ Connaissances positives •[Libre]
ஜ Elu(e) de mon cœur •[Libre]
ஜ Sex friend   •[Libre]
ஜ Pire ennemie •[Libre]
ஜ Pire ennemi •[Libre]
ஜ Rivale •[Libre]
ஜ Connaissances négatives •[Libre]
ஜ Les jaloux •[Libre]
ஜ Mes Fans •[Libre]







FICHE ஜ  PROFIL




Made by Métaphore remix by Emeraude ©

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:05


Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Tumblr_mia6on37aW1rrpjpdo1_500
I Don't Remember...




Nom Prenom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


nom prénom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


nom prénom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Made by Métaphore remix by Hope ©



Dernière édition par Emeraude R. Van Der Grey le Dim 13 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:05


Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Tumblr_m7819ex7vx1rpgs5w




Nom Prenom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


nom prénom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


nom prénom

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Made by Métaphore remix by Emeraude ©



Dernière édition par Emeraude R. Van Der Grey le Dim 13 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:06

Ma fiche ._.

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:21

oui si tu veu x:3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:23

Positif ou plutôt négatif ?
Je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idée bien que le fait que tu sois Bi m'interesse fortement Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. 491912869 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:26

haha comme tu veux, je suis pas chiante pour ce genre de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:29

Tu m'aides beaucoup là >.<
Bah, elle colle au cliché du Serpentard de base ou elle se fiche d'être sang-pur ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:32

Bah enfaite elle fait paraitre au gens d'étre extrêmement méchante et froide parce qu'elle est née pour faire honneur à sa famille en tant que serpentard. c'est pour sa qu'on lui a donner ce nom. Mais envrai elle est super simpas et caline, fofolle et rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:38

Ok. J'te propose un truc :

Lisa n'aurait pas spécialement remarqué son existance les premières années. Et puis comme Em' a un an de moins elles n'ont jamais eu particulièrement l'occasion de se cotoyer. Mais Em' aurait forcément remarqué Lisa, la folle excentrique multicolore.. Elles auraient pu commencer à se parler puis devenir finalement amies voire plus. Il pourrait y avoir un truc un peu ambigu entre elles mais elles n'osent pas forcément se l'avouer.

On développe ça ou ça te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 15:43

ca me plais !:)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 16:14

Super, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 13 Oct - 16:27

Merchiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 27 Oct - 8:56

Moi je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyVen 1 Nov - 23:39

Vouy Voouy :3
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyVen 1 Nov - 23:51

Deux idées (tellement rare que je fasse pas ma touriste moi) !
La première : soit elles se détestent radicalement, illustrant le modèle de la constante hostilité gryffy/serpy.
La deuxième : soit elles sont au-dessus de ça, ou par un merveilleux hasard elles se sont rencontrées dans un autre contexte que Poudlard et se sont bien entendues. Sauf qu'une fois à Poudlard elles auraient toutes deux déchanté et se seraient rendu compte qu'elles ne pouvaient être amies dans ces « conditions-là » soit Emeraude d'un côté qui tâche de faire honneur à sa famille et Mira de l'autre qui ne peut comprendre ce sens du devoir qui l'oblige à faire ça. De là, de deux choses : l'une, elles sont quand même amies mais évitent de se voir en public. Mira pousserait Emeraude à changer.
De deux, elles n'arrivent vraiment pas à être amies et regrettent au fond.

J'ai même presque eu trois idées. Je m'épate. /poutre/
Donc au fait c'est au choix si tu veux du positif ou du négatif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptySam 2 Nov - 9:34

moi j'aime bien la 2eme 1. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. EmptyDim 3 Nov - 11:01

Moi aussi. *-* Alors on part sur celui-là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.   Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vie pour mes couleurs, j'en ai même le nom. Etoufée par un serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même
» Absence de moi-même
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Elliot ○ Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: